PDA

Voir la version complète : Comment avoir une date avec elle?


Redhitch
06/02/2010, 09h27
Bonjour tout d'abord! Pour commencer je pense avoir passé le cap d'AFC car depuis cet été que j'ai connu le game, je suis sorti avec quelques filles ce qui m'a permis d'être plus confiant. Maintenant le problème est que depuis déjà quelques temps j'ai repris contact avec une fille que j'ai rencontré cet été et avec qui j'ai eu une dispute et que je n'ai pas pu voir cet été. Donc à la rentrée,on se retrouves tout les deux dans le même lycée et pdt près d'une semaine que des EC jusqu'au matin où elle a chercher d'opener avec moi, je l'ai ignorée et l'aprem elle me prend par le bras et on a un peu parlé, le soir même elle me rajoute sur facebook. Bref 2 longs mois se sont écoulés jusqu'a un soir de novembre ou je me decide d'aller lui parler sur msn, a ma grande surprise on a eu une belle discussion qui a fini par "bisou mon prince d'amour <3" la suite a été toujours une suite de push and pull pour eviter la FZ tout en sexuant mes conversation. Le probleme est qu'au lycée on se croise très peu et a chaque fois nos échanges sont confus du moins de son coté meme si ya qques légers kinos (elle me tape de tps en tps ect ). Je veux profiter de ces vacances pour organiser une date et enfin pouvoir close. Je sais que certains me diront de nexter mais hélas j'ai des sentiments pour elle et elle a minimum un faible pour moi. Merci de votre lecture, au plaisir de vous lire.

Natsusen
06/02/2010, 11h11
Salut !
Bon déjà, d'après ce que tu dis, tu te débrouille bien avec elle ! mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu pose cette question sur le forum ? c'est si difficile que ça ? essaie d'avoir un moment privilégié avec elle ou au moins quand tu lui parle par msn, t'essaies de lui dire très clairement que pendant les vacances, vous vous voyez seul à seul ! y'a rien de plus simple ! :P
allez ciao ;)

Frite
06/02/2010, 11h53
Je pense que lui proposer une activité, un truc à acheter en ville qui débouche sur une bière, une glace ou un café..., est là chose à faire rapidement. Date sur msn comme Natsusen te l'a conseillé.

Splak
06/02/2010, 13h18
Dis lui plutot sur MSN que tu veux la voir au lycée pour lui dire quelque chose.
Au moins tu verras sa réaction.

Redhitch
06/02/2010, 13h37
Merci pour votre aide, elle sortait avec un mec pendant 6 mois mais elle me disais tout le temps qu'elle était célibataire, elle a cassé avec lui y'a environ une semaine ^^
Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de moi mais je vais vous tenir au courant pour la date :)
Edit de moi même: apparament j'ai dû me tromper, je vois que son mec est revenu à la charge hier sur son mur facebook, ce qui me tue c'est que ce mec c'est un gros AFC! Jme suis dit pourquoi ne pas sortir avec d'autres filles en attendant mais je pense vraiment que cette fille en vaut la peine!Help please!

DavidN
09/02/2010, 15h21
qques légers kinos (elle me tape de tps en tps ect )

J'ai connu kino plus agréable que des baffes :D:D

J'plaisante. Bon, si on résume, elle est a tes pieds, n'attends qu'un geste de te part, et toi, depuis....la rentrée, tu cherches comment l'inviter à la pêche ?

Si tu as confiance en toi, va la voir au lycée, et invite la dans un endroit que tu aimes, après les cours, ou pour manger le midi. Le Mc Do est une alternative, mais ca reste plutôt classique. Le cinoche, t'oublis. Je ne sais pas où tu habites, mais je suis sûr que tu trouveras un truc sympa ( parc, plage, ... ). Evites tout de même de sortir le (trop) grand jeu ( resto 3 étoiles etc...t'es lycéen hein ! ).

Sinon, tu vas la voir sur msn, tu lui demandes ce qu'elle fait tel jour, et si elle ne fait rien, ce qui sera surement le cas, tu l'invites à boire un verre & co !

Good luck !