PDA

Voir la version complète : [P] Présentation Willd


Willd
26/09/2008, 00h25
Bonjour à tous
Je m'appelle Willd et je suis né il y a 22 ans, j'habite la charmante petite ville de Montpellier.

Aprés avoir vue une émission télévisée sur les PUA, et notamment sur le fameux Mystery j'ai décider d'en savoir un peu plus , en cherchant au hasard sur le net je suis tombé sur ce site qui m'a énormément plus, non seulement parcequ'il répond à toutes les questions auxqu'elles je me suis posées mais aussi parcequ'il m'à permis de me réveler.

Et oui je suis un AFC , en fait je pourrais m'aime dire que je suis un puceau de la drague.
Certes j'ai eu des aventures et j'ai tenté déjà quelques trucs vieux comme le monde, mais à aucun moment je n'aurais eu l'idée ou même les c###lles d'aller aborder une inconnues dans le but de lui demander son numéros.

Aprés la lecture conscientieuse de vos articles et de vos post, j'ai décidé de m'y mettre et de rejoindre cette communauté. Mon objectif sera le suivant : être à l'aise dans toutes les situations et ne plus jamais m'empêcher d'aller vers une fille.

Je ne suis pas encore tout à fait familiarisé avec ce forum, mais j'espére rapidement maitriser toute ces facettes.

Lex
26/09/2008, 17h24
Tu verras, sa vient vite...

Tu as déjà close des nanas ? (embrassé/couché.. en gros, ton parcours..)

Bienvenue.

Willd
26/09/2008, 18h20
oui j'ai eu deux LTR et une ONS , en fait je plais aux filles , j'ai un physique agréable, mais je suis d'une grande timidité, les filles que j'ai connues , je n'est pas eu besion de faire grand chose pour les concquerir, ma frustration vient surtout du fait que je suis persuader de pouvoir Close beaucoup plus si j'apprehender toute les technique de drague

Lex
26/09/2008, 18h40
Effectivement, c'est frustrant. Avec un peu de mal, tu progresseras vite.