PDA

Voir la version complète : 30 jours pour séduire le défi que je me suis lancé


extramask
07/01/2010, 00h20
Salut à tous, je viens d'acheter le livre de Style ( Neil strauss) 50 jours pour séduire et demain je commence m'a première mission !! :p


J'aimerais savoir si vous l'aviez lu ou bien réaliser le défi ?


Je vous remercie . :)

Playboy
07/01/2010, 08h10
Non, mais ça m'intéresse beaucoup! 30 Jours c'est beaucoup tout de même, je ne doute pas que tu auras fais mouche bien avant ;). Je le lis d'ici une petite semaine, je te fais un feedback par mp si tu veux bien, tu me donnera aussi tes impressions :p.
Bon je viens juste exposer les exigences la MM qui est assez rentable il faut le reconnaître:
- Sortez 4 soirs par semaine pendant 4 heures (pendant les vacances sinon ça se limite à un ou deux :rolleyes:)
- Ouvrez 3 sets par heures. (Sacré discipline pour réussir cela mais tu commences à te faire la main après pour aborder, bon évidemment on ne compte pas les vestes)
En d’autres termes, vous ouvrez 48 sets par semaine.
Si vous le faites pendant 1 mois,vous parviendrez à draguez environ 250 filles.
J'ai appliqué ce principe pendant les vacances d'été (3 mois pour ma part), c'est sur que des filles tu en vois mais c'était un véritable chaos dans ma vie sentimentale, tu n'a pas le temps de t'attacher, tu cumules les RDV bref... C'est fun pendant cette période et tu vis de ONS; KC; NC mais au bout d'un moment draguer pour draguer...
Je me limite désormais à 1 mois intensif pour prendre des relations très superficielles, après je cherche plus le summer love de quelques semaines. Ca me manque tout ça, notamment les petits débardeurs et les mini short ^^!

Bonne lecture:), j'attends avec impatience le feedback de personnes ayant déjà lu ce bouquin.

Anthony
07/01/2010, 10h03
- Ouvrez 3 sets par heures. (Sacré discipline pour réussir cela mais tu commences à te faire la main après pour aborder, bon évidemment on ne compte pas les vestes)
En d’autres termes, vous ouvrez 58 sets par semaine.
Ouais mais ya quand même une autre condition à respecter : vivre dans une grande ville, ou habiter à un carrefour d'agglomérations de bonne taille. Parce que là où je vis, si j'aborde 3 sets par heure pendant 4 heures et ce 4 fois par semaine (ce qui fait 48 et non 58) je vais croiser les mêmes têtes au bout de 2 soirées et on va me prendre pour un cinglé ^^
Donc maintenant je sors à 50 bornes de chez moi, dans la grande ville la plus proche, juste pour me faire la main et me griller ailleurs que près de chez moi. J'y reviendrai à l'attaque quand j'aurai plus d'expérience.

Playboy
07/01/2010, 10h30
Ouais bon j'avais pas de calculette sous la main ! ^^. J'avoue erreur d'étourderie injustifiable, dans le bouquin il parle même de 60 sets il gonfle facilement les chiffres!
Oui c'est sur qu'il faut vivre dans une grande agglomération, et changer de club régulièrement parce qu'il y a les habitués... Sacré challenge en tout cas:cool: !

extramask
07/01/2010, 12h46
Salut Playboy et Anthony0


Pas mal tout ça comme programme, si il y en a parmi vous que ça intéresse, on peut se donner rdv ( Pour ma part je suis de Paris) pour aller sur le terrain !


Ce défi c'est pour moi une chance de me dépasser ! Je suis doué pour un tas de trucs, ( sans me vanter) mais la KC est mon seul problème !!! grrr ! lol


Je vous dis a bientôt !


Extramask

tyur
07/01/2010, 16h58
J'adore ta question DanyDan, pour y répondre, bien qu'elle ne m'est pas adressée, OUI

Et quand c'est une fille j'en profite pour faire un max de bruis ... rien que pour qu'elle se sente gênée, et d'une certaine manière ca montre que tu assumes d'être un mec et d'en avoir sous le pantalon!

Alors oui pissez avec les gens autour, et faites un max de bruis ! :D

PS : Le mieux encore est de sortir des toilettes entrain de fermer sa bringuette et de remettre sa ceinture... Ses yeux sont directement portés sur le plus intéressant.. :rolleyes:

A bientôt

kiraa
15/01/2010, 19h03
je l'ai acquis aussi ce livre je vais le faire aussi, je vais finir le bouquin convaincre en moins de 2 min et je m'attaque a ses missions ^^