PDA

Voir la version complète : Hb10


Traveey!
05/01/2010, 15h28
Bonjour, alors voila,

Il y a une fille dans ma classe, une HB10, que j'aimerais aborder.
Malheureusement les relations sociales que j'ai avec elle en sont au point mort... Je ne lui parle jamais car elle n'est pas très sociable, elle ne reste qu'avec son groupe de 2 copines.
Sachant que je ne l'est pas abordé durant les 3 premiers mois de cours ca ne fera pas bizarre que j'aille lui parler maintenant? Comment l'aborder sachant qu'elle n'a que très rarement les meme cours que moi et quelles est toujours accompagné? j'ai peur de faire trop "dragueur"

Pour info j'ai détécté des IOIs (elle me regarde souvent dans les yeux, et a déja initié la conversation une fois pour savoir si un prof était la)

voila merci a vous

Nono
05/01/2010, 17h00
Deja sortir avec une fille de sa classe c'est moyen , expérience personnelle =/

Pis faut pas chercher des IOI la ou il n'y en a pas : poser une question sur les cours , ce n'est absolument pas un IOI .


Pis si vous avecz pas établie de contact au bout de 3 mois ça va etre tres dur.


Mais ne la drague pas tout de suite surtout pas.

Parle un peu avec elle , mais n'entre pas dans la friend zone

Nic0
05/01/2010, 17h57
Héhé!

Alors si tu veux jouer avec elle avant d'aller lui parler, Le jeu du regard sert beaucoup :)

Experiences Personnelle ^^

Par exemple pendant 1 cours parce que si j'ai Bien tu fais que un cours de langue vivante avec elle, tu

la regarde dans les yeux le plus profondement possible et crois moi qu'elle va apprècier et elle va

rigoler en te regardant ^^



Et à la fin du cours tu va la voir et = Oppener : du genre J'aime Bien le personnes qui me regardent dans les yeux ;)


Et si tu veux la KissClose tu fais un jeu :

tu lui dit voila tu veux qu'ont fassent un jeu et elle pris par la curiosité elle va te répondre oui,

et a ce moment la tu lui dit :" Alors enfaite ce jeu consiste a ce que l'on se regarde le plus longtemps

dans les yeux et celui qui détourne le regard en premier a perdu! "

et au bout de 30 secondes Tu te rapproche a environ 10-15 cm de sa bouche tu marque un temp

d'arrêt et si tu vois qu'elle ne bouge pas la tête, Hop tu La close :D

Et si dans le cas inverse elle la tourne (a) t'aura gagné le jeu HIHI


Bonne Chance! Tien nous au courant!

solmal
05/01/2010, 18h03
Ne fais pas ce que dit nico ! Pas maintenant du moins, à moins qu'elle soit amoureuse, c'est une mauvaise idée.

Il faut que tu aies établi le contact, qu'elle devienne à l'aise avec toi, et là tu pourras tenter ;)

Nic0
05/01/2010, 18h05
ha oui c'est vrai qu'il ne se connaissent pas =S Désolé "Traveey!"

doors
05/01/2010, 19h53
Comme c'est géant ton jeu Nico. T'as beaucoup testé et la réussite?

Faudra que j'essaye c'est vraiment pas mal pour KC et en plus tu prends pas directement un râteau puisque tu peux lui faire penser que c'est pour gagner le jeu.

Enfin je pense pas que le lycée soit le lieu le plus propice pour ça quand même

scary kid
05/01/2010, 19h58
court après elle : elle se cachera
ignore la : elle te courera après

Nic0
05/01/2010, 20h04
Doors!! Oui j'ai éssayé Deux fois et les deux Fois elle n'ont pas fait de signes repousants et Hop! Mais bon c'était plus pour s'amuser qu'autre chose ^^

Traveey!
05/01/2010, 20h18
Enfaite puisque je vais changé de lycée en cour d'année je voulais au moins numclose (pas sortir avec elle dès maintenant ^^) et pour les IOI je m'emballe peut-etre beaucoup mais ses regards sont super insistant ca me rend mal a l'aise :D
Nico ton idée m'a l'air pas mal du tout je teste ca dès demain ;)

Nic0
05/01/2010, 20h20
Okok ;) Tiens nous au courant! des ses réactions ou quoi :)

doors
05/01/2010, 22h16
A mon avis en soirée c'est du pain béni ton plan je test la prochaine fois que je sarge (j'espère le plus rapidement possible) et si j'arrive à dépasser l'opener la tchatche et kinoter^^

DavidN
07/01/2010, 23h45
C'est pas si compliqué...

Tu prends tes couilles à deux mains, tu t'arrange pour rentré après elle en cours, et tu t'assois à côté d'elle ( si c'est des tables 4 places, c'est mieux :D ). Ensuite, tu fais marcher ton cerveau, et surtout ta langue, et tu parles.

" Ca fait longtemps que tu es ici ? "
" 3 mois, on est dans la même classe depuis la rentrée je te signale ! "
" Ah bon ? c'est bizard, je ne t'avais jamais remarqué... "
...

( pour l'exemple de dial, tu peux trouver mieux, y a quand même une chance sur deux pour qu'elle te prenne pour un looser bigleux.. :D )

Traveey!
07/01/2010, 23h53
( pour l'exemple de dial, tu peux trouver mieux, y a quand même une chance sur deux pour qu'elle te prenne pour un looser bigleux.. :D )

Tu m'a fait rire :D

Sinon tu as raison enfaite je pense que suis impressionné par sa beauté.

D'ailleurs si elle ne parle a personne elle ne dois pas etre très interessante je pense.

Promis j'arrete de penser avec ma b*t* :)

donc merci a tous :)

DavidN
08/01/2010, 00h29
Si elle ne parle à personne, c'est peut être simplement parcequ'ils sont tous comme toi ( éblouit donc ils n'osent pas ).

Pour gagner en assurance, prends ca pour un jeu. Dis-le toi intérieurement, ca t'aideras. Et puis, entre nous, les conséquences d'une discussion ne te feront, au pire, rien perdre ( même pas ta réput ), mais peuvent te faire gagner beaucoup !

Et puis, j'ai lu un jour qu'on oubli vite un râteau, mais qu'on se remet beaucoup plus difficilement d'un regret. Et c'est aussi vrai pour le reste ;)

Traveey!
08/01/2010, 18h01
Ouai t'a peut etre raison..

Lundi une sortie au cinéma est organisé par le lycée y a surement moyen de faire quelque chose ?

DavidN
08/01/2010, 23h02
Ouai t'a peut etre raison..

Lundi une sortie au cinéma est organisé par le lycée y a surement moyen de faire quelque chose ?

Oui, pourquoi pas... bon tu te ramasseras des heures de colle pour "esprit dissipé lors de l'exercice d'une activité philosophique interactive encadré par l'équipe pédagogique", mais "il faut souffrir pour être un homme"...ou avoir une nana dans son lit ^^

SFNagi
09/01/2010, 13h55
Sinon tu as raison enfaite je pense que suis impressionné par sa beauté.




Non mais faut arrêtez là vous sortiriez avec une personne qui sort comme open
mec:excuse moi je te trouve très charmente ça te dirait de faire connaissance ?

Non faut pas rêver non plus:D