PDA

Voir la version complète : Avis de livre à lire de Séduction


Tyreke
02/11/2013, 15h58
Bonjour/Bonsoir à tous ami(e)s de ADS,

Je suis en pleine lecture du livre "The Game" de Neil Strauss, que je trouve vraiment formidable. Je l'ai bientôt terminé et j'aimerai avoir vos conseils sur un autre livre qui parle de séduction, un peu plus pousser. Je suis actuellement en LTR depuis 5 mois maintenant et si vous avez quelque bouquins à ce sujet je suis preneur.

Merci à vous :D

Mysterious men
09/11/2013, 10h37
Salut !!

En ce qui concerne les livres, ça n’en manque pas vraiment, pour ma part je te propose:
How to become an alpha male de john alexander
Inner game intense de Selim

Pour les relations, tu peux trouver sur ads
Réussir sa vie de couple
Bonne lecture :)

Brazil
09/11/2013, 13h36
Le plus poussé que tu trouveras : Revelation, Mystery. Très très dense et complexe.

Swinggcat aussi (Real Wolrd Seduction), plus clair et très utile.

Le plus simple (mais efficace à mon goût) : le John Alexander effectivement (Comment devenir un mâle dominant).

Et un incontournable, mais qui te correspondras pas vraiment je pense : Sociologie du dragueur, Alain Soral.

O'Malley
09/11/2013, 14h04
Celui d'Alexander te sera utile en effet (vu que ça aura un impact global sur ta vie).

Revelation c'est pas trop mal, Swinggcat c'est top. Inner Game intense je peux pas me prononcer.

Par contre Soral ahem... Il dit deux-trois trucs corrects (que tu peux trouver sur ADS gratos ou que tu découvres rapidement par l'expérience) mais sa vision de la femme et de la séduction est, de mon point de vue, une des plus ignobles que j'aie croisées (et j'ai testé une grosse centaine d'auteurs). Ca pue la frustration et la misogynie, m'enfin si c'est le genre de mec que tu veux devenir: Alain Soral : Sociologie du Dragueur | Coach Seduction - Nicolas Dolteau (http://www.coachseduction.fr/alain-soral-sociologie-du-dragueur/)

Si tu comprends l'anglais, tu peux tester "Way of the superior man" de David Deida, un must.

Tyreke
14/11/2013, 15h01
Ok, merci à vous vais me plonger dans celui de Alexander pour le moment ;)

Tyreke
19/02/2014, 20h22
Up!

J'ai lu "Comment devenir un mâle Alphe" vraiment sympa j'ai apprécié.
Maintenant je vous demande conseille pour trouver un livre avec une histoire, style genre "The game", je demande de l'aide à la communauté merci à vous ;P

Staf
20/02/2014, 16h26
Moi aussi je t'aurais conseillé le livre de J. Alexender et révélation.

Par contre Swinggcat vraiment à prendre avec des pincettes, de même que doublez votre séduction de Deangelo, ils sont interressant mis à lire avec du recul.

Concernant des romans, aucune idée mais moi aussi je suis interressé !

Diary2
24/03/2014, 11h56
tu es peut être un peu jeune dans ton game mais sinon je te conseille

"La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes" cherche sur google

ce livre m’a changé parce que le mec a tout compris au game
mon game s’inspire beaucoup de ce bouquin maintenant et depuis je baise
pas besoin de se faire chier avec des routines, du C&F ou je ne sais quoi, que de la tension sexuelle... maintenant je laisse parler la fille (70% de la conversation : expression du visage stoïque devant ce qu’elle me raconte) et je joue sur les kinos, le rapprochement physique et le paraverbal (regard profond, BL, voix, sourires en coin etc.) pour faire monter la tension sexuelle
pour moi, c’est le meilleur ebook du game… si j’avais lu ça dès mon entrée dans le game je me serais pas fait chier à lire autre chose. sincèrement

du même auteur pour finir tu as "Comment sublimer votre langage corporel"

lui c'est un complément du premier, plutôt axé sur le BL, mais intéressant aussi !

Dreda
24/03/2014, 17h55
Diary > ça va, tu te fous pas trop de nous ?
Le type parle de lui à la 3 eme personne...

J'ai vu le site les gars; allez voir ça c'est hilarant !
J'avais pas autant rigolé depuis cette vidéo : Présentation - Les Nouveaux Hommes - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=9dmGtvZ2-Oo)

Merci ;)