PDA

Voir la version complète : Vos routines?


Mr.Hyde
19/01/2010, 20h51
J'ai vu dans le journal de Wildz, qu'il parlait des routines du champ de fraise et de l'apocalypse...

Quelqu'un pourrait-il me donner quelques précisions quant à ses routines? Ainsi que d'autres routines, si connues... :x

J'utilise déjà celle des 5 mensonges pour obtenir ce que je veux après avoir mis ma target en confort, et celle des 4 mensonges 1 vérité pour la déstabiliser, et le cube pour l'analyser...

Mais je voudrais en savoir un peu plus sur les différentes routines... :x

( Surtout celle du champ de fraise de SBN *_* )

Mr.Hyde
20/01/2010, 07h23
Bah écoutes, j'suis actuellement en période de vacances scolaires hein. La dernière semaine de cours, j'ai mangé & bu à ma faim en utilisant cette routine sur différentes cibles...

Pis pendant les vacances, pendant les rares sorties en SPU/NPU, quand je le case, je réussis à Kc ma cible - puisque l'enjeu du gain est : un baiser pour moi, ou un verre pour elle.

Le SALAPA, je vois ce que c'est. Mais la chiromancie... tu peux approfondir?

Bah pour le champ de fraises j'en ai aucune idée justement, c'pour ça que je demande ici :\

Mr.Hyde
21/01/2010, 14h18
Oooh, je vois! J'avais commencé à étudier, j'm'amusais à approfondir le sujet en anglais avec mon prof. Mais ça fait vraiment... tocard en fait quand on regarde bien. D'accord, ça fait des kinos, mais on dirait les gitans qui te font ça dans une tente là, ça fait pas sérieux :\

kiraa
21/01/2010, 14h19
Tu prend que les base de la chiromancie pas besoin d'étudier a fond ;)

JonJonJon
22/01/2010, 14h47
Le champ de fraises n'est pas de SBN, c'est un classique; cherche "Strawberry Fields Routine" dans Google.

moimoi
23/01/2010, 14h31
Je connais celle du champ de fraise et celle des 5 mensonges, mais en quoi consiste celle des 4 mensonges et 1 vérité ?




~~ Peace ~~

Mr.Hyde
23/01/2010, 15h30
Elle te donne 4 mensonges et une vérité sur elle, à toi de trouver la vérité : )

Naru
20/02/2010, 12h17
Par contre moi je ne connais pas celle des 5 mensonges...et où peut-on trouver toutes ces routines ? Sur ADS ?Merci :)

bioman
20/02/2010, 17h09
Le jeu des cinq mensonges


Ce jeu permet de parier avec la cible et de gagner (presque) à tous les coups. Voilà son déroulement :

1. Présentez le jeu

Vous demandez si elle connait le jeu des cinq mensonges. Elle vous dira non (si elle connait c'est pas la peine de poursuivre...). Insistez bien sur le fait qu'elle ne connait pas ce jeu. Une fois qu'elle aura bien dit que non, vous lui dites les règles :

"Alors voilà, je vais te poser cinq questions il faudra me répondre par cinq mensonges" (Souvent un opener "who lies more ?" peut vous amener à lancer ce jeu. Quand elle vous dira par exemple que les filles mentent mieux que les mecs, vous pouvez lui dire que vous allez la tester).
Citation:

...
M : Qui ment le mieux alors ?
E : Les filles !
M : Vraiment, alors tu mens bien ?
E : Ouais !
M : J'ai un jeu pour vérifier ça. Tu connais le jeu des cinq mensonges ?
E : Non
M : On devrait parier, qu'est ce qu'on parie ?
E : Un verre ?
M : Ok, mais t'es sûre, tu connais pas ?
E : Non, non !
M : Alors voilà, je vais te poser cinq questions, il faudra me répondre par cinq mensonges...


Ca lui semblera facile, prenez un exemple très simple pour vérifier qu'elle a bien compris le principe. Genre "Là par exemple, est ce que je suis habillé en rose fluo ? Tu devras me répondre oui. Ok. T'as compis ?". Il faut presque qu'elle pense que vous la croyez trop bête, qu'elle se dise que de toute façon c'est simple et qu'elle ne peut pas perdre.

Citation:
...
M : T'as bien compris ?
E : bah oui...
M : Par exemple, si je te demande si je bois de l'eau, il faudra dire oui, ok ?
E : Bah oui !! J'ai compris c'est facile...
M : Ok, ok, on commence alors.


2. Donnez lui l'impression qu'elle gagne

"Alors c'est parti". Vous envoyez alors trois questions très simple. Couleur de vêtement, comment appelle-t-on ceci (en montrant n'importe quel objet), quel est ton nom... (On peut tenter des questions pour sexualiser, mais je préfère pas mélanger les genres. Mais un "t'es homosexuelle ?" ou autre peut faire l'affaire)

Citation:

M : Je suis habillé en rose fluo ?
E : Oui !! Biensûr
M : Comment on appelle ça ? (montrant une cigarette)
E : Bah c'est un stylo !
M : T'as quel age ?
E : 102 ans hier !


La quatrième question doit être posée comme si vous tendiez un piège, et que vous le dissimuliez : "On en est à combien de question ?" comme si vous aviez oublié de compter.

3. Achevez-la

Autant dire qu'un certain nombre se plantera dès cette question (dommage car la suite est encore meilleure, mais bon vous aurez gagné). Mais heureusement beaucoup verrons venir un piège et vous dirons n'importe quel nombre. C'est alors super important de faire comme si elle vous avez eu. "Ahhh ! bien vu, tu t'es pas faite avoir...ahh merde... t'as déjà joué avoue ?"

Elle se précipitera pour répondre "non, non, j'ai jamais joué !" (dans 99% des cas). Et oui, vous avez gagné, c'était la cinquième question ! Elle vous avez bien dit au début qu'elle ne connaissait pas ce jeu ! (Le fait qu'elle pensait qu'il lui était impossible de perdre, qu'elle avait l'impression que vous la sous-estimiez, qu'elle pensait vous avoir bien eu en évitant le piège... elle refusera de céder ce préstige. Dès que vous insinuerez qu'elle n'est pas si forte, mais qu'elle avait dèjà joué, elle s'en défendra, car son égo sera engagé).

Citation:
...
M : On en est à combien de question là au fait ?
E : lol ! 18 pourquoi ?
M : Ahh, bien joué ! Tu m'as eu là !! Mais avoue allez, t'avais déjà joué ?
E : Non, non, non, j'te jure !!
M : Et voilà !! cinquième question !!
E : Ah mais non, mais je connaissais alors j'ai menti !
M : Non, non, non, tu m'as bien dit au début que tu connaissais pas
E :
M : Bon tu me l'amènes ce verre !!


Maintenant que vous avez gagné, prenez le verre que vous aviez parié, ou continuez de jouer... Ce jeu met la cible dans une position inférieure qu'elle va chercher à remonter. C'est vraiment très efficace.
voila pour toi

Naru
20/02/2010, 17h21
Merci pour l'explication, j'ai (presque) compris :)

Il reste qu'on peut nous-même inventer des jeux... :)

bioman
25/02/2010, 16h31
mmmm je ne suis pas sûr que ca plaise aux administrateurs ce lien, je te conseil d'éditer ton message avant que tu ne te fasse bannir