PDA

Voir la version complète : [P]kArnaj


kArnaj
21/05/2008, 08h30
Hello tout le monde,

J'ai 17 ans et j'ai découvert ArtdeSeduire.com il y a maintenant 4 mois. Depuis je suis devenu fan! En effet, je me suis toujours dit qu'il n'y avait rien a apprendre pour aborder une fille. Pour moi, le courant passait ou ne passait pas. Je ne cherchais pas plus loin.

Depuis que j'ai découvert "Les rois de drague" sur MTV, j'ai trouvé très intéressant la façon de se préparer et de s'entrainer pour parler aux femmes et surtout le faite de se mettre en confiance et de prouver à soi même que les femmes sont comme nous et qu'elle ressentent ce que nous ressentons.

Je me suis alors pris la peine de faire quelque recherche sur internet pour voir de quoi il en était, et très sincèrement, je ne le regrette pas! Je suis tombé sur se site et j'ai accroché, les articles sont très bien présenté et ça donne vraiment envie d'en lire jusqu'à la mort.

J'ai bien entendu essayer de rattraper tout mon retard en lisant tout les articles qui m'avait précédé et aujourd'hui, messieurs, personne, et je dis bien personne, ne pourra me convaincre du contraire! LA SÉDUCTION ÇA S'APPREND!!!

Encore merci à ArtdeSeduire et à tous ses membres!

Votre bien aimé kArnaj :)

Lex
22/05/2008, 15h31
Bienvenue ! décidement, il y a plein de mecs de mon âge ici ...