PDA

Voir la version complète : [p] F.l.


F.L.
20/05/2008, 20h45
Bonjour à tous,
Je suis F.L. .Je suis sans doute un des séducteurs les plus jeunes de France ( g 14 ans ). Mais ça fait environ 1 an que je me suis mis dans le circuit si bien que maintenant je peux draguer n'importe qui dans quasiment n'importe quelle situation. Je ne ressens plus de blocages quand j'aborde, et je close assez facilement. Je dit " dans quasiment" parce que il me reste encore à apprendre sur la drague au collège.

A vrai dire, j'aimerai beaucoup devenir rédacteur sur ADS ! J'ai déjà écrit 2 articles : un sur les shit-tests ou comment les filles nous testent et un sur des conseils en vrac mais qui font souvent la différence. Je pourrai en écrire plus mais j'attends la permission de ADS ( bientôt un article sur la drague au collège et au lycée, je suis sans doute le seul à pouvoir écrire un article pour les jeunes, qui sont je pense majoritaires sur ADS ...)

Je reste quand même ouvert pour donner des conseils à ceux qui en ont besoin, n' hésitez pas à m'envoyer un message !!!

Djyrosco
20/05/2008, 20h55
Les petits jeunes nous envahissent ;)
J'ai retiré le rose de tes posts, c'est franchement horrible à lire (et à voir).
Beaucoup de bonnes motivation de ta part, c'est très bien, sois le bienvenue sur le forum.

Alex
20/05/2008, 21h39
Je croyais etre le plus jeune, mais en fait nan... C'est cool alors, je passerais pas pour le pti con de service!

F.L.
21/05/2008, 21h49
D'où tu penses être le petit con de service sous prétexte que t'es jeune ? Ca me pose pas de problème d'être le plus jeune, si tu peux pas t'assumer comme tu es t'as aucune chance d'être un jour PUA ! Moi perso je vie ac et c pas plus mal; d'ailleurs g quand même réussi à numcloser une fille de 20 ans HB 8 !

PS : ça serait marrant un recensement des lecteurs de moins de 18 ans, je pense que tu seras encore plus surpris djyrosco..

playerdu83
25/05/2008, 11h23
ouch 14 ans et déjà bon séducteur :o lol
Beh je te souhaite une bonne continuation mec, t'as l'air intéréssant et tu as bien raison de dire que nous sommes nombreux de la génération 14-18 ans ;) ciao et bonne continuation ( n'hésite pas à voir mon profil [P] Playerdu83 :) ) tchuss