PDA

Voir la version complète : Kinos, quand, comment?


podeo
12/09/2008, 13h12
Bonjour a tous,
j'ai un probleme, je n'arrive pas a faire des kinos je dirais au bon moment, et comme il faut. Il me semble que quand j'en fais un, la reaction n'est pas negative mais pas pour autant supra positive, en fait je dois mal doser.
Est ce qu'il y aurait des astuces pour les caler? comme une phrase a dire, qui permettrait de la prendre par le bras etc, ca m'aiderait un peu au début.

Peut etre que le probleme vient du fait que je ne sexue pas assez la discussion (je crois qu'on dit comme ca), la aussi ca bloque un poil, comment amener une tension sexuelle avec la fille? mais ca, je me dis que ca vient par les kinos, donc je tourne en rond.

Auriez vous des conseils?

BlackJedi
12/09/2008, 21h11
Il n'y a pas de bon moment. On commence a toucher une fille a partir du moment ou on l'a rencontre. Elle trouvera pas ça bizarre, et ne t'attends pas a des réactions extraordinaires au début, c'est sûr que si tu lui touche l'épaule elle va pas sauter de joie...

Pas d'astuces pour les caler a ma connaissance, tu kinotte, c'est tout. A la limite si t'a un vraiment un problème avec ça, dis lui que tu va lui lire les lignes de la main :rolleyes:

NiceGuyPlayer
13/09/2008, 00h44
Ouhais, ou par exemple si elle te fait rire, tu poses ta main sur le côté de son bras en te penchant légèrement en arrière, style tu t'accroches à elle pour pas tomber. [j'ai bien dis STYLE]

Si tu veux lui prendre le bras, y a pas d'secret, tu lui prend le bras ! Si tu marches à coté d'elle, tu lui prend le bras (ben ouhais) , t'accelère légèrement le pas pour qu'elle s'adapte à toi, tu pointes le ciel en lui parlant de la forme de ce nuage (ou une sappe dans un magasin ) et voilà ! Ensuite tu continue l'boulot ...

podeo
13/09/2008, 01h16
Ok, donc faut que je m'entraine a faire ca plus naturellement que ce que je faisais jusqu'a present, ca devait paraitre peut etre un peu forcé, ca viendra bien.

Merci a vous deux pour les reponses.