PDA

Voir la version complète : Quel premier livre acheter??


jacob
08/01/2010, 21h00
Salut a tous!! :)

J'aimerais savoir quel livre vous conseillez le plus a un debutant?
J'ai pensé que pour commencer un livre sur la PNL pourrait etre pas mal, surtout pour ce qui est du social et de la confiance en soi... :o

A+
Jacob

TdG
08/01/2010, 22h38
Si tu dois choisir un livre sur la PNL, je te conseille Pouvoir Illimité d'Anthony Robbins :) Idéal pour le social et bien pratique pour la confiance en soi ;) Si tu cherches dans cette partie du forum il me semble qu'il y a un topic où ils en parlent !
Je ne peux que te le conseiller !

Playboy
09/01/2010, 08h34
Je te conseille "double your dating" de David DeAangelo, qui est d'ailleurs traduit en français sous le nom de "doublez votre drague" je crois.
C'est l'idéal pour débuter, la PNL tu peux y revenir plus tard ou en complément de ce que tu lis ;).

tyur
09/01/2010, 09h13
Pouvoir Illimité d'Anthony Robbins est effectivement un bon livre de PNL pour débuter.

Pour avoir un premier avis avant d'acheter un livre, va à la bibliothèque de ta ville, demandes des livres sur la PNL il y en aura je t'assure ;)


Bonne lecture.

jacob
09/01/2010, 12h19
Ok merci a tous!! :)
Je pense que ja vais acheter Pouvoir Illimité d'Anthony Robbins compte tenu de ce qui est dit dessus dans son topic.
On peut le trouver dans tous types de librairies je suppose??

Merci encore :)

Mïk
09/01/2010, 17h04
Prend celui la: Doublez votre drague.
Je pense, comme playboy, qu'il te fera très bien débuter. En tout cas il t'apportera des bases essentielles !

jacob
09/01/2010, 19h05
ok ok!!
J'ai réussi a trouver "double your dating" de David DeAngelo sur internet... mais en anglais!!^^
Ca peut pas me faire de mal toute facon!! ;)
Et puis je vais qd meme acheter Pouvoir illimité pour plus tard.

Merci a tous pour vos conseils!! :)
A bientot

SUPERMAX
10/01/2010, 00h34
je voudrais savoir si il existe des genre de livre a defie ou tu doit faire se que te livre te dit genre

chapitre 1:repere une fille
chapitre 2: aborder
chapitre 3:num close

insi de suite


max:confused:

tyur
10/01/2010, 10h33
SUPERMAX ouvre une nouvelle discussion pour tes questions, fais attention à l'orthographe et utilises la fonction recherche.:cool:

Dante
10/01/2010, 16h16
Je penses commes les autres pour la PNL : pouvoir illimité.

Michae78
10/01/2010, 21h05
Salut à tous,

Je viens de lire ton post Jemsseulement, si tu veux moi je débute aussi dedans, et je peux t'en conseiller un autre: c'est "Comment obtenir ce que vous voulez" de David J. Lieberman.

C'est un ensemble de plusieurs techniques permettant de maitriser les differentes situations de la vie à quoi on peut etre confrontée comme le fait de pouvoir plaire , comment faire changer d'avis une personne obstiné, ect ..

Mais bon, il est quand meme assez épais (250 pages:(), mais la police est assez grosse. Et puis il y a des passages assez technique.

Donc moi je te conseille de lire qques pages, et puis après, tu fais comme bon te semble.

PS: il coute 18 E a virgin