PDA

Voir la version complète : [P] Pshit


Pshit
18/09/2008, 20h29
Bonjour à tous

Je me présente Pshit, 17 ans pour vous servir!^^
J'ai connu Art de Séduire via Google suite évidemment à des recherches sur la séduction. J'avais déjà connu d'autres sites comme frenchtouchseduction ou verselejus. Cependant je considère Art de Séduire comme étant plus simple et accessible au débutant.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de copines (hé oui, mais jmen fait pas pour ça:)), juste des petites embrassades en soirées, rien de sérieux quoi...
Depuis que j'ai connu les sites de séduction, c'est à dire il y a plus d'un an, ma confiance en moi à booster énormement (j'ai commencer à prendre plus soin de moi, je suis passé du geek associal au mec très sociable, et mon cercle social s'est ressent positivement!).
A présent je sais que j'ai le potentiel pour séduire et je ne compte pas laisser passer ça!
Mes objectifs en m'inscrivant ici est de pouvoir partager l'experience que je vais acquérir avec les autres membres du forums ainsi que de trouver des réponses à d'éventuelles questions que je pourrais me poser.

Merci d'avance d'avoir lu ma présentation, et à bientôt sur les sujets de discussion!^^


Pshit l'Apprenti

Lex
18/09/2008, 20h38
Bienvenue ici.

Tu viens d'où ?

Pshit
18/09/2008, 20h41
Oui j'avais oublié, je viens de Belgique.