PDA

Voir la version complète : presentation siroxxo


siroxxo
10/09/2008, 23h25
Salut,
Je m'appelle Thomas, je viens de fêter mes 23 ans et je vis en Suisse dans la banlieue rurale de Lausanne( canton de vaud ). Je finis actuellement une année sabatique avant d'entrer à l'université en sciences politiques.

Pour presenter mon parcours avec ces dames, je me suis vraiment reveillé à l'âge de 17 ans, jusque là j'étais un grand dadais plutôt timide ( faut dire ce qui est hein? ). Première copine serieuse, passage à la casserole ,toussa... m'ont lancé dans la cour des grands (enfin des ados ). Jusqu'à mes 20ans je croyais beaucoup en l'amour avec un grand A. "je vais trouver la bonne!" m'écriai je à tue-tête...Je considerais le jeu de la seduction comme quelque chose d'un peu superficiel et je voulais croire en "la beauté du sentiment simple pur naturel et vrai"...

-1 échec du premier grand Amour plus tard...-

Donc je prend ma grosse claque, en tire de nombreuses leçons et je boycotte Barbara Cartland dans la foulée.
Je perd ma naïveté et change d'avis sur le jeu de la seduction.

Aù jour d'aujourd'hui je crois être entré dans ce jeu plutot bien mais j'étais à la recherche de conseils sur cette première impression et l'abordage qui je dois l'avouer n'est pas toujours mon fort ( c'est aleatoire on va dire )

Je suis tombé par hasard sur ce site et je dois avouer que les conseils sont pertinents et le ton général est très marrant.

BFA
11/09/2008, 17h13
Sympa ta présentation, bienvenue