PDA

Voir la version complète : Conseil pour une premiere fois


Nono
17/01/2010, 15h53
Hey les gens :)

Un petit topic pour savoir quelles sont vos conseils pour une premiere fois réussi .

Quelle position ?

Quelle préliminaire ?

Combien de temps de préliminaire ?

MERCI

si vous avez d'autres conseils chui preneur :D

Nic0
17/01/2010, 15h55
escuse moi ? Mais la fille avec qui tu compte le faire est vierge ?

Nono
17/01/2010, 16h49
elle non elle n'est pas vierge.

Dead-Bull
17/01/2010, 16h57
Pour la position tu as un très joli topic concernant la taille de ton penis et les positions à adopter. ici -> http://www.artdeseduire.com/sexualite/les-meilleures-positions-selon-la-taille-de-votre-sexe

Les préliminaires et la durée des préliminaires dépendent de la fille en question. C'est à toi de le sentir.

Nic0
17/01/2010, 17h05
ok ok Alors madame à plus d'esperience que toi mais ne t'inquète pas c'est pas un problèmes ;)

Cela peut arriver à tous les hommes, prends ton temps. Si tu angoisses, cela augmentera ta difficulté. Tu ne peux pas te détendre, ton amie pourra, sûrement, le comprendre et t'aider. Surtout, pour avoir une bonne érection, ne prends pas, d'alcool. Si un seul verre peut te détendre, plusieurs te donneront l'impression d'avoir une meilleure érection, mais cette érection ne tiendra pas à la pénétration bien souvent. L'herbe, les calmants peuvent te calmer, trop !

Un premier rapport est toujours particulier, par l'émotion qu'il suscite. Il n'est pas le label de ta virilité. Evite, ainsi, de pénétrer dans son vagin de force : cela ne lui paraîtra peut-être pas viril ! Tout au long de ta vie sexuelle, ta pratique va se modifier, s'enrichir. Si tu penses que tu as été mauvais : ce n'est peut-être pas l'opinion de ton amie, les filles ne jugent pas de la même façon. Tu seras, de toutes les façons, meilleur, la fois suivante, si tu ne te prends pas la tête avec ça !

Sinon en ce qui concerne la position Le missionaire sera très agréable!! sinon pour les priliminaires Un petit Cunni, tu la doigte un peu histoire de préparer le terrain devrait largement suffir! Mais surtout ne les néglige pas ;)

Bonne Aventure :)

Neoo
17/01/2010, 19h57
Hey les gens :)

Un petit topic pour savoir quelles sont vos conseils pour une premiere fois réussi .

Quelle position ?

C'est encore à toi de voir , selon ton envie du moment , je pense que beaucoup ont commencé la premiere fois trés "classiquement" avec la position du "missionnaire" par exemple , aprés tu peux trés bien entamer le calin avec une position "fun" moins classique (Ou tester plusieurs positions pendant l'acte, en espérant que tu es le temps de le faire :p)

Quelle préliminaire ?

Ca va dépendre de la fille certe mais bon... baiser dans le cou.. caresses osées et répétée , la plupart du temps.. cela fait son effet

Combien de temps de préliminaire ?

Selon cible et température environnante.

MERCI

Mais de rien.

si vous avez d'autres conseils chui preneur :D

Un seul : Dont Stress.

Nono
15/02/2010, 17h46
Finalement c'était aujourd'hui ma premiere fois et ça a été une catastrophe ....

Une honte, la pire honte de ma vie ....


Tout se passait bien embrassade + déshabillage + préliminaire ....

Mais au moment de passer aux choses sérieuses plus rien ...

Impossible de Bander ... :eek:

Je suis dégouté ....

La fille m'a dit c'est pas grave etc ....

Mais voila comment éviter ça ....

Et pourtant je n étais pas stressé , si c'est deja arrivé quelqu'un son aide sera plus que précieuse parce que je revois la fille dans 3 jours et elle n'acceptera une nouvelle débandade :(

MERCI infiniment a ceux qui répondront

( non pas de petite pilule bleue )

Playboy
15/02/2010, 18h08
Ça arrive, il n'y a pas seulement le stress qui joue, tu peux être fatigué, un léger blocage même si il n'apparaît clairement, certains ne se sentent pas à la hauteur malgré eux. Il y a aussi d'autres facteurs métaboliques comme la prise de certaines médicaments et éventuellement le diabète mais je ne pense pas que ça doit être ton cas.

Bref ne t'inquiète pas, la première fois même avec une érection c'est pas toujours terrible.
Maintenant que tu t'es rapproché un peu plus d'elle ça devrait aller mieux la prochaine fois, surtout ne te met pas la pression. Dans le cas ou tu ne bande pas tout de suite tu peux essayer de pousser un peu plus les préliminaires, demande une fellation éventuellement ou regardez un film érotique pourquoi pas, trouvez un contexte sympa pour débuter.
Vous pouvez commencez par vous caresser dans la douche/bain, puis un cadre plus romantique avec quelques bougies, un peu de musique éventuellement, tu peux même lui demander de la voir défiler en lingerie ça devrait déjà t'aider et elle se prettra au jeu ;).

Donc keep cool ça arrive, elle ne va pas te quitter pour autant, la prochaine fois sera la bonne.

Lex
15/02/2010, 21h19
Oh si, elle acceptera ta prochaine débande.

Au moins, prend ton temps avec les préliminaires.


Et puis, de toute manière, une première fois ne dure jamais bien longtemps. Déjà, elle tient à toi, et ce n'est pas de l'ONS, si tu la revois dans trois jours.

Tant que tu seras dans cet état d'esprit, tu auras du mal à planter le drapeau. Ou à mettre le chapeau sur la tronche du général. Enfin, tu vois l'image quoi ...

metro
15/02/2010, 22h47
Amis de la poésie, bonsoir !

Ca arrive même aux meilleurs, ne t'en fais pas.

Lex
15/02/2010, 23h16
J'compte même plus le nombre.. Forcément, plus tu niques, plus tu as de probabilités que sa arrive. Enfin, ça arrivera plus souvent que si tu ne fais jamais rien.

Pas besoin d'avoir peur de ça.


Le stress, les circonstances..

Suffit d'être un peu sensible, et avec un sujet important, et, pouf !

T'inquiète mec. ça ne peut aller qu'en s'améliorant.

Nono
17/02/2010, 11h25
Merci pour vos conseil en esperant que ça se passe mieux la prochaine fois :)

D'ailleurs si vous avez encore quelques conseil ou anecdotes je suis preneur .


Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce problème ...

Elnath
20/02/2010, 15h05
Je profite de ce topic pour poster vu que je rencontre le même problème avec ma copine, seulement c'est qu'avec ELLE. Je vous explique :

Avant de sortir avec ma copine actuelle j'avais déjà eu plusieurs partenaires et donc pas mal de relations, j'ai rencontré quelques problèmes d'érection comme tout le monde, aucun soucis de ce côté. Bref j'avais aucun soucis.

Mais depuis que je suis avec cette fille, qui est sans doute la plus excitante de toutes les filles avec lesquels je suis sorti, j'ai du mal à bander :eek:

Je m'explique : En gros pendant les préliminaires aucun soucis j'ai la trique, tout va nickel, et au moment de la pénétrer, c'est le drame. Entre le moment ou je suis, par exemple, couché à côté d'elle, ou en train de lui faire un cuni, et le moment ou je suis en position pour la pénétrer, je débande... et il m'est impossible de pénétrer...

En fait c'est arrivé la première fois qu'on l'a fait, puis c'est quand même passé. Mais le problème c'est que maintenant je dois faire un espèce de blocage psychologique et ça se produit plus ou moins à chaque fois.

Par contre une fois que je suis dedans plus aucun problème !

Guilty
03/04/2010, 10h31
Faut pas stresser. Personnellement je suis encore vierge mais j'obtiens des conseils de partout.

Déjà dont stress au départ, de plus qi le cheminement vers la relation peut se faire par surprise, c'est a dire imprévu cela te permet de ne pas stresser avant.
Les préliminaires sont , a mon avis la solution ultime pour arriver a avoir une éréction comme pour elle de faire augmenter son plaisir.

Maintenant je peux pas t'attester, si elle a compris c'est déjà super ;).

Si le blocage continue, demande lui d'sssayer autre chose ou pense a quelque chose qui t'a beaucoup excité dans ta vie.

Good Luck