PDA

Voir la version complète : comment faire sans avoir lu le site ADS ?


GabGuy
08/09/2008, 22h49
salut jai rencontrer une fille, elle ma bc plus des le premier regard,ont ses parler au telephone pendent 4 h environ et on na décider daller au ciné un samedi soir,tout ses bien derouler et pendent le film elle me lancais des regars, on ses regarder droit dans les yeux a un moment donné et jai vu ke sa cliquais plus tard kan nous somme retourner cher nous on ses reparler dans la soirer et je lui est dit ke elle matirais bc et elle ma dit ke elle aussi etais atirer enver moi on ses parler de nos sentiment et voila que le lendemain elle me dit kelle est perdu dans ses sentiment et kel est pas prette a avoir un chum jsais pu koi faire si je dois la reconquerir ou rster amis sa me fache enormement....

je suis aller trop vite?????

jai rater ma seul chance????

aider moi svp

merci:o

Mathew
09/09/2008, 16h56
S'il te plait évites d'écrire en SMS, ça donne pas envie de lire :o

Oui je pense que tu ais allé un peu vite, pourquoi tu l'as pas embrassé pendant le regard ?
Si tu lui as avoué tes sentiments le premier soir et en plus par msn, sms etc... c'est un mauvais point pour toi :rolleyes:

N'abandonne pas, continue de la draguer mais pas comme tu la fais, A-tu lus des articles ? car ça pourrais certainement t'aide ;)

GabGuy
09/09/2008, 22h02
merci mat et setais pas telephone;)

metro
09/09/2008, 23h02
merci mat et setais pas telephone;)

Je crois qu'il se fout de ma gueule...
J'aime moyen ce genre de chose, mais je le rends bien.

Lex
10/09/2008, 12h48
Trois solutions metro, on le rend invisible au forum (suppression de tous ses posts ainsi que tout ses futur post), on lui interdit l'accès au forum pendant 15 jours pour non respect du reglement, ou encore, il se présente convenablement.

Voilà un utilisateur qui commence mal.