PDA

Voir la version complète : Comment séduire ma prof d' allemand ?


Megadeth
29/09/2008, 21h05
Bonjour,

Voila un peu le topo. Je suis à la fac et dans un de mes cours je suis avec 2 autres élèves seulement et en cours d' Allemand.

Les 2 autres élèves sont des warpig et comme prof, une superbe allemande blonde.
Son âge est d'environ 25 ans.

Donc je sais pas vraiment comment faire pour la séduire étant donné la situation.

Mathew
29/09/2008, 21h19
Sa me rappel un topic déjà ça, mais bon...

tu peu déjà sympathisé avec elle sa serait un bon debut je pense, faire du flirt en quelque sorte, elle devrait comprendre assez rapidement si tu sais bien t'y prendre :rolleyes:

Ludi
29/09/2008, 21h19
Tu as quel âge ?

Lex
29/09/2008, 21h22
Il a 22 ans. topic similaire récent (pour ne pas dire EN COURS).

Vous êtes trois en cours : sarge la en allemand.
Les warpig : tu t'en cogne, sa ajoutera du funny au cours.

Megadeth
29/09/2008, 21h41
Désolé je n'avais pas vu pour le topic similaire.
Toute façon après l'avoir lu ça ne ma pas aidé.

Je ne l'ai eu que une fois pour l'instant le prochain cours c'est dans une semaine.
Je veut bien la sarger en allemand mais commencer par quoi ? Un opener ?

Pour flirter je devrais pouvoir me débrouiller tant que ca reste dans le cadre de la MM.
Mais autrement je vois pas.

Lex
29/09/2008, 21h49
Tu es le second dans de hardmétal trash hardcore des cheveux long qui bouge la tête que je croise qui est fan de la MM. Probablement pas une coïncidence.

So : sors de ta MM et commence la DeAngelo avec ta prof.
Oublie les opener autre que "bonjour madame" lorsque tu rentres en cours.
Soit funny, et oublie les "be the prize" avec ta prof, au mieux, elle te prendrais pour un petit con.

Megadeth
29/09/2008, 22h08
Tu es le second dans de hardmétal trash hardcore des cheveux long qui bouge la tête que je croise qui est fan de la MM. Probablement pas une coïncidence.

So : sors de ta MM et commence la DeAngelo avec ta prof.
Oublie les opener autre que "bonjour madame" lorsque tu rentres en cours.
Soit funny, et oublie les "be the prize" avec ta prof, au mieux, elle te prendrais pour un petit con.

lol possible que ce ne soit pas une coïncidence mais moi j'ai pas les cheveux long :)
Si tu peut MP moi DeAngelo, merci !

game
30/09/2008, 11h33
Eh bien, ca me rappelle un cas , le mien lol.
Moi avec ma professeur, je vais tenter quelques chose. On verra ce que cela donnera.

Je vous tiens au courant.

Lex
30/09/2008, 19h35
C'est un Ebook, donc : je ne peux pas.

En gros : joue la funny avec de la répartie.

blame
30/09/2008, 22h14
Ou trouver le bouquin de Deangelo en français, pliz ? L'adresse internet : doublezvotredrague.com ne fonctionne pas.

Lex
01/10/2008, 20h30
J'en ai aucune idée. L'ami google fera son affaire.