PDA

Voir la version complète : Les Neg dans la tranche 15-18, mauvaise chose ?


Ark4n
12/01/2010, 21h51
Bonjour tout l'monde,

Voilà j'suis moyennement actif en se moment mais quand il faut profiter, je profite néanmoins j'ai décidé de tester un neg sur des cibles que je ne connais pas, disons après juste une conversation échangé où ça commence plutôt bien, mais personnellement ça a plutôt mal tournée et elle a pris la mouche =/, bien sur j'ai réussi à stabiliser tout ça, bon... J'ai réessayé sur une autre cible, réaction négative aussi.. donc je sais pas si le problème vient plutôt de moi, (alors que je fais pourtant juste des vannes un poil poussé) ou du "genre de fille entre 15 et 18 ans".Enfin à l'avenir je n'utilise plus les neg, ou peut être es-ce une erreur de ma part d'en utiliser un si le lien est plutôt bien formé... ?

Merci de vos futurs réponses, membres d'ADS =)
Arkan.

Traveey!
12/01/2010, 23h40
Les cibles étaient peut etre pas assez jolie..

Les negs au lycée c'est assez compliqué comme je l'est lu sur ADS il faut bien calibrer.
Elle n'ont pas toutes beaucoup confiance en elles, meme les plus belle

Stallion
13/01/2010, 14h23
Pour tenter de te répondre et en ce qui me concerne, je n'ose pas trop les neg. En tout cas avec des femmes que je ne connais pas depuis longtemps. Par contre un fois que l'on se connait un peu plus, notamment certaines bonnes amies (ou filles un peu séduites) j'ai moins de problèmes.

D'abord, je ne sais pas aborder avec un neg direct comme ça.
Ensuite, je préfère vendre mon côté "interessant" avant de réellement "piquer" au vif la fille.

Bref, à manier avec parcimonie, je laisse la parole à ceux pour qui ça marche (peut-être).