PDA

Voir la version complète : Un début à tout...


K27
11/07/2013, 13h11
Salut à tous,

je suis d'humeur à lire en ce moment. Sachant que je n'ai jamais lu d'ouvrages sur le monde de la séduction, par quoi commencer selon vous ?

K27

The Burning Ghost
11/07/2013, 13h44
Pour débuter: "Comment devenir un mâle dominant" de John Alexander ou "The Game" de Neil Strauss sont de très bons bouquins !

K27
11/07/2013, 14h04
The Game c'est pas sous forme de roman ? J'espère que sa parle pas de techniques dans tous les sens, moi qui suit partisan du naturel^^
Merci en tout cas. Ah juste, j'ai entendu parler de "l'art de la séduction" de greene, et malgré l'article du site, je parviens pas à trancher. Sa vaut le coup ce livre de Robert Greene ?

The Alchemist
11/07/2013, 16h03
J'ai lu l'art de la séduction et je te le conseille vraiment, mais peut-être pas pour débuter.
Il est moins orienté pratique ; Ils donnent plus des directions à adopter, des comportements, différentes façons de faire, que des techniques "clé-en-main".

Jette un oeil à cette discussion ou tu as quelques avis : http://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/47364-l-art-de-la-seduction-avis.html

The Burning Ghost
11/07/2013, 16h21
Eh bien si tu es partisan du naturel avant tout alors "Comment devenir un mâle dominant ?" passera bien.
Il est pas tant orienté drague mais plutôt état d'esprit, body languange, comportement etc... donc c'est plutôt pas mal et vers la fin il touche 2/3 mots sur la séduction au sens large.

K27
11/07/2013, 18h29
Ok merci à toi. Sinon quelqu'un a t-il lu un des livres présentés sur lifestyle conseil comme "Séduire Naturellement : Pour séduire les femmes sans artifices" ou "Les clés du charisme : Développez votre pouvoir d’attraction" ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? Merci

geek n' chic
11/07/2013, 18h51
si tu retrouve dans le personnage du nice guy... pour moi la base ça reste : http://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/44795-no-more-mister-nice-guy-trop-gentil-pour-etre-heureux-robert-glover.html