PDA

Voir la version complète : Mauvais départ , final heureux ?


Jonalo
11/01/2010, 21h40
Après 3 semaines de célibat intensif je me décide à aborder un canon de ma ville qui n'est plus avec son mec depuis quelques semaines . Histoire de se réfugier l'hiver . Bêtement j'en parle à une conaissance qui la connais bien et qui se renseigne donc . Elle me trouve "bien sur des photos , d'autres moins mais en général assez stylé" . Pas trop mal donc mais pas réjouissant non plus . Appelons là Julie .
Facebook oblige je lui envois un MP :

Héép ^^

Un p'tit message même si on s'connait pas mais comme a du te dire Gauthier ca m'dérangerai pas d'faire ta conaissance .
T'a l'air d'etre une fille intéressante Julie .

Donc jte laisse mon mail si ca t'tente : xxxxxx@hotmail.fr

Bonne soirée !

Une p'tite approche simple . Etant interne elle n'est pas souvent sur FB . Elle me répond deux jours plus tard ceci :

Hii =)
Mercii du petit message, ouii alors il m'en a parer ouii en effet et biensur oUii Sa me dérange pas dutout de faire t'as conaissance plutot sympa :) ahh beii okeii parfait pour msn par contre il ne marche pas bien donc sa va etre un peu compliqué enfin bon je vais essayer de géré sa !!! Voila :):) thank you et bonne soiree a toi aussi. XX

Bon là c'est assez tranquille j'suis pas mécontent mais sans plus . Je re-écris :

Okaii' !

Jte fais confiance pour bien gérer ton msn oui . Histoire que tu beug pas toutes les minutes héhé

A ce week end sur msn peut etre donc
Bises

Pas de réponses cette fois ci . Normal je dirai je n'ai rien demandé . 3 jours plus tard je me décide à passez la 2 quitte à faire le soumis :

holla julie ;)

Vu qu'on a du mal à se captez par msn et que jy suis pas souvent nan plus (et que toi tu bugg ^^) on échange nos num's c'est plus simple non ? C'est toi qui vois hein

Bisees !


Bon en gros je sais que je fais un peu le con j'me laisse dominer . Que pensez vous de mes chances ? Quelle tactique adopté ? Que veut dire son message ? Message de politesse ou quelques IOI ? Merci de m'éclairer un peu .

Dante
11/01/2010, 21h51
Assumes de vouloir son numéro pour faire sa connaissance.
ça fait un peu trop gentil garçon timide je trouve, mais attends d'autres avis.
Sois plus assumé dans tous les cas.

Traveey!
11/01/2010, 21h56
D'après moi la fille semble assez intéréssé, sinon elle ne t'aurais surement pas répondu.

Aussi je trouve que dans ton message comme la dit jemsseulment t'a l'air pas trop sur de toi.
tu cherches trop son approbation "non?" et "c'est toi qui voit hein".

dreakh
12/01/2010, 16h27
Ne fais pas le désespéré ;). Impose lui ton numéro et demande lui le sien de manière totalement naturelle comme si tu n'imaginais même pas qu'elle puisse refuser.

Jonalo
12/01/2010, 17h05
Rassurez moi les membres d'ads ce que je lui ai envoyé fait par moment un peu pas trop confiant ou carrément le mec désespéré ??? Parce que justement c'est ce que j'éssaye d'éviter de faire et que de toute façon je ne suis absolument pas .

Hortoss
12/01/2010, 17h25
Le 2ème message que tu lui as envoyé n'était pas nécéssaire et fait un peu needy.

En admettant que tu ne l'aies pas envoyé, ça va encore mais comme l'a dit dreakh essaye d'être plus naturel :)

Jonalo
12/01/2010, 20h07
Bon voilà elle m'a répondu ce soir cela :

Hii, uii voala ce sera bp plus simple je te passe le mien tora plus qu'a me textotè. 06 voila =) jespere que mainen c bon. bsxx

J'ai son num tranquille . Ca me semble partir pas trop mal mais attention à ne pas s'emflammez . J'ai son num donc et elle n'a pas le miens . Que faire donc ? Lui écrire dés ce soir ? Attendre demain ? Ou carrément ce week end ? Sachant que c'est une nana pas encore trop intéressé par moi encore dans le sens ou on se connait pas encore beaucoup je pense pas qu'il faut que je tarde trop à lui écrire .

Que pensez vous de tout çà ? L'avancement et tout le reste ? Merci d'avance aux pros de ce forum dont les conseils restent exellents et objectifs .

Chess
12/01/2010, 20h36
Nous aussi on a eu son "num tranquille" apparemment...

All
12/01/2010, 20h38
C'est pas faux ... Je ne suis que débutant, mais je dirait qu'il faut que tu lui envoi un sms, et qu'après tu la fasse un peu cogiter, mais je ne suis qu'un bleu ^^

Jonalo
12/01/2010, 20h51
Bon voilà elle m'a répondu ce soir cela :

Hii, uii voala ce sera bp plus simple je te passe le mien tora plus qu'a me textotè. 06 voila =) jespere que mainen c bon. bsxx

J'ai son num tranquille . Ca me semble partir pas trop mal mais attention à ne pas s'emflammez . J'ai son num donc et elle n'a pas le miens . Que faire donc ? Lui écrire dés ce soir ? Attendre demain ? Ou carrément ce week end ? Sachant que c'est une nana pas encore trop intéressé par moi encore dans le sens ou on se connait pas encore beaucoup je pense pas qu'il faut que je tarde trop à lui écrire .

Que pensez vous de tout çà ? L'avancement et tout le reste ? Merci d'avance aux pros de ce forum dont les conseils restent exellents et objectifs .

Oulààààààààààààà

Jonalo
12/01/2010, 20h52
Nous aussi on a eu son "num tranquille" apparemment...

J'ai réparé tout ça . En esperant ne pas avoir de mauvaises blagues .:eek:

Jonalo
14/01/2010, 17h04
Comment interpréter le "J'espère que c'est bon" ?

dreakh
14/01/2010, 21h13
Attend 48h avant de lui envoyer un message. Il faut que ton premier sms soit génial ! Pour qu'une frame d'attraction et de valeur ajouté soit tout de suite imposé ;) ! Ensuite évite surtout les banalités. (Tu as des très bone article sur ADS le site :D)
Je ne connait pas toute l'histoire mais si elle dit "jéspère que c'est bon" ça serait objectivement plutôt positif.

P.S : Dans ton premier message propose lui de lui apprendre à écrire --'
=> Je rigole bien sur fais pas ça ! :eek:

Wolph
14/01/2010, 21h43
Vous trouvez ça normal une fille qui donne son numero à quelqu'un qui l'a abordé sur facebook et échanger quelque messages ?
C'est la première chose que je me suis dite, la réponse est surement idiote ou logique mais j'aimerai vos avis ^^.

Après c'est surement une question de goût mais les "Jte fais confiance [...]";"(et que toi tu bugg ^^)". Je trouve ça un peu trop collant à mon goût.

A oui dernière chose : "A ce week end sur msn peut etre donc "
Affirme tes envies, pas besoin du peut-être. Il faut que tu montres à la fille que tu domine tout, même ses imprévus à elle.


Cordialement

Jonalo
17/01/2010, 19h29
On a donc parlé Jeudi soir . J'lui ai envoyé un message , elle a a chaque fois répondu , cela s'est conclu vers 23 h avec un mess du genre "Ca m'a fait plaisir qu'on parle Bisoux" et j'lui es dis de me textotez à l'occase histoire de dominer , elle m'a répondu oui .
Malheureusement rien du week end . Je compte attendre mais dans le cas ou elle ne m'écris pas . Cela voudrai dire qu'elle n'est pas intéressé ?

Duc
18/01/2010, 14h04
Une nana comme elle a peut être 20 mecs sur MSN, difficile de te démarquer...

Qu'elle t'écrive ou pas, je pense que la prochaine étape à franchir est le phone game : appelle la !

Elle le verra comme une marque de confiance en toi, et en plus tu as l'excuse du MSN qui ne marche pas.

Et sinon c'est une HB que tu n'as jamais vu ? Parce que sans parler de date en tête à tête, ça pourrait améliorer tes chances de vous voir en vrai (par ta connaissance qui la connait bien par exemple) à l'occasion d'une sortie en groupe (ciné suivi d'un café)

En bref, rentre dans son SP !

Voilà, c'est juste quelques pistes de reflexions, ça n'a rien d'un plan ou d'une méthode !

Enfin, rappelle toi que le SMS ne doit pas être utilisé pour faire une discussion que tu aurais du avoir par téléphone (je sais, c'est tellement plus facile !).

T'en envoies un pour relancer, faire comprendre que tu penses à elle, mais pas plus !

Pour le phone game, à toi de sentir les choses. Je te conseillerais d'être plutot bref, n'y passes pas 20 minutes. Après ce sera à toi de voir si tu peux la dater...

Jonalo
07/02/2010, 11h02
Bon depuis la situation a pas mal avancé . Le samedi d'il y a 2 semaines elle était a une soirée à laquelle j'aurais du allez et elle m'a donc appelé en me disant "Ca aurait été bien que tu vienne et tout" et elle a précisé à un pote à moi qu'elle me trouvais mignon et sympathique . On devait finalement se voir le week dernier mais ce n'étais pas possible . On a fixé la date à aujourd'hui 14 h 30 . Elle m'envois pleins de ptits smileys mais nous n'avons pas encore trop parler de nous deux .

Pensez vous que c'est encourageant le fait que nous nous voyons seulement les 2 , qu'elle me trouve charmant et tout cela sans être ami ?
Comment attaquez avec cette meuf sois disant timide ?

Je dois avouer être un peu stressé . 1 mois sans meuf ca fais perdre l'habitude ^^ .:p

JonJonJon
07/02/2010, 12h40
Je pense que ça s'annonce bien.

Reste cool et passe du bon temps avec elle.

Splak
07/02/2010, 12h55
Elle est timide? tes kinos ont pour but de te rapprocher d'elle et de la mettre en confiance.
Bon courage !

Jonalo
09/02/2010, 17h20
On s'est vu durant environ 45 minutes . On a bien parlez , je l'ai chambré sur la qualité de son scoot et je l'ai au final embrassé juste avant de partir . Le soir même j'étais content du fait d'avoir au moins réussit à embrasser une nana comme ça . On s'écrit un message chacun je lui répond et pas de réponse ... Le lendemain vers 19 h 00 enfin la réponse ou elle me demande de mes nouvelles et conclut par un "et oui pourquoi pas essayé quelque chose ;) ..." . Après on s'envoit deux autres messages sans parler de nous deux essentiellement on và peut etre se revoir ce week même s'il fait très froid :S .

Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ?