PDA

Voir la version complète : Toute une histoire sur france 2


MasterMind
06/12/2009, 09h35
On m'a envoyé ce lien :
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=242

L'émission de vendredi était consacré au thème "en amour je me prends des vestes"

Le mec qui aborde dans la rue il faudrait vraiment lui donner l'adresse d'artdeseduire !!!

Fwolf
06/12/2009, 10h35
J'aime bien son surnom : rateau-man !
Bien que je ne sois pas un fan de Delarue (à dire vrai je n'aime pas du tout) j'ai quand même regardé un peu cette vidéo. C'est là qu'on peut bien se rendre compte de certaines choses.

Premièrement, une bonne confiance en soi fait beaucoup dans la séduction. on peut le voir avec la différence entre la brune qui a une grosse 40aine d'année et qui est sure d'elle et la jeune blonde qui a de gros soucis de confiance en soi. Résultat : c'est la brune, pourtant pas très avantagée physiquement, qui peut se dire "croqueuse d'homme". La jeune, plutôt jolie, se prend des vestes.

Deuxièmement, on a beau avoir une bonne confiance en soi, si on s'y prend lourdement sans aucune finesse, bah on se prend des vestes aussi. Ici on prendra l'exemple de notre ami rateau-man. Il n'est pas vilain physiquement, a l'air assez confiant (sinon il n'irait pas vers les filles en pleine rue) mais comme il s'y prend comme une tanche, ça loupe à chaque fois. Il faut donc un minimum de méthode (et donc venir faire un tour sur ADS ;) )

scary kid
06/12/2009, 17h46
je suis au debut merci pour la video .rateau mabn lol