PDA

Voir la version complète : Vos chambres / Appartements


Kel-do
05/02/2010, 15h14
On dit souvent que l'endroit où l'on vit reflète notre état d'esprit et notre caractère...
Quand on amène une demoiselle chez soit... c'est mieux d'éviter le taudis ou la chambre mal décorée qui ressemble à rien, bien que ce ne soit que secondaire... je pense, et c'est un avis personnel, que la décoration du lieux ou vous vivez, si elle est faite à votre image, aide grandement à vos sentir plus alaise et donc à rendre plus à l'aise les gens qui sont dans cette sphère privée...

Alors je me demandais, quelle est la décoration de votre appartement / chambre ?

Voici pour ma part quelques photos prises y a 10 minutes.
les meubles sont tous sobres et noir, les murs blanc, et pour casser le blanc des murs, j'ai justement accroché des objets noirs (Un tableau, un miroir avec des bords très large) afin de faire contraste, et un grand miroir horizontal pour donner à la chambre de la profondeur.

je vous ai mis la dernière photo avec le néon bleu qui se trouve derrière mon lit allumé ainsi que la bougie.... Quand des filles viennent à la maison, je vous jure que ça les laisse pas indifférentes ... c'est terriblement efficace pour finaliser le FC xD

42

43

44

46

ttham
05/02/2010, 15h42
Sympa ta pièce, c'est vrai que ça rend bien le néon bleu.

et j'aime bien le gros flingue sur la première photo, mais je sais pas si les femmes apprécie?

tu en as déjà une qui t'as sorti "wow, t'as un gros calibre, je peux voir l'autre? !! ^^"?

Fwolf
05/02/2010, 16h22
Monsieur est Suisse et donc comme tout jeune suisse de sexe masculin qui se respecte, il fait son service militaire (obligatoire chez les helvètes). C'est donc son arme. A savoir que la plupart des personnes faisant leur service militaire en Suisse garde leur arme chez eux quand ils ne sont pas à la caserne. Il me semble que c'est dû au fait que le dépôt de l'arme à l'arsenal est payant. Donc une fille suisse est tout à fait au courant de celà et n'en sera pas étonné.

Consernant la déco (ce qui est quand même le sujet), j'aime assez le côté sobre et épuré avec juste un peu de déco deci delà. Le néon bleu je suis moins fan mais là c'est juste une histoire de goût (si tu dis que ça facilite le FC, surtout laisse le ^^)

ttham
05/02/2010, 16h56
[QUOTE=Fwolf;43340]Monsieur est Suisse et donc comme tout jeune suisse de sexe masculin qui se respecte, il fait son service militaire (obligatoire chez les helvètes). C'est donc son arme. A savoir que la plupart des personnes faisant leur service militaire en Suisse garde leur arme chez eux quand ils ne sont pas à la caserne. Il me semble que c'est dû au fait que le dépôt de l'arme à l'arsenal est payant. Donc une fille suisse est tout à fait au courant de celà et n'en sera pas étonné.


Ah, je n'étais pas au courant, merci pour l'info :)

Kel-do
05/02/2010, 18h17
Ouaipe... on a 3 fusils d'assaut chez nous... et 1 pistolet :p ... et oui, les miss ne s'étonnent pas... tous les mecs qui ont fait leur service militaire ont leur arme à domicile... :) Mais c'est par choix... on est pas obligé de le mettre à l'arsenal... et c'est pas payant. La seule chose c'est qu'on doit aller faire nos tirs militaires chaque année, et beaucoup vont souvent tirer, l'arme à l'arsenal serait donc relativement contraignante si tu dois à chaque fois t'y rendre pour la récupérer...

Ouaipe, le Néon bleu, avec la bougie, et une petite musique romantique c'est un mélange de fou ^^ tout ça combiné, j'ai jamais ramené une miss à la maison sans FC ... xD

Frite
05/02/2010, 19h05
Ta piaule est sympa, j'aime bien le néon. Manque un truc sur les murs...

Ma chambre est un taudi aussi. Cependant avant chaque date je fais le ménage au cas où.
Deux poster, un qui fait réference à une soirée classe (gala), un autre sur le thèmes de mes études. Des autocollants, rouge:D, ça exite! Comme ma couette d'ailleurs. Deux oreillets, des capotes un peu partout (à votre avis à bannir?).

Kel-do
05/02/2010, 19h22
Je vais rajouter le même tableau au mur, juste à coté...

Et pour l'histoire des capotes, perso je les planque dans ma table de nuit...car si t'en as partout... la miss peut être réticente... tu peux passer pour le mec qui fais passer le sexe avant tout...

scary kid
05/02/2010, 19h34
pas male ton aparte mais le flingue la ...

Lex
05/02/2010, 21h23
Kid, pour l'arme : il a expliqué.

J'espère juste qu'elle n'ait pas chargé. Mais je ne pense pas qu'il y ait de problème avec un militaire/ancien militaire.

Le sapin pour voiture pendu au miroir, ça manque un peu de style... Préfère le papier d'Arménie, ou l'encens.. Enfin, le sapin c'est pas très design.

Sinon, très belle chambre.



Là, je suis en pleine construction de villa, et semi-déménagement. Donc, ma chambre ne ressemble plus trop à rien.


Vous aurez des photos de ma prochaine chambre quand elle aura un peu avancé.

Kel-do
05/02/2010, 22h00
- Nonon Lex, j'ai des cartouches, mais elles sont cachées et la culasse (pièce qui vient frapper la cartouche pour former l'explosion) est hors du fusil, elle est aussi cachée, donc inutilisable tel quel :)

- Toujours militaire, mais réserviste (enfin, je retourne, comme tous les autres qui ont fait l'armée, 4 semaines par an, pour faire ce qu'on appel mes "cours de répétition... lancer des grenades, tirer au lance rockets c'est très agréable et efficace pour se détendre :p)

- Ouais le sapin je l'ai mis hier histoire de répandre une petite odeur sympa dans ma piaule.. mais il n'est que provisoire je rassure ^^

Envoyez des photos de vos piaules ! Je veux pas être le seul à m'exposer ^^