PDA

Voir la version complète : Comportement étrange


2LuvBird
04/02/2010, 15h11
Salut

Alors voila, dans mon lycée, il y a une fille qui me plait beaucoup dans une autre classe.

Déja l'année dernière, elle me montrait un fort interet, d'ailleur, un jour, elle m'a dit qu'elle me trouvait beau, donc attirance phisique. Depuis, j'ai réussi a l'aborder et je lui fait désormais la bise. Je n'ai jamais réussi a entamer une conversation avec elle, mais les regards complice et les sourires me montraait bien son attirance. Néanmoins, depuis quelques jour, elle m'ignore completement. Je suis avec elle en cours d'EPS et elle ne répond pas a mes Eye Contact, elle ne me regarde plus etc... comme si elle m'était completement inconnu.

Je ne sais pas comment agir. Merci:D

Splak
04/02/2010, 16h57
Après tout elle ne te connait pas plus que ca.
Agis, car ce n'est pas elle qui viendra vers toi, meme si elle a été attirée par ton physique.
Fais lui la bise et demande lui comment elle va, enchaine sur les cours ou sur du contexte.

Anthony
04/02/2010, 17h16
Déja l'année dernière, elle me montrait un fort interet, d'ailleur, un jour, elle m'a dit qu'elle me trouvait beau, donc attirance phisique. Depuis, j'ai réussi a l'aborder et je lui fait désormais la bise. Je n'ai jamais réussi a entamer une conversation avec elle, mais les regards complice et les sourires me montraait bien son attirance. Néanmoins, depuis quelques jour, elle m'ignore completement. Je suis avec elle en cours d'EPS et elle ne répond pas a mes Eye Contact, elle ne me regarde plus etc...
Mon vieux, je crois que tu t'es fait nexter en beauté... :rolleyes:
Situation ultra-classique que j'ai vécu un bon milliard de fois, à l'époque où je me faisais dessus avant d'aborder une fille. Les 3 premiers mots de ton paragraphe suffisent à cerner le problème : "Déjà l'année dernière".
L'année dernière???? Donc entamer une conversation, tu prévoyais ça pour 2012? (avant la fin du monde :D)

Ca va te paraître dur ce que je vais dire, mais tu t'es fait cataloguer "homme sans couilles". Si tu hésites un peu, certaines femmes vont te nexter, d'autres peuvent trouver ça mignon. Si tu hésites de trop, il n'y aura plus personne.

2 possibilités à son attitude :

1- C'est mort, tu t'es fait nexter (et/ou elle a trouvé un mec). Tu peux toujours tenter d'attirer (encore) son attention en l'abordant sur du contextuel, ou si tu fais preuve d'un social proof de dingue... Sois cocky & funny, sûr de toi, etc. Mais vu le temps que t'as passé à lui faire la bise sans piper mot, c'est mal barré hein...

2- Elle fait ça pour te forcer à te bouger le cul et à l'aborder sérieusement, essayer de la connaître.

Bref, rien ne t'empêche de tenter le coup, tu n'as rien à perdre. Mais tu as beaucoup moins à gagner que si tu n'avais pas attendu autant. Que ça te serve de leçon ;)

2LuvBird
04/02/2010, 17h39
Damn! heureusement que je suis pas en OI lol j'me serais tiré une balle!
Bah Merci a vous deux en tous cas

Je vais essayé de tenter le coup je suis borné :)

DavidN
05/02/2010, 17h18
Waaaaa, tu lui a fait la bise !!! INCROYABLE :)

Va la voir, un sourire en coin, quelques taquineries ( assurance, humour ), tu lui fais passer un bon moment, mais tu te casses après 5min ( vie active, force de caractère ), et tu l'ignore, comme si elle n'avait aucun intérêt pour toi... ( tu connais d'autres filles, elle te plait, mais ce n'est pas la seule ) jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi.