PDA

Voir la version complète : Cette fille...


althair
03/02/2010, 20h16
Salut

Je vient ici parce que je sais plus quoi faire j’ai l’impression que je vais vraiment finir seul
A 14 ans je me cherchait une copine (mais pas encore comme maintenant) et un pote ma filer l’adresse de site de drague (fts etc...) et j’ai parcourus les sites, beaucoup quand même) mais j’ai jamais été gamer.En gros fort en théorie nul en pratique mais j’ai quand même compris quelque truc.Ca fait 2 ans et j’ai toujours pas de copine et j’angoisse j’ai pas envie de me retrouver à 25 ans puceau et sans avoir eu de copine. Je comprend pas pourquoi certain se trouve une copine à l’adolescence sans avoir besoins de site spéciale (alors qu’il sont un peu AFC) Ca me saoule j’aimerais changer radicalement.J’ai même calculer le nombre de One Itis que j’ai eu , 8, et sur les 8 je suis jamais sorties avec une des filles que « j’aimais »A la fin je me dit que ça m’arrivera jamais.

J’en est marre j’ai envie que ça change ça parait con mais j’aimerais bien en avoir ne tout mes potes (et c’est pas pour faire comme eu) en ont une...Même les plus moche.

Cette année par ex je suis arriver dans une nouvelle école et je me rappelle des le débuts de l’année (le premier jour même) j’ai vu une fille et ont est tomber dans la même classe.Je la trouvais assez jolie et elle aussi (j’ai su après y a peu de temps que elle avait même quitter son mec à ce moment la pour sortir avec moi) mais c’était au début de l’année personne se connaisais et les filles et les garçons était chacun de leur coter pendant + ou 1 ou 2 semaines ) et toutes les filles voulaient sortir avec moi parce qu’elle me trouvais beau(croyez pas que je me vante c’est la stricte vérité, puis je préfère être moche et avoir une copine) m’enfin ça a pas durée longtemps (je suis sortie avec une des filles de la classe mais je l’aimais pas du tout..Et ça a durée 2 jours donc bon…) et la fille que j’aimais bien (et avec qui je suis maintenant en plein one-itis trèèèès trèèès fort) c’est trouver un copain…Et maintenant elle est super amoureuse de lui ca fait super mal (Ya d’autre truc qui me font souffrir quand j’y pense, comme que quand je l’est connus elle étais vierge et que maintenant ce FDP passe son temps à la baiser) à chaque fois c’est pareil dès que j’aime bien une fille ca marche pas et elle se trouve un mec,sauf que maintenant c’est plus seulement les bisous bisous ils baise tout le temps et pourtant y a d’autre fille qui m’aime bien, sauf celles que je veut. Je sais pas pourquoi les filles m’aiment bien au début et après m’avoir mieux connus ben c’est fini.. En gros c’est juste physique quoi elle ma déjà dit qu’elle me trouvais super beau) ou alors c’est peut-être parce que je suis trop immature, une fille de la clase me la déjà dit et c’est peut-être vrai..D’aillieur le mec avec qui elle sort à 18 ans et elle 15 ans donc c’est peut-être ca je sais pas en tout cas j’ai bien compris que c’est ma personnalité qui a un problème et je sais pas si je suis un AFC (Si le fait d’être afc vient de l’éducation alors je comprend pas parce que mon frère, qui a logiquement été élever comme moi, se tape les filles qu’ils veulent, bref un vrai PuA naturel)

Depuis quelque jour je suis plus gentil avec elle (elle m’avait dit gentiment que j’étais méchant) et depuis on se fait des bisous et des câlins tout le temps (mais je pense que c’est amicale avant elle faisait aussi ça a des mecs de la classe d’ailleurs on a même écrire dans son journal de classe qu’elle était trop proche des garçons, mais moins, avec moi c’est un peu plus) je comprend pas je me dis que si j’avais été comme ça au début de l’année je serait peut-être avec elle, ou alors ça aurais été trop AFC (mais je suis pas son petit chien) donc je comprend pas j’ai pas l’impression d’être un AFC sauf que je manque CRUELLEMENT de confiance en moi.

Ou alors elle joue avec moi, comme un bouche-trou quoi…Ca me fait mal parce que y a des fois elle m’ignore complètement ou après elle est sympa avec moi je pige pas. Pourtant je sais qu’elle est ultra amoureuse de son mec c’est sont « premier grand amour »…Et comme si tout ca suffisait pas j’ai plein d’emmerdes à la maison comme je bosse pas à l’école(trop déprimer)mon père arrête pas de …je trouve pas d’autre mot à part harceler.J’en est marre.

Je sais que je me répète mais j’angoisse en mort, j’ai pas envie de finir seul et j’en peut plus je voit cette fille tout les jours, j’ai super envie de l’embrasser et d’autre trucs…et y a pas moyen. Et en plus elle est folle amoureuse de son mec.

Splak
03/02/2010, 21h13
T'essayes de préparer la dissert pour bac de français ou tu voulais faire une lettre de suicide?

NON, plus sérieusement. Si tu veux qu'on t'aide, essaye de trouver des questions précises.
Je crois que tu as tout dit, et que tu voulais plutot te confier à quelqu'un. Tu sais déjà ce qui va pas. Tu sais, tu n'es pas le seul mec de la Terre a n'avoir jamais eu de copine( tu as seize ans je crois.)

Déjà tu penses que ca vient de ta personnalité, fais le point de tes qualités, trouve tes défauts et transforme les en qualités, reprends de la confiance en toi, et oui il en faut.
Dans ta tête tu te dis que si tu avais agis différemment en début d'année, peut-être que tu n'en serais pas là.

En gros je pense que pour cette fille c'est mort, je te conseille de next," elle est folle amoureuse de son mec ", laisse la un moment et va voir ailleurs. Essaye de te trouver une copine dans une classe différente qui ne te connait pas, applique les conseils du site et conclus.

Reunification
03/02/2010, 21h19
Il ne faut pas être aussi impatient et c'est pas parce que tes potes en ont soi-disant une (Tout dépend ce que tes potes appellent une copine, à cet âge, on peut être très ignorant) copine que tu dois forcément faire comme eux, c'est franchement bête, surtout que quand je lis ça, tu fait ça uniquement pour ton pénis. Enfin bref, c'est pas le rapport, je ne suis pas là pour te sermonner.

Une fille, ca se fait désirer, on ne l'obtient pas d'un claquement de doigt, tu viens d'arriver dans cette école ? Alors noue des liens avec des filles, mais n'attends pas que le temps passe, celle que tu aime ne va pas venir vers toi, si à cet âge tu es en 3e et que peut-être l'orientation entre vous deux risque de vous séparer, mieux vaut y aller tout de suite.

Bien sûr que si tu es immature, ca change la donne, je vois mal une fille tomber amoureux ou même ressentir quelque chose de quelqu'un qui n'a pas un minimum de maturité, le physique ne fait pas tout.

HyNo
03/02/2010, 21h56
Pour cette fille je te conseils d'aller voir d'autre filles.

Tu acquériras de l'expérience, aussi bien en séduction, que peut étre en couple, et en prime, tu sortiras de ton OI, ce qui favoriseras ton game.

En plus ça te valoriseras par rapport à elle, tu auras davantage le statut de prix.

Une grave erreur, c'est d'avoir comme première copine, quelqu'un dont on est amoureux, car il faut de l'expérience pour gérer ce qu'on espère un future LTR.

Splak
04/02/2010, 16h55
@ Reunification
Moi je comprends qu'il a plutot 16ans, il ne changera surement pas d'établissement.


A 14 ans je me cherchait une copine (mais pas encore comme maintenant) et un pote ma filer l’adresse de site de drague (fts etc...) et j’ai parcourus les sites, beaucoup quand même) mais j’ai jamais été gamer.En gros fort en théorie nul en pratique mais j’ai quand même compris quelque truc.Ca fait 2 ans et j’ai toujours pas de copine et j’angoisse j’ai pas envie de me retrouver à 25 ans puceau et sans avoir eu de copine.

Oui je te conseille de changer de cible, ne t'obstine pas sur cette fille, à 16ans, prends ca plutot comme un jeu, adopte l'image d'un gars simple qui ne se prend pas la tête avec les filles.
Je pense pas que tu sois immature, tu es quand même venu ici pour essayer de résoudre ton problème.

Lopli
05/02/2010, 22h32
"Ya d’autre truc qui me font souffrir quand j’y pense, comme que quand je l’est connus elle étais vierge et que maintenant ce FDP passe son temps à la baiser"


Tiens ça m'arrive des fois, en fait dès que je sais que la fille a baisé X fois, je commence à être dégouté et je me désinteresse d'elle, peut être du fait que je ne l'ai jamais encore fait.
Pour ce genre de trucs y a qu'une chose à faire c'est next et faire passer le OI (tu t'amuses, tu rencontres d'autres filles).
Mais t'étonnes pas de ne pas arriver à séduire si tu fais que de la théorie, oublie pas qu'au lycée tu peux t'entrainer tous les jours, avec n'importe quelle fille, que tu la connaisses ou pas, le meilleur moyen pour s'en donner l'envie c'est de trouver un wing et de faire ça comme si c'étais un jeu, 'fin moi j'aime bien.

DavidN
09/02/2010, 15h30
Je n'ai pas tout lu, mais j'ai retenu l'essentiel : tu crois être amoureux d'une nana, tu es célib depuis 16ans, et tu as peur de le rester. Juste ?

Si oui, c'est un cercle vicieux.

Tu fais une fixation sur une fille / 2 conséquences :
> Ton game est pourri avec elle car tu la place sur un piedestale. Tu perds tes moyens, ne sait pas comment gérer la situation, et donc, tu n'arrives à rien de concluant.
> Tu ne t'intéresses pas aux autres filles, tu n'essais pas assez de rencontrer d'autres filles, ni de séduire. Cela à pour conséquence de renforcer ton attachement pour la dite nana, et donc, tu reste dans un cercle vertueux sans possibilité d'en sortir.

Solution ? SolutionS ! Lis ADS, la bible de pook & co, et sors toi les doigts des fesses pour TRAVAILLER avec toi, sur toi.

Good luck !

althair
14/03/2010, 21h23
J’ai envie de changer mais je sais pas par ou commencer. Y a tellement de choses que j’ai envie de changer.

J’oublie la fille (c’est pas si dur en fin de compte) mais parfois elle agit bizarrement ça me fait me poser plein de question (que j’ai encore une chance etc.…) par exemple elle me demande de venir à coter d’elle (je vais plus vers elle maintenant c’est toujours elle qui vient) elle commence a marquer « mon nom » + « le sien » = cœur pour toujours et d’autre truc, apres elle me demande un bisous puis elle tourne la bouche pour que je l’embrasse mais elle retourne la bouche à la dernière seconde et elle me sort un truc du style « c’était à ça que je t’embrasse » ou elle me montre une photo de son mec et elle qui s’embrasse pour voir ma réaction toutes les filles se comportent comme ca avec leur pote ou quoi ?

Fin tout ca ca fait que je pense que j’ai encore une chance et j’arrive plus à zapper depuis vendredi.

Y a aussi une question que je me pose. Peut-être que vous pourriez y répondre. En parcourant souvent le forum j’ai crus comprendre que les ados étaient souvent des AFCS mais alors pratiquement tous se trouvent des copines ? Le copain de la fameuse fille arrête pas e pleurer pour elle elle a dit par exemple qu’en montrant les phots en classe il a dit de moi « ta vu comme il est beau par rapport à moi « etc.. J’ai envie de lui dire mais ta gueule c’est toi qui a la fille on dirai un AFC quoi (quoi que quand il a la quitter en plein cours elle s’est mis à pleurer super fort elle est même rentrer chez elle) Comprend pas comment il a fait pour sortir avec si c’est un AFC et les autres aussi ?

J’ai envie de changer mais je sais pas par ou commencer..Dites moi ce que je doit faire pour changer et je le ferais.

Ask
14/03/2010, 22h48
Regarde sur le site, lis les articles, c'est par là que tu dois commencer.

Je ne crois pas que quelqu'un te diras comment changer ou ce que tu dois faire. C'est quelque chose que tu dois faire par toi même en fonction de tes envies.

Être un AFC ne veut pas nécessairement dire ne pas avoir de copine. Mais si tu n'en es plus un, à ton age, ce sera juste bien plus simple de te démarquer, de close et de conserver une relation.

Autrement, si j'ai bien compris (ce qui n'est pas sûr du tout), c'est normal que tu ais l'impression d'avoir encore une chance vu ce que te fait subir la fille en question.
Mes amies à moi ne se comporte pas comme ça en tout cas..

Tu as peut-être une chance ou bien elle s'amuse avec toi, elle se test.

Dans les deux cas, fais toi respecter, éloigne toi un peu ou soit le plus indifférent possible à ses avances. Si tu en a l'occasion, fréquentes d'autres filles, drague, sort même avec si ça te chante, éclate toi.

En faisant ça tu lui montre que tu peux t'amuser sans elle, qu'elle n'est pas indispensable et qu'elle va devoir arrêter de jouer avec toi.

Il faut qu'elle comprenne qu'elle doit faire un choix: ou elle te veut et elle fait les choses jusqu'au bout, ou elle ne veut rien de plus et elle doit arrêter son petit jeu.

Il est probable qu'elle ne sache pas non plus ce qu'elle veut elle même, dans ce cas là, tu l'aideras à y voir plus clair par la même occasion.

Splak
15/03/2010, 17h29
Tu avais essayé de passer à autre chose avec cette fille mais elle t'embête encore...

Si vraiment ça te chante tu n'as qu'a lui demander ce qu'elle dirait si tu l'embrasses. En gros tu tentes un peu le tout pour le tout.

Sinon être un AFC, c'est au niveau du comportement, quelqu'un qui joue mal avec les mots qui ne fait pas de push pull ou des negs lorsqu'il faut, je le considère comme un AFC.

Mais peut-être tes camarades ont surement confiance en eux, et ont un bon SP, qualité de PUA..

Tu sais, je pense que l'on est pas obligé d'être tombé sur ADS pour pouvoir sortir avec une fille, certains ont quelques qualités d'alpha sans le savoir.

DavidN
17/03/2010, 18h59
Être un AFC ne t'empêches pas de trouver une nana, c'est simplement que tu n'as pas les capacitées de séduire CETTE nana. Celle que tu veux, celle qui te plais;
C'est simplement par l'intermédiaire de ton réseau social, de tes amis, que tu rencontres une fille. Et si tu as de la chance, à force de parler, elle aura peut être un jour envie de sortir avec toi. Comme tu le vois, c'est ici plus une question de chance, que de choix.

Être PUA, au contraire, c'est être dans l'état d'esprit suivant : Cette fille là bas, assise sur un banc, en train de lire ce livre, me plais. Je sais que je peux LA séduire. Je sais aller la voir avec assurance, lui parler, entretenir une conversation, récupérer son numéro, poser un rendez vous, l'embrasser/lui faire l'amour/développé éventuellement une relation avec elle.

Ensuite, le fait que tu t'es justement décidé d'"oublier" cette nana, est à mon avis ce qui lui a donné envie de revenir vers toi. " Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis ". Si tu le souhaite, tu peux désormais tenter quelque chose, par exemple un rendez vous plus intimiste. Mais, tâche d'éviter de trop te prendre la tête, c'est une nana parmi d'autre, elle te plais, mais ca ne t'empêche pas pour autant d'en rencontrer/séduire d'autre.

Good luck,
David;

althair
13/05/2010, 18h26
Salut

Je vient vous donner des nouvelles de tout ce qui c’est passer depuis a dernière fois que j’ai poster.

Depuis une prof lui à dit que j’étais amoureux d’elle et peu après l’avoir su (le lundi de la rentré) elle ma dit en étant toute gênée quelle avait des sentiments pour moi. Quand je lui est demander de sortir avec moi elle a dit Non puis à envoyer un message pour dire par pour le moment. Donc en gros elle doit attendre que son mec la lâche (si il la lâche) pour sortir avec moi comme un bouche trou.. Et je refuse ça.

Mais depuis elle embrase (sur la bouche et sur la joue) tout les mecs et surtout 2, fait des câlins et tout quand je la…Je lui est demander pourquoi elle ma dit pour t’énerver mais quand je vient vers elle l’embrasser je le fait sans problème, elle veut aussi que je viennent chez elle etc mais comme elle continuer d’embrasser tout les mecs j’ai Peter un câble et je l’est insulter depuis elle recommence deux fois plus à embrasser tout les mecs et quand je lui demande si c’est vrais ce quelle ma dit elle dit oui (je suis sur que c'est faux et que c'est pour encor jouer avec moi) mais en attendant y a pas de « vrai » preuve comme quelle quitte son mec ou d’aller dans mes bras au lieux d’aller chez les autres et elle continue à voir son mec souvent.

Elle commence à me sâouler grave j’essaye de l’oublier j’aii lu tout les posts sur le One-itis et comment oublier mais j’arrive pas.

althair
13/05/2010, 18h27
Je suis complètement perdu avec cette fille…Ca va être long mais si vous pouviez lire et m'aider ensuite...

Lundi on a eu une autre dispute et mardi je suis pas aller à l’école elle ma envoyer un message pour me demander pourquoi j’étais pas la et j’ai répondu que j’avais mal à la tête et j’ai plus répondu à ces autres sms ou elle disait quelle étais désoler pour lundi et me demandais de venir le mercredis, après elle ma appeler 8 fois un trucs comme ça et j’ai pas répondu. En suite un pote ma sms pour me dire quelle lui avait quelle m’aimait etc. tout ça c’est passer mardi.



Ensuite Mercredi après l’heure de cours elle est venue pour me parler mais comme j’avait pris la décision de l’oublier je lui répondais pas et elle a courus pour me rattraper je lui est demander si elle avait pas d’autre mec a allais embrasser et elle ma arrêter et mis contre le mur en me disant attent puis elle ma fixer pendant quelque seconde et son père est venue la chercher.

Dans le train je lui envoie un sms pour lui demander si elle m’aime vraiment et elle me répond quelle est avec son copain et quelle me parlera plus tard et je a ce moment j’avait vraiment la haine j’étais dégoûter je répond pas et plus tard dans la journée (quand elle est plus avec son mec) elle m’envoie un sms en me disant oui mais tu tant fous et je lui répond que j’en est marre de ce ça et que si elle a choisie son mec quelle reste avec lui et quelle me parler plus elle me répond euh,ok et plus rien j’éteins me tel et quand je le rallume elle m’avait sonner 3 fois et elle m’envoie un sms pour me demander si elle peut m’appeler je lui demande pourquoi et elle répond quelle veut me parler.

Maintenant je regrette j’avais commencer à l’oublier et j’étais bien décider mais j’ai décrocher (on a parler 30 minutes la)et elle ma dit que pendant quelle embrasser son mec elle pensais à moi, que son mec l’énervait ces derniers temps je lui dit quitte le et elle me dit je sais pas elle me dit après quelle va aller chez lui de jeudi à dimanche mais quelle a pas trop envie je lui dit pourquoi tu y va alors et elle me répondu que c’est la mère de son copain qui la inviter pour une fête ensuite elle me dit que elle va parler avec lui dimanche pour peut-être le quitter je lui est dit que j’étais sur quelle allais rester avec lui et ma répondu non après je suis aller manger Et faut dire que j’étais plutôt heureux.

En revenant elle m’avait appeler 3 fois et envoyer un message comme quoi depuis le début de l’année elle voulait sortir avec moi mais que elle pensais que moi j’aurais jamais voulu et que alors elle avait chercher un autre mec et elle avait connu son copain et que si je lui avait demander au début de l’année de sortir avec moi on serait ensemble maintenant.

Elle me téléphone encore et on parle pendant 1 heure ou elle me dit quelle m’aime mais aussi son copain mais qu’il l’énerve et quelle va parler avec lui dimanche je lui dit tu va le quitter et elle me répond peut-être… Je lui dit y a une autre fille que j’aime bien et avec qui je vais sortir elle me dit non, enfin tu fait ce que tu veut, mais après elle me demande des photos et d’autres truc. Apres pour raccrocher je lui dit « En tout cas moi je te dit quitte le, enfin je dit ça j’dis rien » et elle commence à rigoler et me dire que j’ai une belle voix au téléphone et d’autre choses dans le même genre.

Elle m’envoie un sms pour me dire bonne nuit à lundi et je lui répond bonne nuit aussi j’espère que tu feras le bon choix, elle rep pas.

Aujourd'hui je vais sur son Fcaebbok et je voie "Est avec son Amoureux jusque dimanche" Ca ma anéantie d'un seul coup...Je pensais quelle allais le quitter mais si elle écrit un truc pareil je pense que c'est mort la je sais que je dois l'oublier, elle joue avec moi j'en suis sur mais j'arrive pas, j'ai supprimer son tel et out ce qui est en rapport avec elle donc je n'est plus qu'une question :


Comment l'oublier pour de bon ?

Splak
14/05/2010, 09h39
Déjà, comment ça c'est ton prof qui lui dit que tu es amoureux d'elle?
Cette fille aime bien jouer avec les gens d'après ce que je lis. Ensuite fais un effort pour la rédaction, on s'emmêle, c'est pénible, et pour la chronologie on comprend rien!

Dis, c'est aux grands écrivains comme Balzac(quoi que, on comprend mieux que dans ton texte et c'est plus intéressant ;)) de nous embrouiller de sorte à ce que l'on relise dix fois la page, pas à toi !

C'est vraiment clair qu'elle veut jouer avec toi et te rendre jaloux. (cf Facebook, je parie qu'elle était sûre que tu allais voir son message)

Alors que veux-tu, tu veux l'oublier? ou tu veux sortir avec elle?
Je te ferai remarquer que c'est elle le prix, et que tu es le soumis dans toute cette petite histoire.

Arrête de lui demander de sortir avec toi. En plus, on peut même pas être sûr qu'elle dit la vérité quand elle te dit qu'elle veut sortir avec toi...

Fais lui comprendre qu'elle doit faire un choix, et que si elle est prête à quitter son copain, qu'elle te le dise, et tu fais un Freeze Out pour toute les fois où elle t'a fait chié. Elle mérite quand même une petite punition.

Si elle t'envoie un sms pour te demander comment tu vas, qu'elle hésite à quitter son copain, pas la peine de lui répondre.

Continue à voir d'autres filles, et ne te prends pas la tête pour elle.

Bon courage ;)

althair
14/05/2010, 22h45
Je veux sortir avec elle mais je me demande si se seras possible à force.

En gros elle me dit des trucs du genre que quand elle embrasse son mec elle pense à moi,elle parle de moi à sa mère, elle me dit quelle nous aime tout les deux, puis elle me dit qu'il l'énerve et quelle en a marre de lui et quelle va parler avec lui dimanche (elle me dit ca avant d'aller chez lui) et juste le lendemain je voit sa sur son facebook... Et je sais pas d'un côté on est pas encore dimanche alors je me dit que elle attent dimanche pour le plaquer, mais de l'autre je me dit que on dit pas des truc du genre "est avec son amoureux jusqu'à dimanche" si on compte le plaquer...

Freeze Out ? càd ?

Ce que je comptais faire c'est que lundi si elle a pas quitter son mec je lui dit que c'est plus la peine de ma parler et que son petit jeu est fini.

Wolph
15/05/2010, 07h11
À mon avis tu devrais plus prendre les choses en main, n'attends pas un geste de sa part parce qu'elle n'en donnera pas. Moi je prendrais ses contradiction pour une phrase du genre : "T'as des chances mais si tu continues comme ça tu va tout foirer."
Je ne sais pas si c'est ça mais c'est toujours mieux de se dire ça que :
"Laisse tombé ... T'es idiot, t'es laid et tu sers à rien."

Parce que je doute qu'une fille puisse jouer comme ça avec un mec ... Juste pour le fun. Ou alors elle a un grave problème de confiance en elle pour aller t'attirer et te repousser sans arrêt.

Affirme toi ! Ne suis pas les règles de ce site (faut pas l'appeler, toujours elle, garde tes distances etc) si tu ne les a pas assimilé. La première règle en terme de séduction, pour moi, c'est la confiance. Il est clair que tu en manque grandement, mais tu te le cache.

Assume le fait que tu ai envie de lui répondre, assume le fait que tu ai envie de lui "faire la gueule", de la faire rire, de l'inviter à aller quelque part etc.
Ne t'embête pas à calculer tous tes gestes, ça tu le feras après chez toi !

Assume tes envies et tes peurs, c'est la base d'une confiance en soit. Même si à l'adolescence c'est un concept que l'on découvre que petit à petit.

Cordialement

Splak
15/05/2010, 11h18
C'est pas de la confiance qu'il faut, c'est de l'amour propre. Elle a besoin d'une bonne "punition" pour apprendre qu'on ne joue pas indéfiniment avec les sentiments des autres.

Fie toi à ce qu'elle fait et non pas à ce qu'elle dit. Si ça se trouve c'est vraiment que du pipo, on en sait rien, et ce n'est pas ça qui nous intéresse.

Freeze Out=> tu ne lui parles plus jusqu'à ce qu'elle prenne sa décision. Vis ta vie, elle c'est qu'une fille. Tu es le prix, pas elle.

SFNagi
15/05/2010, 12h06
Quand je te lis je remarque que tu lui accorde beaucoup trop d'importance tu n'est pas sensé être son jouet
à ce stade tu es déjà en One itis complet je pense que tu le savais déjà !

Il faut couper les ponts, voir d'autres filles ! d'avoir d'autres centres d'intêrets !

Wolph
15/05/2010, 13h02
C'est pas de la confiance qu'il faut, c'est de l'amour propre.

Je pense que ça va de pair, même si je suis d'accord l'amour propre est sans doute la base de la confiance en soit.

Elle a besoin d'une bonne "punition" pour apprendre qu'on ne joue pas indéfiniment avec les sentiments des autres.

Oula, ça fait un peu sado-masochiste, mais c'est pas faux.
En revanche, il se peut qu'elle passe une grosse crise d'adolescence et ne sache pas où aller, alors elle cherche à se réévaluer.
Je cherche sûrement trop d'excuses, mais c'est mieux que de lui jeter la pierre sans essayer de comprendre d'où vient l'origine de ses actes. Attention, je ne dis pas que ça justifie, je dis juste qu'elle ne doit pas être aussi "vilaine" (pour continuer dans le sens de "punition" ^^) et qu'elle ne fait pas ça par pure sadisme.

Cordialement

Lex
15/05/2010, 15h56
à l'auteur de ce post :

Tu vas me modifier direct ta présentation pour qu'elle rentre dans les règles.
Tu ne doubles post' plus.
La prochaine fois que je te vois parler de "punir" une nana, c'est un pied au cul direction la porte.


Action, réaction. Ce qui se passe dans ta tête se règle dans ta tête. L'OI, c'est de ta faute, uniquement.
Détache toi des choses, et tu n'en auras simplement plus rien à carrer. Logique.

Je sais que l'OI, c'est la merde. Personne ne peut mieux te comprendre que moi, suffit d'ouvrir mon journal, MAIS : je sais d'où vient le problème.

Même si elles ne sont pas clairs, c'est à toi de peser le pour et le contre.

J'espère que le message est passé.
Je suis d'accord pour aider autant que je peux, mais je ne veux pas de message de frustration pseudo masochiste accepté par d'autres membres sur mon forum.

Contre productif, et mauvais pour l'esprit des troupes. Maillon faible : out direct. Change vite.

Splak
15/05/2010, 16h49
@Lex

Je sais pas s'il a parlé du terme "punir" en premier mais je sais que j'en ai parlé moi-même. Si cela te dérange, j'arrêterai, mais sache que cette vision qui ne relève pas du masochisme, mais de la métaphore je l'ai vue et adoptée dans l'un de tes derniers articles :
http://www.artdeseduire.com/technique-de-drague/installer-le-confort-seduction#more-6805

"N’hésitez pas à punir(punition) avec tact (body language plus en retrait, disqualification, neg) les actes qui ne vous conviennent pas et évidemment de récompenser ceux qui vous plaisent (compliments, IOI, touchés, etc…)"

Même si le terme punition peut évoquer un sens puéril ou je ne sais quoi, je ne prends pas la peine de vérifier toutes les interprétations de mes mots.
Je ne suis pas là pour donner une image sadique ou masochiste , juste dans le but d'aider, pour toutes éventuelles ambiguïtés.

Christian Slater
15/05/2010, 17h26
Même si le terme punition peut évoquer un sens puéril ou je ne sais quoi, je ne prends pas la peine de vérifier toutes les interprétations de mes mots.

Si le lecteur voit de la puérilité dans ce terme "punition", cela ne dépend que de sa puérilité à lui non ? Qui ne se limiterait alors, puérilement ou par paresse, qu'aux premières et communes connotations des mots.

Lex
16/05/2010, 10h08
Autant pour moi alors, si c'est punir dans ce sens là !

Je me braque relativement (très) vite quand je vois ce genre de terme. On a eu des cas de "baffes" sur le forum qui, depuis, me rendent assez agressif dès que je vois "punir".

En cas d'OI, la meilleure solution est bien le freeze out. Le neg ne sert pas à grand chose.

Splak : nop nop, dans ce sens là, tu peux l'utiliser à tord et à travers si c'est la solution.

Autant pour moi, je demande votre pardon..!

Wolph
16/05/2010, 11h50
Splak, lorsque je parlais de masochisme je ne faisais que décrire la première impression qui m'est venue lorsque j'ai vu le mot.
Parce que je reste moi aussi sur la défensive lorsqu'on l'utilise (le commentaire que j'ai mis sur l'article de Lex le témoigne aussi), mais j'imagine bien que dans ce forum, voire même plus que dans d'autres, on ne parlera pas de punir quelqu'un de cette manière ^^.

Mais même dans ces contextes le mot punir est, je trouve, un peu fort. Cela rabaisse vraiment trop à mon goût la cible,
donc il faut l'utilise à dose homéopathique je pense ...

Cordialement

Christian Slater
16/05/2010, 13h23
Si le mot vous gêne tant que ça vous en avez d'autres dans ce cas...
- sévir
- sanctionner
- contrecarrer
- des expressions...