PDA

Voir la version complète : Assumer, mais à quel point?


MadGames
01/02/2010, 20h18
Petite réflexion récente sur le fait d'assumer, c'est pas toujours vrai, mais ce sont de bons exemples, pour plus de détails, voir mon journal:

C'est pourquoi je me demande aussi s'il faut:

Assumer! Assumer... mais à quel point?

Assumer le fait que 70% de notre intérêt pour une fille est due à sa beauté physique?
Ou mentir et lui trouver ses traits de personnalités qui en bout de ligne, m'importent peu...?

Assumer le fait d'être indépendant et de vouloir une femme pour de l'affection et du succès?
Ou encore mentir et chercher une certaine complicité dans la relation?

Assumer le fait qu'une fille manque à notre vie?
Ou mentir encore et encore en montrant son sourire?

On dit souvent que les femmes aiment les hommes qui s'assument, mais à quel point?


Qu'en pensez-vous?
Qui pense comme moi?
Qui trouve que je pose trop de questions? :D

Ensuite, j'ai réçament été confronter à ce problème:

Une fille TRÈS intéressante (physique ET personalité), on discutait par msn, puis elle m'ajoute sur facebook. Je regarde ses photos et vois qu'elle se tien en meute de HB. J'avais envie de lui dire: "Ouais tu te tien avec des filles pas mal". Mais à bien y penser j'ai trouver que ça fesait un peu needy et superficiel....

Quand faut-il assSSSsssumer ? :rolleyes:

Imotep
01/02/2010, 20h49
Je pense que tu confonds un peu le sens d'assumer. Il ne faut pas tout assumer. En l'occurence:

Assumer l'attirance physique => oui, mais pas trop tôt. Les filles se font beaucoup draguer pour leur beauté, il faut alors sortir du lot et savoir reconnaître en elles ce qui importe. Bien sûr, le physique compte pour beaucoup, mais la personnalité pour moi aussi entre en jeu. Il faut lui montrer de l'intérêt d'abord pour des traits autres que physiques. Après, si tu établis une relation avec elle, elle aura sans doute besoin de se sentir belle et tu pourras la complimenter là-dessus.

Assumer l'indépendance => oui

Assumer de vouloir de l'affection => oui, ça prouve que tu es normalement constitué.

Assumer de vouloir une femme pour du succès => bien sûr que non, c'est un peu comme si une femme t'avouait qu'elle n'étais attirée que pour ton fric.

Assumer qu'une femme manque à notre vie => non, ça fait needy.


J'avais envie de lui dire: "Ouais tu te tien avec des filles pas mal". Mais à bien y penser j'ai trouver que ça fesait un peu needy et superficiel....

Quand faut-il assSSSsssumer ? :rolleyes:

Oui c'est plutôt needy et artificiel comme commentaire.

Je dirais qu'assumer implique de montrer qu'on a des couilles et qu'on ne se soucie pas du regard des autres. Ca ne veut pas dire qu'il faut tout assumer.

MadGames
01/02/2010, 21h27
Merci imotep, tu dois avoir beaucoup de succès avec les femmes, tu as l'air tellement sur de ce que tu dis ;)

Ensuite, j'adore ta dernière phrase, oui assumer implique se démarquer des autres !!
Mais dans le cas de vouloir de l'affection, faut pas trop poussé non plus, sinon bonjour le needy!

En fait c'est qu'il y a tellement de situation différente que répondre à des exemples ne sert pas à grand chose. Chaque fois que j'ai une occasion d'assumer, soit je me pose la question et attend trop donc je tombe hors contexte, hors sujet, etc. soit je répond sur le champ et assume des trucs qui me DLV à mort. Rester mystérieux pourrait être une bonne options, sauf que quand vien le temps de montrer mes intentions, sexuer, etc. c'est la que ce profil me joue des tours...

Assumer ou pas, tel est la question :D

Imotep
01/02/2010, 21h46
Merci imotep, tu dois avoir beaucoup de succès avec les femmes, tu as l'air tellement sur de ce que tu dis ;)



Non pas tellement, mais ça je peux l'assumer entre nous :p C'est plus facile d'avoir de l'assurance derrière un ordinateur que face à une cible sur le field ! Mais je lis énormément sur le game. Il faut juste que j'applique la théorie à la pratique.

C'est une question de confiance, d'attitude et d'expectatives. Un PUA n'a d'attentes envers aucune cible, il ne se soucie pas de ce qu'elles pensent. Il est en confiance et cela se ressent. Donc il peut assumer pas mal de trucs. Comme tu dis, il faut aussi garder une part de mystère pour maintenir la tension du game et l'intérêt de la cible envers toi.

Je te prends juste un exemple avec l'une de mes cibles actuellement, rencontrée lors d'une fête et qui m'a retrouvée sur facebook. Cette fille est vraiment intéressée par moi, mais moi je n'envisage pas de relation avec elle, FF tout au plus. En fait, je m'en fous vraiment et je n'ai aucune attente particulière envers elle. C'est pourquoi j'ai une attitude très détachée envers elle et qu'elle ressent ma confiance en moi.

Donc, la confiance en soi est quelque chose qui se travaille sur le long terme. A défaut d'être hyperconfident, tu peux adopter l'attitude d'un mec en confiance face à une cible et agir comme si tu n'en avais rien à foutre. Ca lui démontrera que tu as plus de valeur qu'elle.

MadGames
02/02/2010, 03h04
Oui la confiance est importante, je suis d'accord, mais ça ne change pas le fait que l'on peut être en toute confiance et mal assumer en même temps.

En fait, si je me fis à ce que je comprend, le mieux pour avoir du succès avec les femmes, c'est d'en avoir! Si on en a pas, il faut jouer un role, le role du gars confiant qui à toujours eu du succès. Et c'est la que ça se complique... :rolleyes:

Imotep
02/02/2010, 12h45
Oui, basiquement, c'est comme ça que je vois ça!