PDA

Voir la version complète : Comment draguer une ou des filles accompagnées de leur mère ?


hunter
24/12/2009, 22h38
Bonjour à tous,

comme vous le savez tous c'est la période des fêtes, les magasins remplies de beaux articles en tout genres mais aussi de jolies filles. :D
C'est en faisant la queue dans un de ces grands magasins que j'aperçois deux jolies filles à priori deux soeurs la plus agée une HB8 en collant bottes ... ( je passe les détails ^^) et sa soeur une 6. J'échange plusieurs EC avec les 2 quand là une énorme barrière se dresse devant moi => leur MAMAN
Tout d'un coup je me dis que faire => le doute m'envahit => je reste comme un con :(

Donc si quelqu'un aurait une solution pour pouvoir agir malgré la présence de la mère je suis preneur !!

merci à tous

Neoo
25/12/2009, 03h07
Aborder la maman ?

J'ai un scénario assez sympatique en tete , je me dit que les filles sont complice avec leur mere en générale , donc si tu engage la conversation avec la mere , je pense que les filles joindront la conversation tout naturellement... Encore mieux cela pourrai avoir un effet bénéfique sur la mere , histoire que tu te retrouves pas en CockBlock.

En gros , y faut que t la mere dans ta poche :p aprés ta plus qu'a te montrer créatif.

Je sais pas trop ce que sa donnerai sur le Field, c'est juste une idée :)

hunter
26/12/2009, 15h50
Ca m'a l'air pas mal comme solution, j'avoue je n'y avais même pas pensé ^^
merci de ta réponse en tout cas ;)

SFNagi
26/12/2009, 16h03
Tiens ça j'avais lu un Fr La dessus sur une maman et sa fille

j'ai adoré cette FR le player complimenté la mère et après la fille revient chercher sa mère
et la bombarda de question !

tyur
26/12/2009, 16h48
Question déjà abordée dans un autre POST, utilisez la fonction RECHERCHE.

Merci,

hunter
27/12/2009, 15h07
J'ai utilisé la fonction recherche en utilisant comme mot-clé : maman, mère, parents ^^
et j'ai eu aucun résultat pertinent :s
Donc si on pouvait me donner le lien concernant ce sujet ce serait sympa merci ;)

ace19
02/01/2010, 02h10
je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment, d'ailleurs je croit que statistiquement, quand un mec plaît à la mère, la fille est la plupart du temps du même avis que celle-ci.

-admettons que tu ait parlé à cette mère en faisant le jeune homme bien élevé qu'elle rêve d'avoir; je peux te dire que une fois arrivées dans la voiture, la mère va dire: "il était charmant ce garçon!"; pour peu que tu ai déjà laissé ton téléphone ou pris l'un d'une d'elle avant que la mère arrive; normalement c'est dans la poche...

voilà tout ça pour dire que la mère est ta meilleure alliée
je vais même te dire que personnellement j'en joue beaucoup à tel pont que des ex me disent des fois que leurs mère leurs demande si elle ne veulent pas me refréquenter^^


p.s:bon c'est le premier conseil que je donne sur ce site donc je peux aussi me tromper

hunter
02/01/2010, 21h07
merci pour vos conseils les gars :)