PDA

Voir la version complète : Grinder


Grinder
17/09/2008, 01h01
Bonjours :) je me nomme François et je viens à peine aujourd'hui de m'inscrire sur le forum, bien que je visite régulièrement le site.

Je suis en 2e année de cégep (système scolaire canadien) en sciences de la santé. J'étais un AFC jusqu'aux début de cette année, et c'est se qui explique que malgré même a 18 ans les copines sont plustot rare. Mais les nombreux articles mon appris à comprendre ces curieuses personnes que sont les femmes et leur désires. Je ne me considère pas comme un PUA mais comme un rAFC assez avancé :P

Et voila ma présentation

Lex
18/09/2008, 17h16
Veuillez correctement marquer le titre du sujet ([P] pour les présentations Précisez votre âge et votre région
Comment avez vous connu Art De Séduire ?
Quel est votre parcours ?
Quels sont vos objectifs en vous inscrivant ici ?

Complète un peu..

Bienvenue sur LE forum.

Grinder
18/09/2008, 18h03
Comme mentionné plus haut, j'ai 18 ans et j'habite au Québec, Canada.

j'ai connu art de séduire via google :P je me suis intéressé à la séduction et c'est en cherchant sur google que je suis parvenu ici. Mon parcours pour l'instant est plutôt simple, je suis un étudiant en santé, mes intérêts sont pour la musculation, la nutrition, l'aikido, la musique et biensur les femmes. Mes objectifs en m'inscrivant sur ce forum sont d'apprendre et de parler de la séduction en générale avec des gens qui s'y intéresse... rare sont les personnes qui s'y intéresse... je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'en parle à mes amis il ne paraissent pas aussi enthousiasme que je le suis.

Et voila :)

BlackJedi
18/09/2008, 18h39
Ahh combien d'entre nous ont été emmenés ici grâce a l'ami google? Un hourra pour google? lol

Bienvenue sinon :D