PDA

Voir la version complète : La Méthode Juggler


Grands-Pas
05/07/2013, 20h01
Salut à tous,

Voilà je viens de terminer la Méthode Juggler (en Anglais), (CF Le personnage du même nom de The Game).

Pour ceux que ça interesse n'hésitez pas à commenter et je vous envoie l'e-book complet.

La base de la méthode se fonde sur la théorie des groupes de Mystery, Le macho marrant, et la speed séduction, mais en étant moins mécanique que Mystery et Ross Jeffries et en cherchant moins à dominer absolument l'interaction comme De Angelo l'enseigne.

Le fond est donc repris de grands noms bien connus mais son approche à lui est (encore plus pour l'époque) plus dans le Natural Game, sa particularité est d'enseigner comment créer un lien émotionnel fort avec votre cible dès les premières minutes sans passer par des trucs extravagants (hypnose, tours de magie, cold reading,..) mais plutôt en utilisant des techniques toutes simples.

De tout ceux de l'époque de The Game, je trouve que c'est celui qui avait au final, la méthode qui respectait le plus le fait de chercher une interaction humaine et pas seulement mettre une fille dans son lit.

PS : ce que j'ai noté (non exhaustif) pour ma part pour vous donner des pistes de lecture :
- La règle des 90-10
- Le principe d'équité
- Technique de "Mind Fucking"
- La logique émotionnelle des rapports humains (pas besoin de transitions, privilégier les affirmations, qui sont le mode de l'intime, aux questions, ..)
- Sa méthode pour faire en sorte d'avoir des IOIs
- Son guide du Phone Game (chapitre 5)

Fishandchips
05/07/2013, 23h03
Salut Grand pas.

Cette méthode m'interesse, de ce que j'ai pu lire a droite a gauche, elle a l'air de se baser principalement sur la découverte de l'autre, ce qui me semble être une bonne façon de faire :)

T'en a pensé quoi, a part ça ?

Grands-Pas
06/07/2013, 11h00
Envoyer moi votre mail en MP :)

Focus
06/07/2013, 14h55
Peut tu nous détailler légèrement ce que tu appelles 90-10 ?

Je dois dire que ça m'intrigue :p

The Alchemist
06/07/2013, 15h00
Peut tu nous détailler légèrement ce que tu appelles 90-10 ?

Je dois dire que ça m'intrigue :p

Je pense que c'est le principe qui dit qu'au début, l'homme, le player, doit faire 90% de la conversation tandis que la fille que 10%. Par après, au fur et à mesure que la conversation avance, et que la fille commence réellement à s'impliquer dans la conversation, cela va s'équilibrer et se rapprocher du 50/50.

Grands-Pas
06/07/2013, 15h24
Je pense que c'est le principe qui dit qu'au début, l'homme, le player, doit faire 90% de la conversation tandis que la fille que 10%. Par après, au fur et à mesure que la conversation avance, et que la fille commence réellement à s'impliquer dans la conversation, cela va s'équilibrer et se rapprocher du 50/50.

C'est exactement ça :).

Grands-Pas
06/07/2013, 21h33
E book envoyé à tous ceux m'ayant fait parvenir leur mail !

Si d'autres sont interessés, n'hésitez pas !

rdzz59
07/07/2013, 00h02
Ca m'ineteresse ..tu peux me l'envoyer stpl

Quatro8
07/07/2013, 12h35
Salut cher ami Player !
Ouais ça m'intéresserait pas mal,
Merci du partage, mec

Grands-Pas
07/07/2013, 12h43
Envoyer moi votre mail par MP

Grands-Pas
17/07/2013, 18h24
E book envoyé aux derniers à m'avoir envoyé leur mails !

PS : n'hésitez pas à reposter ici pour donner votre point de vue dessus !

Maklok
17/07/2013, 18h31
Yop yop, je suis en pleine lecture là.
En parlant strictement de la forme c'est vraiment dur pour les yeux !
Le fond je trouve ça déjà plus interessant, on voit que, de ce que j'ai lu jusqu'à présent, il cherche vraiment à ce qu'on soit natural, j'aime bien!
Je reviens quand je l'ai finis.