PDA

Voir la version complète : [P] Chriss


chriss
09/09/2008, 17h52
Bonjour,

Moi c'est Chris alias Chriss, j'ai 20ans et je suis de lyon, j'ai connu ce blog par des sites partenarisé avec vous.
Je suis inscrit sur plusieurs communauté de séduction depuis un moment déja , étant un grand timide j'ai décidé de me prendre en main. Je suis dans la branche du commerce, le contact avec le client m'as beaucoup aidé cela m'as fais développé un confiance en moi meilleur qu'autrefois. mon objectif est de pouvoir allé voir la fille qui me plais sans me posé de questions et arrivé a être alaise avec elle. Aimant les prises d'adrénaline j'arrive a m'approcher mais après au point de vu être alaise en face d'elle c'est autre chose, donc j'espere en apprendre un peu plus parmis vous.

A bientot sur le forum

Chriss

Djyrosco
09/09/2008, 17h59
Welcome on board.

metro
09/09/2008, 18h20
Bienvenue ici.

Par contre je sais pas si c'est que j'ai passé un mauvaise journée ou autre, mais je ne supporte plus les fautes d'orthographe. ( pourtant je suis loin d'être maniaque )
Merci de faire un effort. ( je n'ai pas dit qu'on avait pas le droit de faire de fautes, mais un minimum est exigé pour le confort de chacun et la bonne lecture du forum )