PDA

Voir la version complète : Inspiration : peut être une technique qui marche... vos avis ?


phulis
21/09/2008, 19h35
Bonsoir,
J'ai été a un concert ce week-end, une fille à mes côtés me plaisait (je la connaisai pas) et j'ai voulu la séduire... N'ayant pas de technique particulière qui me satisfaisait sur le moment j'en est inventée une. Il y avait des filles qui dansaient sur l'estrade, j'ai dis à ma target (avec un kino) que j'étais tombé ammoureux de la fille sur l'estrade... je lui est demander ce qu'elle me conseillait pour l'avoir... à chaque fois que le volume me permettait de parler sans gueuler je la toucher et lui poser une question sur la manière dont je pourrai la revoir (la fille sur l'estrade)... après avoir fait cela quelque fois j'ai retourné la situation (la nana de la scéne était parti et n'était plus sensé revenir... je lui est dis que de toute façon elle ne me plaisait pas... j'aimais pas ses cheveux ! par contre j'adorais les siens... ces une bonne manière de si prendre d'après vous ? je n'est pas conclu ce soir la avec elle parce que j'ai fait le compliment à la facon d'un AFC ( voie basse, hésitante) mais sinon ce genre de chose sa peut coller si on le fait comme y faut ?
merci beaucoup
bonne soirée

easycompany
21/09/2008, 21h09
Salut phulis pour ma part je trouve se procédé vraiment mauvais! tu aimerais dragué la fille qui est à côté de toi et toi tu lui parle pour lui dire que tu aimes une autre (même si c'est faux). Mais toi à sa place quesque tu veux quelle te dise?

Comme ont nous l'apprend ta des couilles alors parles lui, est une discussion avec elle puis tu prends son numéro!!!

phulis
21/09/2008, 22h09
tout le monde est d'accord ?? erf sa se complique j'ai aimé ce procédé parce qu'il ma permis de la faire rire ce qui est un point positif. bon si je change mon approche... je suis dans un concert, l'endroit et bruillant et ne laisse pas véritablement place à une discutions, il faut faire vite... je commence éventuellement par un opener, je fais un petit peu de fluff (très peu ces bruillant et je n'est pas 2heures.) si le fluff m'est impossible, car la situation n'est pas propice, que dois-je faire ? jouer avec les yeux, mon corps ou employer certaine phrase clé apprise à l'avance, un mélange des deux ? (je veux bien certains exemples si des phrases clé sont adaptées.)
merci beaucoup

Lex
22/09/2008, 15h18
La nana que tu dis draguer :

"la nana sur l'estrade est parti, il commence à me faire des compliments"
SOUS-ENTEND
"je suis un bouche-trou. Trou qu'il aimerait remplir ce soir. C'est mort, quel connard."

Mauvaise méthode.

Utilise tes yeux, approche la, kinote la, danse avec elle, parle lui à l'oreille, Kclose la.

phulis
22/09/2008, 16h59
lol a wé dis comme sa effectivement :d
bn bah j'essayerai de trouver les bon mots a lui souffler a l'oreille la prochaine fois :)
merci