PDA

Voir la version complète : La sociabilité tue t-elle le game


mistik
15/12/2009, 12h54
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques mois je lis les différents articles et commentaires de ce site et j'ai un gros problème en terme de séduction.
Je dispose d'une sociabilité tellement énorme que je suis submergé par les femmes, bien avant de trouver ce site je disposais d'une capacité naturel de séduction.

J'ai 2 questions:

La sociabilité peut t-elle tuer le game?

La séduction "pas naturel" n'est t-elle pas une forme de manipulation et un refus de montrer sa vraie personnalité ?

Merci de votre participation

Anthony
15/12/2009, 13h23
La sociabilité peut t-elle tuer le game?
Dites-moi si je me plante, mais c'est plutôt l'inverse qui se produit non?
Si tu es super sociable, entouré de femmes que tu ne closes pas, je pense que c'est ton game qui est mauvais. Si tu isoles tes problèmes et que tu les résouds, tu vas inverser la tendance de manière spectaculaire...
Autre chose, je ne vois pas comment on peut avoir une capacité naturelle de séduction et avoir des problèmes de séduction en même temps...

La séduction "pas naturel" n'est t-elle pas une forme de manipulation et un refus de montrer sa vraie personnalité ?
La séduction, naturelle ou pas, a toujours été une histoire de manipulation... je crois que c'est peu ou prou la signature de l'un des membres expérimentés du forum.

Mr.Hyde
15/12/2009, 13h42
Si tu es super sociable, entouré de femmes que tu ne closes pas, je pense que c'est ton game qui est mauvais.

Ou alors qu'il ne veut tout simplement pas les closer, et alors là, c'est tout autre chose. C'est du vrai social proof (:

Moi j'dis que la sociabilité ne tue pas le game, bien au contraire. Si tu es sociable, n'as tu pas une aisance à aller vers les gens, et à être charismatique, à être bien vu?

C'n'est que mon simple avis x)

SFNagi
15/12/2009, 14h01
La sociabilité peut t-elle tuer le game?

En principe Le social prof augmente les chances du games avec des fille autour du bras
qui te dit du bien de toi , je vois pas comment ça peut tuez le game ?
a par des AFC qui pourrait se tape l'inscruste mais tu pourras l'éjecter

La séduction "pas naturel" n'est t-elle pas une forme de manipulation et un refus de montrer sa vraie personnalité ?

Une manipulation , je le prend pas comme ça. La séduction augmente les chances du séducteur
Si non on pourrait dire que le shit test est aussi une manipulation indirect

un refus de montrer sa vraie personnalité
je pense que tu vas un peu trop loin dans ton raisonnement
si tu pense que offrir des chocolat, envoyer des fleurs, ou écrire des poèmes et la meilleur méthode de séduction tant mieux

la séduction permet de montrer ce que tu sais faire !
si je trouve que mon ancien avatar me correspondait pas à ce que veut être
et que je suis fier du nouveau alors tant mieux
pourquoi perdre mon temps a ne pas utiliser ce que j'ai appris !:cool:

mistik
15/12/2009, 14h08
Dites-moi si je me plante, mais c'est plutôt l'inverse qui se produit non?
Si tu es super sociable, entouré de femmes que tu ne closes pas, je pense que c'est ton game qui est mauvais. Si tu isoles tes problèmes et que tu les résouds, tu vas inverser la tendance de manière spectaculaire...
Autre chose, je ne vois pas comment on peut avoir une capacité naturelle de séduction et avoir des problèmes de séduction en même temps...


La séduction, naturelle ou pas, a toujours été une histoire de manipulation... je crois que c'est peu ou prou la signature de l'un des membres expérimentés du forum.

En fait je ne pense pas que mon game soit mauvais , je n'ai aucun problème de séduction mais en fait souvent on me dit que ce n'est pas possible d'être aussi bien ,quand je sors je suis tt le tps le leader chip, toutes les femmes s'intéressent à moi mais le fait d'être trop exposé me donne le sentiment de ne pas avoir le droit à l'erreur, et de devoir faire encore plus que les autres, la gentillesse de mes amies et le fait que je sois toujours mis en avant donne aux femmes le sentiments que c'est trop beau pour être vrai .

Merci d'avoir éclairer ma lanterne

JonJonJon
17/12/2009, 13h23
Dans ce cas, tu te mets juste la pression tout seul.
Alors que paradoxalement, en tant que leader, tu devrais juste avoir à cueillir les filles en sachant ce que tu veux.

Neoo
17/12/2009, 15h27
J'ai 2 questions:

La sociabilité peut t-elle tuer le game?

La séduction "pas naturel" n'est t-elle pas une forme de manipulation et un refus de montrer sa vraie personnalité ?

Merci de votre participation

Submergé rien que ça !

Naturellement l'insociabilité et la Séduction ne font pas bon ménage, ca reste assez logique.


Rien de pire que la "Séduction Mécanique" , ca sonne faux , ce n'est pas agréable , et ce n'est pas le but , le vrai but , c'est de séduire , tout en prenant un plaisir tout naturel à le faire, éxercer le game et se donner une image qui n'es pas la notre sont deux choses différentes.

Anthony
17/12/2009, 15h44
Rien de pire que la "Séduction Mécanique" , ca sonne faux , ce n'est pas agréable , et ce n'est pas le but , le vrai but , c'est de séduire , tout en prenant un plaisir tout naturel à le faire, éxercer le game et se donner une image qui n'es pas la notre sont deux choses différentes.
Oui mais attends...
Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, tout le monde n'a qu'à rester "naturel", donc pourquoi squatter les sites de séduction bourrés de conseils et de "trucs"? Pourquoi tant d'AFCs ont-ils besoin de "se faire violence" pour aborder une femme? Parce que naturellement ils ne le feront pas, ils préfèreront rester dans leur cocon de silence protecteur par peur du rejet. Moi le premier. Alors oui, je commence à prendre du plaisir dans le game, mais ça me demande toujours au début de l'interaction un "effort" qui n'est absolument pas "naturel".

Donc à un moment donné, il faut rejeter son naturel pour avancer.
Combien de PUAs sont d'anciens AFCs? S'ils étaient restés "naturels" sans se forcer un minimum au départ, vous savez tous très bien où est-ce qu'ils en seraient aujourd'hui : à la case départ.

Neoo
17/12/2009, 16h08
Certe , mais on peut changer , tout en restant naturellement soit meme , c'est la ou c'est d'avantage crédible.

Avec le temps on apprend , et on change en conséquence... il n'y a rien de mécanique la dedans , mais on pourrai dire que c'est d'avantage une sorte d'évolution de mentalité en matiere de séduction.

le but de la séduction est d'avantage de prendre des "automatismes" qui deviennent avec le temps , parti intégrante de notre personnalité , il ne s'agit pas la de se donner une image qui n'est pas la notre , ou meme de se "forcer".

C'est vrai , je veux bien qu'au sarge ou au début du travail sur soi , certaines de nos démarches soit anticipé (donc pas vraiment naturel), mais je tenais à ce que Mistik sache qu'a la longue, il devra le faire naturellement , pour un effet garanti :p

Par naturel j'entends automatisme :) si tu préferes anthony :p

Anthony
17/12/2009, 16h11
le but de la séduction est d'avantage de prendre des "automatismes" qui deviennent avec le temps , parti intégrante de notre personnalité , il ne s'agit pas la de se donner une image qui n'est pas la notre , ou meme de se "forcer".
Dit comme ça je suis d'accord :)

tyur
17/12/2009, 22h53
En fait je ne pense pas que mon game soit mauvais , je n'ai aucun problème de séduction mais en fait souvent on me dit que ce n'est pas possible d'être aussi bien ,quand je sors je suis tt le tps le leader chip, toutes les femmes s'intéressent à moi mais le fait d'être trop exposé me donne le sentiment de ne pas avoir le droit à l'erreur, et de devoir faire encore plus que les autres, la gentillesse de mes amies et le fait que je sois toujours mis en avant donne aux femmes le sentiments que c'est trop beau pour être vrai .

Merci d'avoir éclairer ma lanterne

Tout d'abord bonsoir,
la sociabilité augmente ta popularité mais tu te demandes pourquoi si tu connais tant de femmes, pourquoi ne te sautent elles pas au cou, pourquoi ne te disent elles pas ce quelles ressentent , etc..
Ton cas n'est pas unique, il m'est arrivé la même chose, une fille que j'ai rencontré dans un lieu où ma cote de popularité était a 99% c'est a dire Que je connaissais personnel, patrons, clients, etc.. elle me pensait tellement inaccessible quelle ne cherchait même pas a me montrer de l'intérêt (c'était une lowestim pourtant hb8). Ce qui a tout débloquer ? Quand j'ai pris les choses en main, je savais que mon game était bon et que même si je ne voyais pas trop de signe je ne pouvais pas m'être planté. Trop confiant peu être mais culotté, je lai kc. Il s'est avéré quelle avait un copain.

Ce que je veux te montrer ici c'est que si tu ne force pas le destin, il ne se forcera pas pour toi ;)

c'est facile de voir dans un groupe de filles celles qui te regardent avec des yeux malicieux et pétillants. Closes les tu verras bien ;)
Pour ma part j'aime m'entourer de jolies filles , en jouant avec elles sans jamais closer.

Good luck,