PDA

Voir la version complète : sexuer la conversation punaise !!!


argavaen
16/09/2008, 18h04
Salut à tous,
ça fait un sacré moment que j'étais pas venu poster. en fait j'ai passé un été à faire la bringue, ceci explique cela.

Alors bilan de l'été passé sur divers field:
pas mal de num-closes, 2 fcloses.

_ Les points negatifs: j'alterne des periodes ultra positives ou j'ai le "feu sacré" ( ou flow, ou autre terme qui vous conviendra ...) avec des periodes de quelques jours casi depressive ou j'ai envie de crever en pensant à la façon dont m'a planté mon ex. bref, rien qui ne passera avec le temps.

_ Les points positifs : je n'ai carrément pas de problèmes pour aborder, je n'ai casiment plus pêur d'aller voir n'importe quelle fille. Les openers ça roule, ou des contextuels ou des openers connus, enfin ce qui vient quoi ( quoi que j'avoue des fois je reste planté encore, mais bon rien de grave ).
Ensuite pour le début ça roule aussi, j'arrive à discuter, meme a ecarter quelques bitch shields, notament sur un set de 2 dimanche soir à la chu, je suis assez fier de moi, c'est telement bon quand une des deux fais ça difficile et l'autre est plutot ouverte, la premiere devient vite jalouse et sa copine sert vite de pivot. bref, ca va pas mal pour moi, sauf que.. avec le nombre de conversations que j'ai engagé et qui s'annonçaient bien, j'aurai du kcloser 150 hb cet été !!

je n'arrive toujours pas à trouver des sujets de discussions qui m'amenent à taquiner et à sexuer. je fais du fluff en pagaille et si y'a pas un truc contextuel pour envoyer un neg, j'ai souvent du mal. Je n'arrive carrément pas à sexuer, je n'arrive pas à passer à la periode de seduction pure quoi... il m'arive tres souvent de laisser une fille en plan et de me barrer parce que je sais plus quoi lui dire...

un comble quoi !!!

Allez les gars, un petit coup de main, des conseils de lecture, de bootcamps, des exemples, des anecdotes ??
merci !!!!!!!!!!!

Lex
16/09/2008, 18h10
DeAngelo, Double your dating.

Joue là macho marrant.
Le neg se fait toujours sur du contextuel.

Utilise le storytelling et autre anecdote avec des nanas que tu as Fclose pour sexuer. Attention à ne pas passer pour n'importe quoi non plus.

argavaen
16/09/2008, 18h16
Salut Lex, merci pour la reponse rapide.
Je vais lire di angelo, merci pour le conseil
a++