PDA

Voir la version complète : Retard


Micko
25/01/2010, 19h31
Bonjours à tous. Je viens vous voir pour avoir différents avis sur mon cas. Je m'explique j'ai rencontrais une fille sur internet j'ai eu son msn tout se passe bien on discutes bien, on a plusieurs points en communs enfin tout vas bien. Seulement le soucis c'est que on voudrais bien se voir mais moi personnellement je peux pas la voir avant 8jours minimum car j'ai tout simplement pas le temps. Pour elle il n'y a pas de soucis mais moi je sais pas si en attendant je dois continué à lui parler sur msn comme d'habitude ou limiter la conversation pour pas tomber dans la FZ !!!

kiraa
26/01/2010, 01h03
Salut !

msn ,la drague sur Internet perso, j'évite tu as trouvé des point commun ? c'est bien ! ;)

Essaye de Limité la convers, msn c'est un fast pass pour la FZ :cool:
Mais attend d'autre avis ...

Gustave
26/01/2010, 02h58
Bonsoir , (je reviens après une année de travaille sur ma personnalité .. je suis un nouveau homme ^^)
Pour moi la drague sur le net est indispensable de nos jours ! ma méthode consisté a ne pas trop parler avec ma cible via internet une petite conversation d'une dizaine de minutes (afin de la mettre a l'aise ) et demander son num , quelque jours après l'appeler et la demander en RDV ...
Pour revenir a ta situation Micko le mieux et de rester en contact durant la période de 8 jours avec des coup de fils tout les 2 a 3 jours .

Micko
26/01/2010, 18h37
J'ai déjà son num après avoir discuter avec elle. Limite de 10mn par converse? je trouve sa un peu limite car comme je l'ai dit nous avons bcp de points communs. Donc vous me conseillez d'entretenir la conversation avec elle un minimum avant que je puisse la voir en gros! merci

Gustave
26/01/2010, 20h37
Avoir beaucup de points en commun c'est bien ! mais si vous dites tout par téléphone alors je vois l'intérêt d'un rendez-vous .. une conversation de 10 min est plus que suffisante ensuite l'appelée dans un intervale de 48 heures te fait marquer deux points :
1 - Tu passe pas par une personne Needy (collant)
2 - Ta une vie sociale tellement pleine et enrichissante que ta pas assez de temps pour l'appeler tout les 2heures ...
Bonne chance .

Micko
26/01/2010, 22h19
Ben le but 1er c'est de se voir !! on ne se dit pas tout mais c'est vrais que c'est simple de tenir une discutions avec elle. Mais merci pour vos conseils