PDA

Voir la version complète : Politique concernant les liens externes


EyeCandy
17/09/2013, 13h57
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la politique du forum concernant les liens externes au forum.
En particulier je souhaiterais rajouter un lien vers une liste de bookmarks personnels (type delicious ou autre) dans ma signature (référence bibliographique en particulier, pouvant inclure des liens vers des ouvrages sur des sites de vente en ligne).

Lex
17/09/2013, 14h35
Les liens permanent (ceux qui ne sont pas sur une conversation, mais sur une signature) doivent être approuvé par un MODO.

Les sites de ventes étant considéré comme de la pub sont interdit, les sites personnels s'approchant de près ou de loin à de la séduction sont interdit, ......


En bref : envoie l'URL à un modo.

EyeCandy
17/09/2013, 14h43
Ok, merci. Du coup ça risque d'être compliqué vu que les bookmarks évoluerons...
Je voulais faire ça pour m'éviter un boulot fastidieux (rédaction de fiche pour la section livres/revues). Je vais essayer de me débrouiller.

Lex
17/09/2013, 19h06
Trop de potentiel concurrent. Tu mettrais des liens vers des sites de ventes d'Ebook concurrent et on ne peut pas en faire la promotion ici, par quelque moyen que ce soit...

EyeCandy
17/09/2013, 19h28
Pas de soucis, c'est compréhensible.