PDA

Voir la version complète : Bonjour, ici arkaik


Arkaikbis
26/08/2013, 10h04
Re bonjour à tous,

c'est arkaik (oui oui le gars qui a été banni une semaine il y a dix minutes pour un raison vague).

Donc je m'adresse au modérateur qui m'a banni, sans aucune animosité (j'ai la capacité de revenir autant de fois que je veux même si au bout d'un moment ça va me lasser haha)

Qui est "Nexis" je crois.

Alors je comprends que tu sois énervé car j'arrive et que j'essaie de donner mon point de vue des choses à tout le monde et que comme toi tu es un "ancien", un modérateur qui veut juste que tout ce passe bien, tu as décidé de me bannir.

Pas de soucis, même si je trouve qu'être banni pour une semaine pour quelques "grossièretés" et un topic soi disant mal placé soit un peu gros, m'enfin tout le monde n'aime pas être critiqué, je comprends très bien.

Tu me trouves peu être très arrogant, trop sûr de moi, le "fouine merde" quoi.

Sache que je suis l'opposé de ça dans la vraie vie. Je joue un personnage, une version exagérée de moi même (un peu à la Baffie sur le plateau quoi).

Par contre l'injustice, je n'aime pas trop ça, bon là c'était à moitié mérité on va dire, et je ne te menace pas (de toute façon tu es admin, les menaces tu t'en fous lol)

Je veux juste discuter et débattre avec la communauté d'ADS de tout et de rien.

Si tu trouves ça trop "hors sujet", je m'abstiendrais de faire des sujets trop "wtf" ou "nuls" et je m'en tiendrais à vos critères restreints :

Parler de cul, faire de la femme un objet (sous couvert de jeu de la séduction) et me vanter de ma plus belle trouvaille.

Cordialement,

Arkaikbis ;)

Nexis
26/08/2013, 10h10
Tout d'abord pour commencer, lorsque je te ban et que tu vois en plus les explications, ce n'est pas la peine de revenir avec un autre pseudo...

De plus, faire du multi compte est interdit sur ce forum, donc je vais bannir celui ci définitivement, et être cool avec ton compte principal.

Oui, on ne veut pas de troll ici, et donc si tu veux te défouler, tu vas ailleurs.

Donc soit tu appliques le règlement, et tout se passeras bien, soit tu prendras la porte.


Parler de cul, faire de la femme un objet (sous couvert de jeu de la séduction) et me vanter de ma plus belle trouvaille.



Si tu penses que ce sont nos sujets de conversation, c'est que tu n'as pas lu ni le site, ni le forum...Tu ne sais pas de quoi tu parles ça c'est certain.


Maintenant, tu files droit, tu fais ta semaine de ban. Si je te revois ici avant la fin de ta semaine, ça sera le ban pur et simple à vie.

A bon entendeur

O'Malley
26/08/2013, 10h11
En même temps, tu demandais des punchlines, j'ai trouvé celle-là pas trop mal:

Et Arkaik, tu prends une semaine de ban, je pense que ça te calmera, et ça te permettra de revoir le règlement, et constaté que tu n'es pas chez mémé ici.

Oui, je sais, je trolle (O.O)

Adieuoupas
26/08/2013, 10h34
En même temps, tu demandais des punchlines, j'ai trouvé celle-là pas trop mal:



Oui, je sais, je trolle (O.O)

Vive les trolls :p
J'aime ta philosophie O'Malley !

(oui c'est encore arkaik, désolé je peux pas attendre une semaine, je suis impatient, c'est un des mes gros défauts en plus d'être grande gueule).

Mais bon tu n'es pas obligé de me bannir :(

Tout d'abord pour commencer, lorsque je te ban et que tu vois en plus les explications, ce n'est pas la peine de revenir avec un autre pseudo...

De plus, faire du multi compte est interdit sur ce forum, donc je vais bannir celui ci définitivement, et être cool avec ton compte principal.

Oui, on ne veut pas de troll ici, et donc si tu veux te défouler, tu vas ailleurs.

Donc soit tu appliques le règlement, et tout se passeras bien, soit tu prendras la porte.



Alors je reviens car les "explications" étaient très vague, un ban d'un jour j'aurais compris, mais une semaine c'est un peu long je trouve, c'est juste pour ça ^^

Sinon pour le multi-compte, j'ai bien regardé avant de refaire un compte,ici :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-q/5-lire-reglement-ads.html

et la :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-q/190-spam-et-ads.html#post963

Rien ne parle du multi compte, ou alors je ne sais pas chercher c'est possible, par contre dans un sujet ils disent que tous les admins doivent être concertés avant de bannir quelqu'un a vie, mais je suppose que les admins doivent tous être d'accord avec ta décision. ;)




Citation:
Envoyé par Arkaikbis Voir le message
Parler de cul, faire de la femme un objet (sous couvert de jeu de la séduction) et me vanter de ma plus belle trouvaille.





Si tu penses que ce sont nos sujets de conversation, c'est que tu n'as pas lu ni le site, ni le forum...Tu ne sais pas de quoi tu parles ça c'est certain.


Maintenant, tu files droit, tu fais ta semaine de ban. Si je te revois ici avant la fin de ta semaine, ça sera le ban pur et simple à vie.

A bon entendeur

Alors j'ai lu quasiment tous les articles du site, et ce depuis bientôt deux ans.
Certes je débute, mais je ne suis pas aveugle.

Sous couvert de "Vivre sa vie comme on l'entend", "renforcer son immer game, son lifestyle", ce qui sont de très bonnes choses hein, en tout cas je trouve, y'a beaucoup de topics sur la femme (normal quoi c'est de la séduction), mais moi je trouve que ça tourne à l'obsession chez certains, vouloir être le mec avec le plus beau tableau de chasse (les "journaux" comme vous dites).
Après peut-être que je suis un ignare, pourquoi pas. Etre ignorant c'est plus reposant.

Personnellement je trouve mon attitude honnête, j'ai le droit de faire du multi-compte d'après les règles établies et manuscrites. J'ai eu un compte banni à vie sans que ce soit une décision collective (enfin je pense, à 10h du mat y'a pas tout le monde de co').

Donc oui tu me reverras, désolé je suis borné et agaçant, et je sais même changer mon ip (dingue non :o). Mais bon si tu continues à ma bannir sans raison valables et à abuser de tes pouvoirs, bah écoute je ferais un pseudo banal, passe partout, et je serais là, que tu le veuille ou pas.

A bon entendeur, salut. (et adieu sur le compte arkaik et celui ci je suppose ^^)

EDIT : Si je dis tout ça, c'est car c'est ma philosophie des choses. Inspiré de votre propre site mais que vous refusez d'accepter si on est pas conforme à votre idée de la séduction. C'est dommage je pense, ça montre un blocage quelque part.

Je veux tout, le savoir universel comme dirait Bernard Werber, et si ici je ne trouve rien, je passerais mon chemin.
J'ai pourtant des conversations avec pas mal de personnes intéressantes et qui ont l'air de pas me détester, alors je vois pas ce que j'ai fait de mal :p

Bonne continuation à tous.

Doudou<3
26/08/2013, 10h53
Pour le multi-comptes, ça paraît évident que ce qu'on banni n'est pas un compte mais une personne. Mais soit, puisque le règlement n'est pas clair et qu'il vous faut de l'explicite, nous allons le rajouter.

Deuxièmement, si les décisions sont prises à l'unanimité, elles le sont. Ici comme à chaque fois. Nous avons nos topics pour nous informer de ce genre de débordements.

Par contre, remettre en cause une décision de modération, c'est interdit par le règlement, écrit noir sur blanc.

Quant aux journaux, je t'invite à les lire pour voir que c'est tout sauf un concours de qui a la plus grosse, pour certains. Merci de vérifier avant de juger.

Félicitations, tu as donc gagné le gros lot et viens de passer d'un ban d'une semaine à une candidature pour un ban à vie. On te garde à l'oeil, et ne t'en fais pas, on a aussi nos moyens pour repérer tes IP. A dans une semaine.
Le prochain compte que l'on voit que tu te recrées, tu gagnes un ban à vie. A bon entendeur.