PDA

Voir la version complète : Suggestion : Section "Zoo"


JayKay
31/10/2013, 23h05
Bonjour,

parfois il y a des mecs un peu trop sérieux sur ADS et comme je suis certains qu'il doit y avoir beaucoup de mec top délire, je pense que ce serait bien qu'il y ait sur ADS une zone libre avec zéro tabou, zéro limite.

Sur le forum club poker, il y a la section Zoo.

ce serait bien d'y avoir la même chose sur ADS, dans cette section on serait libre d'ouvrir les sujets les plus oufs de troller à fond.

Et ferait tout pour rendre les modos malades de chez malades!


Bien sûre il y aura des règles (interdiction des sujets et des posts dégradants et incitant à la haine ou les sujets polémiques du type religions et vive le nazisme ou gloire à Hitler).

prim
01/11/2013, 08h58
Il y a déjà le Bar pour ça.

(Et les "trolls à fond" ne seront jamais acceptés sur ce forum...)

Lord Voldemort
01/11/2013, 11h29
Oui franchement déjà avec le bar c'est le bordel alors je ne vois pas pourquoi on devrait rajouter encore une section encore plus anarchique juste pour le délire :confused: Et puis a la base c'est quand même un forum de séduction et de développement personnel, faut pas exagérer, si tu veux flooder à fond y'a le forum jeuxvidéo.com... (ou facebook).

Nexis
01/11/2013, 12h54
Je lock....

Je te rappelle que j'ai déjà fermé un de tes sujet, qui était du trolling pur et simple...Merci de ne pas continuer dans ce sens, ça va finir par saouler...