PDA

Voir la version complète : Confession d'un dragueur !


Fraisheur69
30/07/2013, 13h33
Confession d'un dragueur - Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Confession_d'un_dragueur)

Après avoir vue ce film magnifique de la sociologie d'un dragueur d'Alain Soral, qu'en pensez-vous du monde de la séduction dégagé par les deux personnages principaux, l'un Fabio le rebelle, et l'autre Paul, le jeune étudiant bourgeois coincé de Sciences Po ? :)

C'est un film que je vous conseil vivement de le voir, car j'étais assez impressionné par certains openers et le BL de Fabio lorsqu'il aborde les filles dans la rue. En plus la théorie et la pratique de la séduction selon Alain Soral, me semble fascinant !

Churchill
30/07/2013, 18h35
Pour moi c'est le meilleurs film sur le SPU.

Le visionage des 5 premières minutes devraient être un passage obligé pour tout nouvel arrivant sur le forum, tout y est !!
Les conseils de Fabio sont très bon, avec de l'humour en plus. Après certains abordage sont un peu tiré par les cheveux (ça doit pas marcher en vrai), l'évolution de Dutron est pas ouf, je trouve que le rythme du film est trop lent et que ça manque de budget.

Mais le fond est juste et bien restitué.


Pour ceux que ça intéresse, Soral a aussi écrit un livre là dessus : "Sociologie du Dragueur"

Brazil
30/07/2013, 22h22
Le film fait très (très) vieillot, mais le scénario est vraiment pertinent.

Saïd Taghmaoui est excellent, Dutronc est fade.

Un vrai film sur la drague de rue, sans artifices, avec une dimension sociale et critique.