PDA

Voir la version complète : [DHV] La musique ?


Chess
14/01/2010, 20h47
Bonsoir à tous.

Après recherches peu fructueuses d'un sujet s'apparentant à celui-ci, je me décide à en ouvrir un. On s'éloigne un peu des techniques de séduction, certes, mais il faut avouer que savoir jouer d'un ou plusieurs instruments est un atout non négligeable, une corde dorée à l'arc du séducteur.

Durant mes lectures, que ce soit sur le site ou sur le forum, j'ai constaté qu'un élément revenait très souvent: pour séduire une femme il faut savoir lui communiquer des émotions. Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est également le principe des patterns.
Bien que plus difficile à mettre en oeuvre, quoi de mieux que la musique pour en susciter ?

J'ai remarqué pas mal de guitaristes et quelques pianistes et je serais ravi qu'ils participent un minimum à ce sujet afin de partager des astuces, voire des partitions/tablatures de morceaux sympathiques. De plus cela pourrait en encourager certains à débuter, ce qui n'est pas toujours facile pour ceux qui n'ont pas eu la chance de prendre des cours quelques années plus tôt.

À vos arpèges.