PDA

Voir la version complète : Comportements insensés


Kurdt
25/01/2010, 19h24
Salut a tous,

Je suis lycéen en terminale et depuis quelque temps, j'ai quelques problèmes, ou plutôt interrogations à propos de comportements totalement ridicules que je ne comprends pas

Avant tout, je tiens à dire que dans ce post je ne prends personne de haut et je n'estime pas valoir mieux que les gens dont je vais parler, je m'interroge simplement sur leurs actions.

La moyenne d'âge étant à environ 18 ans dans les classes de mon étage, je m'étonne de voir des critiques a tout va, des insultes totalement injustifiés, des bagarre pour motif idiot, des remarques désobligeantes dans le dos et des sourire et compliments sans aucune sincérité en face à face etc...
Je tiens à préciser que ces genre de comportements, je les ai vus autant dans une moyenne d'âge de 15 ans que de la part de jeunes adultes de 19-20 ans...
Dans ma classe, des gens ce son même retrouver à jeter respectivement les affaires des autres par les fenêtres par simple désir de vengeance, ou encore une fille de ma classe en seconde sans que je lui ai adressé la parole avait déjà répandu des rumeurs sur moi et pas du joli joli.
Certains aussi ce déchaîne sur des personnes un peu moins confiante, gentille et sans histoires en ce moquant au début gentiment d'eux puis ensuite en finissant par insulter sa famille et ces origines alors que la personne n'a absolument rien fait... (cela m'est déjà arrivé d'ailleurs j'étais sur le cul, je ne comprenais pas ce qui poussait ce type à me sortir sa)