PDA

Voir la version complète : Etre joueur


hebus
17/01/2010, 11h02
Bonjour,

je rencontre un gros problème. J'ai un petit syndrome d'éjaculation tardive, à savoir je suis long à venir voire je n'arrive pas à l'orgasme pendant l'acte.

ça peut en faire rêver plus d'un de pouvoir tenir 30 minutes voire une heure sans trop se prendre la tête mais je peux vous assurer que c'est pas marrant, surtout pour la fille qui se pose des questions.

Je viens de rencontrer une fille qui me correspond et j'ai peur de la perdre à cause de cela. Mais à dire ce n'est pas mon seul soucis. Elle m'a dit qu'elle voudrait que je sois "plus joueur"... On ne m'avait jamais fait de remarque là dessus et j'ai pris un coup au moral (en gros, j'ai l'impression d'être un peu bourrin/coincé quand je lui fais l'amour).

Ma question : que faut-il faire pour être "plus joueur" ? Je ne lui ai pas posé la question car les conditions n'étaient pas réunies.... Et ça me gène de lui poser cette question. Mais ici il y a des spécialistes qui pourront me donner un ou deux conseils.

Merci d'avance

Frite
17/01/2010, 11h46
Salut Hebus,

Je me lance même si niveau sexe je suis loin d'être un dieu:p
Pour moi joueur, je pense à quelque chose qui la surprendrai, la ferai sourire...
Tu lui mets des petites claques sur les fesses, puis où tu veux, pour créer une tension. Tu te mets agenou ou debout et tu essais de la pousser doucement un peu comme dans une mélée de rugby (une sorte de rapport de force).

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit et que j'ai déjà pratiqué.

Neoo
17/01/2010, 16h32
Etre joueur , à mon avis , tu dois travailler son excitation (le mode montagne russe), je pense que ca va surtout ce porter sur les préliminaires.


Dit moi un peu , tu es trés peu "préliminaire" je me trompe ?

(PS : Si "Etre joueur" s'adréssai pour l'acte en lui meme, cela veut peut etre dire que tu es peut etre trop "classique")

hebus
18/01/2010, 08h59
sisi je fais bien les préliminaires.

Je pense que c'est plus mon attitude trop "classique", sans fioriture.

Dante
18/01/2010, 09h11
Je fonctionne comme toi hebus, je peux tenir longtemps sans finir.
ça peut etre un handicap mais crois moi que si tu apprends a te servir de ça , c'est un atout diabolique.
Et c'est justement en étant plus joueur que tu vas en faire un atout.
Tu sais que le temps ne joue pas contre toi, que tu peux faire pas mal de truc sans laisser la demoiselle sur sa fin.
Adonnes toi a des fantaisies, appuies les préliminaires, fait monter le désir a son maximum en soufflant le chaud puis le froid. :)