PDA

Voir la version complète : Piercing


BFA
09/09/2008, 16h12
Bonjour tout le monde,
N'étant pas partisant des piercings car jugé "ça fait trop comme tout le monde (oreille et arcade on s'entend bien)" je n'ai jamais pris le temps de me renseigner.
Après moultes réflexions, j'aimerai en savoir un peu plus sur les piercings aux oreilles, plus précisément pour me faire percer les deux lobes.
Je suis ouvert a toutes vos réflexions constructives et surtout sur vos expériences (nb: si je me fais percer, ce sera par un perceur et pas par un bijoutier):
- la boucle qu'on nous met lors du piercing peut-elle être discrète?
- quel est le temps de cicatrisation avant de pouvoir changer de piercing?

Je ne vous cache pas que mes seules réticences sont au niveau de mon école (hum école de commerce) et surtout de mon boulot où ça risque de mal passer au niveau de la direction (après rien à battre du regard des autres).
Si je me fais donc percer je souhaite que ce soit le plus discret possible et pourvoir mettre des piercings "plus sympa" seulement lors des sorties pour pouvoir contraster avec une tenue plus classe à la neil strauss.

Voilà, avis aux piercés. (si je ne me trompe pas y'a quelqu'un qui s'est fait percer la langue récemment)

Ps: j'irai me renseigner chez un pierceur dès que possible, pas vraiment le temps là.

Lex
09/09/2008, 21h28
Yep, celui qui s'est fait percer, c'est moi. La langue.

Je préfèrerais un lobe plutôt que les deux, je trouve ça un peu "too much", mais sa, c'est mon gout...

Le perceur ne te mettra pas une boucle (car tu n'es pas le capitaine crochet), mais un petit "diamant" façon éclat de verre bien taillé (qui est tout de même relativement discret). Tu pourras vite en changer, dans les 10 jours maximum (sauf cas d'infections, mais comme tu es intelligent, tu n'iras pas à la plage juste après ton piercing)

Pour le prix : pas cher du tout, les lobes étant assez facile à percer. (bien entendu, à l'aiguille et pas au pistolet car : le pistolet qui coute cher ne peux pas se faire désinfecter comme il se doit plus d'une dizaine de fois (de tête, information peu certaine) car une bonne partie des composants ne résisteraient pas).

Sinon, Jazz s'est fait percer l'oreille (une seule) , il a changé son percing au bout de 5 jours (si mes souvenirs sont bon. Quoi qu'il en soit, peu de temps après), et à opter pour un "diamant" noir, sur monture classique, sobre, mais cet accessoire complétait sa tenue à la perfection.

Aussi : Tu peux être dandy et percer. (Jazz bossait dans une banque à ce moment là, juste pour info)

BFA
09/09/2008, 22h48
Merci, super pour ta réponse ça me motive encore plus :), j'attends que jazz passe par là pour avoir les infos qu'il me manque.
Et toi pour la langue, ça a vite cicatrisé ?

Lex
10/09/2008, 13h44
J'ai passé les 4 premiers jours à manger des glaçons. J'ai pu recommencer à fumer au bout de deux jours, le sixième jours, il me mettait une barre standart (16), le huitième jours, j'en mettais une de deux millimètres plus petite que la plupart des barres standart.

Donc, oui, très vite.

MAIS : j'ai pris de l'extranase, 3 matin, 3 midi, 3 soir. Et 3 avant le percing. Ce médicamant vendu sans ordonnance évite toute sorte d'enflement, assez important pour la langue, sans importance pour l'oreille...

Il te manque quoi comme info ? parce que Jazz, en raison de ses études, n'habites plus chez ses parents en période scolaire (oui, je l'ai appelé pour lui dire que j'avais ENFIN trouvé des sneakers et il était dans une soirée monstrueuse avec des nanas qui crie. Pour le coup, je m'en foutait, de mes pompes), il va donc assez peu sur le net, puiqu'il est occupé ailleurs.

BFA
10/09/2008, 19h49
Ok c'était juste pour avoir confirmation que je peux virer le bijoux quelques jours après pour en mettre un bien plus discret. Car j'me sent pas de rester avec un bijoux pourri pendant un mois et demi (c'est le temps minimum que j'ai vu préconisé par les perceurs en glanant les informations sur le net)...
Le mieux c'est encore de passer en rencontrer un, il me renseignera.
En tout cas merci pour tes conseils.

Ps: Si tu veux comparer avec le son des filles de la région d'Aix appelle moi demain soir ou vendredi soir les cours ont repris dans mon école de commerce et c'est orgies toues les soirs ;)

FrenchMikee
22/11/2008, 12h08
Et pour le piercing au téton? à qui est-il destiné? quels en sont les effets? qu'en pensent les femmes?(j'ai déjà mené ma petite enquète à ce sujet là)

Ce piercing m'intrigue...

Lex
23/11/2008, 01h29
Percing téton : homme et femme.

MAIS : c'est LE percing qui fait le plus mal chez l'homme, l'effet n'est pas toujours bon (cause le téton est un endroit sensible et assez exposé), donc, à la moindre papouille un peu appuyé, elle te déboite littéralement le téton, et sa à la capacité de te refroidir un moment.

Enfin, c'est l'avis que je m'en suis fait, il n'est appuyé sur rien.

Pour moi, il reste (tous ??!!??) magnifique. (Lex est fan de body-modification.)
Donc, Si tu en as envie, fais le, et donne nous tes impressions.

piteu
24/11/2008, 14h03
Depuis plus d'1 an j'hésites à en faire un sur langue (en fait j'ai peur lol).... quelqu'un pourrait il me dire les plus et les moins ?? est ce que ça fait vraiment mal?? à qui me dit j'ai pas manger ni parler pendant une semaine, à qui me dit ca fais pas mal, est ce que vous le regrettez ?? ........

Je le veux parce que j'en ai trouver un, un genre de cône, des qu'on le tourne il se met à vibrer .... et puis quelques filles m'ont déjà dis qu'avec mon coup de langue, un piercing serait un plus non négligeable ......

donc merci à ceux qui en ont un de me faire part de vos points de vue ...

Lex
24/11/2008, 18h23
Je vais directement te faire part de mon expérience personnelle :D

Je me suis fait percer la langue le 2 aout de cette même année.

Le percing ne fait pas mal du tout, mais attend toi à avoir la tête qui tourne (c'est impressionnant de se faire percer la langue.)

Pour limiter les enflements, prends de l'extranase. 3 avant d'aller chez le perceur, puis 3 matin, 3 midi, 3 soir. Au bout de 6 jours, tu devrais pouvoir changer pour ta barre définitive.

Tu as plutôt interet à parler, même juste après t'être fait percer, laisser un muscle sans bouger n'est pas bon, tu peux donc parler !

Tu devras manger froid, et "pré-maché", prépare toi un nombre hallucinant de glaçons (j'en faisais avec de l'anthésite, à force), pour manger, je prenais de la charcuterie, je la roulais en boule, puis me la casait au fond des molaires lorsque j'avais vraiment faim. ça dure environ une semaine.

Au bout de 10 jours, tu pourras embrasser à pleine bouche, et au bout de deux semaines, il fera parti intégrante de toi, il ne te gènera plus du tout.

Maintenant, c'est lorsque je l'enlèves que je stress (je l'enlèves juste le temps de changer de barre).

En ce qui concerne le percing vibrant, ce n'est pas le meilleur pour le cuni, bien que ce soit sympa. Je continuerais ce post, je retourne sur nice à l'instant.

EDIT :

Me voilà à peine de retour.
Je ferais un article sur le cuni, distribuable sur demande. C'est quelque chose que j'ai vraiment approfondit depuis que je suis percé (et oui, on peut demander des conseils entre les cuisses d'une demoiselle, c'est assez simple :
_ guide moi.
_ plus haut, fais-ci, fais-ça...
_ Verdict ?
_ Qui t'a demandé d'arréter !!! )

Ce sera sous forme de post, que chacun puisse participer avec sa propre expérience, mais saches en attendant que le vibrant n'est pas bon pour les dents, et que cette position "fixe" collé au clito est loin d'être la meilleure, c'est juste quelque chose à essayer. Ne va pas te faire percer pour ça.


Plus court :
Les moins : Je n'en vois pas.
Les plus : J'en vois trop.

sertr89
16/02/2023, 11h05
Merci, super pour ta réponse ça me motive encore plus :), j'attends que jazz passe par là pour avoir les infos qu'il me manque.
Et toi pour la langue, ça a vite cicatrisé ?
La cicatrisation est tres longue, mais ca en vaut la peine !

W0lfenSs
16/02/2023, 17h56
Bon déjà il faut que tu aille te présenter, lire le règlement c'est bien pour ça.
Ensuite tu sais lire les dates ? Le sujet date de 2008. Tu crois que le mec va lire la réponse 15 ans plus tard ?