PDA

Voir la version complète : Megadeth In Da Place


Megadeth
28/09/2008, 18h03
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je suis étudiant, j'habite en Alsace et j'ai connu ce site par le biais d'un autre site de seduction.

Je pratique la séduction depuis 2 ans et j'ai bien avancé, je n'ai pas de probleme pour aborder ou a pousser ma zone de comfort.

Je souhaite améliorer ce qu'il me reste de point faible et je souhaite si c'est dans mes moyens d'aider les autres à progresser.

Merci a vous.

Lex
28/09/2008, 18h05
Salut, fan de hardrock, il te reste quoi comme point faible, parce que la descriptions de tes objectifs est assez vague ...

"je veux m'améliorer là où je ne suis pas bon." Simple : mais peu explicite...

Bienvenue !

Megadeth
28/09/2008, 18h27
Fan de Thrash Metal ^^ !

Bien j'ai encore des problemes au niveau de mon outer game. J'ai parfois du mal a enchainer les sujets avec une fille et utiliser les bons outils au bons moment.

J'ai pas de problemes sur aller aborder une fille mais je marche encore au openers, j'ai du mal a être spontané, je pense que je réflechi encore un peu trop.

Une petite faiblesse dans mon inner game dû au fait que je suis un ancien MNG.
J'aimerais aussi me perfectionner dans le peacocking.

metro
28/09/2008, 21h13
Bienvenue sur LE forum :p.

D'après ce que tu as dit, ton problème c'est surtout que ton game n'est pas encore automatisé/naturel.

Si tu veux progresser ouvre un journal, c'est assez utile pour pas mal de monde, et ca te permet de revenir sur des détails que tu aurais pu omettre, ca te fait ton historique en quelque sorte.

Cheers.

Djyrosco
29/09/2008, 12h45
Bienvenue.

biocondil
06/04/2012, 10h41
J'suis tombé dessus par hasard, en faisant une petite recherche ...

Bah ... Bienvenue !! ... ( Avec 4 ans de retard, c'est pas bien grave ... :D )




METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! :D

Nexis
06/04/2012, 10h43
Merci d'éviter de déterrer des sujets vieux de 4 ans....

somlagdo
06/04/2012, 11h53
Bonjour je viens juste de m'inscrire.j'ai un problème fait rarement l'amour avec moi et prétend qu'elle m'aime.