PDA

Voir la version complète : [ROUTINE ATTRACTION] Elle se souviendra de votre nom !


kSanders
24/12/2009, 11h44
Voici une autre routine ( à utiliser dans la phase d'attraction ) qui parait osée pour moi qui ne l'ai pas encore testé mais c'est comme tout le reste : ça parait "trop" et pourtant : à vous de voir.

Quand une fille vous demande votre nom, vous lui répondez " Tourne toi une seconde "
Et vous attrapez son bassin ( voire ses fesses ) et dites "Mon nom est ------ !"
Elle rie et vite enchainer " AHAh, je trouve que les gens se rappellent plus de moi quand je fais quelque chose d'agréablement inapproprié :) Alors, quel est mon nom ? Et ne répond pas "Papa", pas encore en tout cas."

SkyDream
24/12/2009, 13h25
Quand une fille vous demande votre nom, vous lui répondez " Tourne toi une seconde "
Et vous attrapez son bassin ( voire ses fesses ) et dites "Mon nom est ------ !"
Elle rie et vite enchainer

OU elle ne rie pas et te prends pour un taré.

AHAh, je trouve que les gens se rappellent plus de moi quand je fais quelque chose d'agréablement inapproprié :) Alors, quel est mon nom ? Et ne répond pas "Papa", pas encore en tout cas."

:confused:

Le mieux, c'est que tu tentes, tu auras des surprises, et pas forcément agréables.

Ton interaction est réfléchie, tu anticipes sa réaction, tu risques de tomber de haut.

Si elle réagit mal, si elle refuse de se tourner ou si elle te pose seulement la question, que vas-tu répondre ?

Si tu aimes parler théorie, statistiques, je dirais qu'en montrant une confiance évidente pendant ta routine, je dirais que tu as 50 % que ça marche si tu viens tout juste de rencontrer ta cible et 80 % de chance si tu as déjà installé du confort donc...

A retravailler et à privilégier en phase confort ;)

kSanders
24/12/2009, 14h33
Oui, tu as raison et je pense qu'on peut encore faire monter les probabilités proches de 100 si l'ambiance est très festive : cockail boite bar.
Et d'ailleur je n'imagine pas sortir celà ailleur que dans ce genre d'ambiance.
PS : oui, j'aime parler théorie je suis en plein dedans en ce moment ;) Et les statistique j'aime aussi grâce au poker ;) lol

scary kid
24/12/2009, 14h59
lol oui mais pour ca faut qu'elle te le demande .

kSanders
25/12/2009, 17h09
Lol effectivement, mais si elle ne te le demande pas et ne te donne aucun autre IOI alors c'est terminé ;)