PDA

Voir la version complète : Comment faire avec une lycééne.


yann-willbePUA
09/09/2008, 21h00
Salut la famille ADS. Etant au lycée, nous avons fait notre rentrée scolaire. Et grâce à vous, 'ai su me faire beaucoup d'amis déjà.
En revanche, comme dans toute les classes, dans ma classe il ya une HB et elle m'interesse vraiment. Je veux bien sortir avec elle. J'ai eu du mal à aller vrs elle... et le deuxieme jour,elle est venue vers moi et m'a dit que je la fesai bien rire et tout et qu'elle voulait que je le sache.

Je ne peux développer plus pour le moment. J'ai besoin de vos 1ers constat...ensuite nous etudirons le sujet ensemble.

Merci d'avance les amis.

Lex
09/09/2008, 21h03
elle est venue vers moi et m'a dit que je la fesai bien rire

Premier constat : tu la fais bien rire.
Second constat : tu ne fais pas assez attention à l'orthographe. Essaye de te relire.

On passe à la suite ?

metro
09/09/2008, 23h09
Je voie que ça t'énerve aussi Lex, ça me rassure je pensais être le seul psychorigide de ce forum :p.

Pour ta question, la réponse est simple :

Joue la, drague la. Suit les méthodes que tu connais déjà vu que tu "will be a pua" :D.
Donc lecture des articles du site.
Les bases:
-ne pas faire le toutou.
-être différent des autres.
-ne pas faire le toutou.
-assumer sa testostérone.
-ne pas faire le toutou.
-montrer ta confiance en toi
-je sais pas si je l'ai dit mais il ne faut pas faire le toutou.

Cheers.

yann-willbePUA
10/09/2008, 13h08
Oui. On passe à la suite.
Nous étions en classe..le professeur de Français nous demandait de lui citer les romas qu'on avait déjà lu...Evidement, comme je suis accro à la lecture et super cultivé, le prof ne connaissait aucun des romans que j'ai lu (qui d'ailleurs me semblent très connus).
Bien sûr ç'a probablement eû un impact sur la HB...
Notre discussion à la sortie du cours...

HB: Salut...en fait tu lis que des romans d'amour toi!

"mon monologue intérieur": Merde! elle ne va pas m'aborder maintenant?! Qu'est-ce je ais bien trouver à lui dire? Allé Yann!! trouve trouve!!

Moi: ^^'Oui...mais ce ne sont pas des romans d'amour comme les autres pourraient le dire "Niait".
"mon monologue intérieur": Yo mec tu n'as rien trouver de mieux? Comment espères-tu sortir avec elle?

HB: lol...surtout que le prof ne c'est rien du tout de tes romans.

"mon monologue intérieur": Punaise...je suis coïncé!! Que trouver à lui dire? Ok...vu que je ne sais plus quoi lui raconter et qu'on part en A.plastiques, je vais changer de discussion avec l'A.P

Moi: Pfff...je me demande comment ça sera l'Art plastique....Tu aimes bien l'art plastique toi?

HB: Oui...surtout que ça pourra m'aider pour mon avenir...

"mon monologue intérieur": Ok...pense bien à ce que tu as lu sur ADS...essait de l'analyser vite fait...ok...je vois qu'elle est super bien habillée...côté style, elle se distingue vraiment des autres filles. Ca se trouve elle veut être dans la mode..:s...genre styliste. Ok je tente ma chance!

Moi: Ah...je vois..tu veux être styliste plus tard?
HB: Oui. En fait...c'est un rêve d'enfance. Mais maintenant je suis hésitante...il y'a trop de personnes qui veulent être dans la mode...il peut manquer de place et en plus les idées sont pareil..
Moi: Oh...Mais tu peux être une styliste qui sortira du lot...et qui créera des choses assez original.:)
HB: Oui peut être...je veux être dans le prêts à porter. Mais avec la baisse du pouvoir d'achat, je crois qu'il faut que je me remette en question.


Perso, je suis content d'avoir pu lui dit certaines choses. (J'attends votre constat...pour la suite les amis.)

Lex
10/09/2008, 13h11
Donc, pour le moment, ce que tu as trouvé sur le forum peut t'adier à être :
Inspecteur de police, profiler à la limite.

Maintenant, faut kinoter et sexuer, c'était fade comme discution.
MAIS : je suis fier de toi. En la regardant, tu as réussi a trouvé ce qu'elle voulait faire, c'est un très bon début. (dans la séduction, avec cette nana, si tu ne te bouges pas, tu finiras dans la case "devin de la FZ", pas "super amant de la mort".)

yann-willbePUA
10/09/2008, 13h41
Oui...C'est jusement ça le problème...Je connais environ 800 filles, très bien..et come jsis nul en drague, je ne suis qu leur ami.
C'est ça qu je veux éviter cette année. Et à mon avis le problème c'est ma façon de discuster avec elles. Les sujets de discussion.
Moi je veux être le "super amant à mort"...Je veux qu'elle comprenne que je m'inetresse à elle..sans que je n'ai besoin de le lui dire....

Ok...en gros c'est mauvais pour moi si ça ne me permet que d'être inspecteur de police.. -__-'

Lex
10/09/2008, 13h53
Il n'y a aucun jeu, aucune séduction, c'est un dialogue plat.

Commence à l'appeler "chérie", "ma puce", sa fait needy, mais sa la fera réagir.
Ensuite, commence à la kinotter, la prendre par la taille, être possessif avec elle. Quand un de tes potes va pour lui faire la bise "drague pas ma chérie, hein ?"

Des trucs qui la feront cogiter sur ce que tu ressens pour elle, ce genre de chose.
Poste une fois que ce sera fait.

Djyrosco
10/09/2008, 13h54
Tu te sens piégé et sous pression quand elle te parle...de livres.
Détends toi, tu n'as rien à perdre, ose lui dire des choses en toute simplicité, pour le reste : back to basics.
Continue et sois plus joueur (mais pas trop, hein t'es pas un clown).

Mathew
10/09/2008, 16h45
Ose être toi même, sa montrera une confiance en toi, et je vois pas en quoi lire des livres fait Pas cool :rolleyes:
Puis sa a l'air de l'intéresser....non :rolleyes:, donc tu n'as rien a craindre pour le reste...on ta déjà répondue ;)

yann-willbePUA
28/09/2008, 14h35
Oh Punaise!!! Derniere info...la HB est en couple depuis "2 ans"!!...Son mec est carrément plus beau que moi. Bien fringué...ça me démoralise. Autant abandonner et me glisser dans sa friend-zone.

ic3berg
28/09/2008, 19h35
yann-willbePUA ,

En seduction la beauté ne fait pas tout .

Regarde autour de toi , les belles femmes ne sont pas forcement avec les beaux mec .

Je suis contre ta vision des choses parce qu'on ne choisi pas d'etre beau ou moche mais on construit sa personallité , alors demarque toi et elle sera sous ton charme .
Bonne chance

Mathew
28/09/2008, 21h42
Oui la beauté n'a rien a voir, N'as-tu jamais vue des mecs laid avec les plus belles femme du monde ?!!!!!

N'abandonne pas ! tu t'avoue vaincue tu commence mal.... C'est pas au premier obstacle que tu va t'arreter... moi j'en ai sauté plein et je m'arrête pas car quand tu vois ce qu'il y a apres sa vaut le coup, je suis largement meilleur que la plupart de mes potes ( sauf un qui est pua de naissance ) Mais j'abandonne surtout pas, car je l'ai déjà battu ( on marche au defis ) :rolleyes:

Alors tu sais ce qui te reste a faire ;)

metro
28/09/2008, 21h49
Je sais pas si c'est ma fierté personnel qui me pousse a dire ca, mais :

Un pua de naissance, ca n'existe pas, un pua c'est un mec qui quand il claque des doigts se retrouvent déshabillés et dans un lit avec 10 hb 85676743...
On peut naitre natural, soit un bon player. Mais un pua je doute.

Les pua sont très rares. Les gens qui écrivent des livres ou des articles ne sont pas tous des pua. Sauf ici sur ADS ( ou pas :p ).

Cheers.

Mathew
29/09/2008, 18h27
Salut metro,

Par je voulais dire qu'il se démerde bien voir très bien avec la gente féminine, et ça a toujours été comme ça :rolleyes:

Yen a qui on plus de chance que d'autre, moi j'ai du me bouger un peu et d'autre non pas eu besoin de le faire c'est tous

F.L.
29/09/2008, 19h18
Dans tout les trucs de la vie, tu peux naître doué. Le parcours sera alors plus rapide pour toi mais sera malgré tout le même que les autres.

Sinon, la beauté sert , d'après moi :
- se faire aborder, rarement par des HB
- se faire demander de sortir avec des filles qui sont rarement des HB
- donne confiance
- renforce l'image que les gens ont de toi

Heureusement, tout ces points ne sont pas indispensables, sauf la confiance que tu peux développer par d'autres procédés. Sinon, elle a un mec, pas définitif, tu peux t'entraîner à casser les couples ==> Go sur le site d'ADS !

Lex
29/09/2008, 20h23
S'entrainer à casser les couples = être un connard.

Lex le sait, il l'a été. So : ne casse un couple que pour sortir avec cette nana, et pas deux jours puis ciao. Messieurs : il y a plus de trois milliards de femme sur terre, apprenez à les respecter, vous ne serez que meilleurs séducteurs.

Ludi
29/09/2008, 20h28
Dans tout les trucs de la vie, tu peux naître doué. Le parcours sera alors plus rapide pour toi mais sera malgré tout le même que les autres.

Sinon, la beauté sert , d'après moi :
- se faire aborder, rarement par des HB
- se faire demander de sortir avec des filles qui sont rarement des HB
- donne confiance
- renforce l'image que les gens ont de toi

Heureusement, tout ces points ne sont pas indispensables, sauf la confiance que tu peux développer par d'autres procédés. Sinon, elle a un mec, pas définitif, tu peux t'entraîner à casser les couples ==> Go sur le site d'ADS !

Casser un couple = avoir une mauvaise réputation auprès des filles .. désolé

Mïk
29/09/2008, 20h39
Je pense que s'entrainer à casser les couples n'est pas très sain en soi.

Aprés personellement, si une fille me plait, je tenterai de la séduire, qu'elle soit en couple ou non.