PDA

Voir la version complète : OI problem


voodoo_child
02/02/2010, 03h35
j'ai un gros problème en ce moment de OI, depuis 6 mois d'ailleurs, je veut m'en débarrasser le plus rapidement possible mais je sais pas comment m'y prendre car on dirait que tout me refait pensé à cette fille, des suggestion?

Layx
02/02/2010, 07h27
Salut à toi
Je sais pas si cella va marcher sur toi, mais sur moi ça fonctionne plutôt bien. En fait quand je vois que je penche trop pour une fille et qu'elle devient ma one-itis, tout simplement je penche sur une autre. Cella me fait oublier un peu la première. Attention à ne pas basculer sur l'autre, sinon ça ne mène nulle part lol. Tien nous au courant de ton évolution en espérant que ça marche.

DavidN
02/02/2010, 19h41
Une bonne cuite... Ou, alternative, une dose de THC ;)

Plus sérieusement, c'est un peu débile comme question ( excuse moi ), il n'y a pas de solution à la manière d'Eternal Sunshine... ( si tu ne l'as pas vu, profite en, c'est de la culture G ;) ).

Comme dit précédemment, il faut que son souvenir n'entrave pas ton game, et que tu continue à t'ouvrir, à rencontrer des gens, et à draguer d'autres filles. Sors-toi, fais la fête, drague, ....

Good Luck ;)

voodoo_child
02/02/2010, 22h29
d'accord merci ^^

n fat quand je vois que je penche trop pour une fille et qu'elle devient ma one-itis, tout simplement je penche sur une autre


j'Ai déjà fait sa et sa l,Avit bien marcher je crois bien, faut dire j'y ai pas repensé donc merci :)

voodoo_child
09/05/2012, 01h17
---------------------------------

Kayser
09/05/2012, 01h41
C'est pour quoi ?

DarkGaga
09/05/2012, 12h41
C'est un UP ?

Je tiens à promouvoir mon article sur les OI, dispo sur mon journal :D

Learn
09/05/2012, 15h50
Ohhhlaaa doucement . Tu as un OI qui dure depuis 6 mois (on dirais une maladie dis comme ça), et tu veux le faire passer rapidement ? Autant de dire que c'est très difficile, quasiment même impossible si tu ne prends pas ton temps. Travailles sur toi et ton IG, et tu verras, tu l'oublieras sans même t'en rendre compte.

NainGeant
20/05/2012, 22h13
Katsuni et ta main droite sont tes amis ;)