PDA

Voir la version complète : Tentez ma chance...


Warheart
08/09/2008, 20h00
Salut,

Alors je fais appel à vos conseils et j'espère que vous pourrez m'aider, ce weekend end j'ai revu une fille qui était dans ma classe (ça faisait 3ans qu'on se revoyaient pas). Je lui avais dit sur msn qu'on devrait aller se boire un verre un soir et 2 jour après (Vendredi), elle m'appelle et on y vas. On discute bien on rigole elle me raconte sa vie, ses ex qu'elle détestent, etc..., pi dans la discussion je demande innocemment ce qu'elle recherche comme relation maintenant vu que ça fais 2 mois qu'elle n'as rien et là 1èr revers : "je recherche rien du tout"... =/. Bon après ça on continu de discuter et je place quelques Kino je la salue en lui disant que ça m'as fait plaisir de la revoir elle me dit de même blabla. Je n'ai rien tenter cette soirée.

Samedi je l'invite à sortir mais c'était pas trop la motive il pleuvait des cordes et tout alors elle me dit qu'elles vas rester à la maison blabla...Mais plus tard dans la soirée je reçois un SMS ou elle me donne rdv dans un petit bar tranquille. Pareil que la 1ère soirée on discute et tout, ensuite je la raccompagne devant chez elle et l'as l'envie de tenter quelques chose est énorme...mais je n'arrive pas à franchir l'étape parce que je trouve (Attention c'est très stupide) que c'était complètement HS de l'embrasser d'un coup comme ça...enfin je trouvais que ça faisait pas naturel vu la discussion du moment -__-...Et voilà ça se termine la en me disant "A bientôt" (j'étais content d'entendre ça :))

Pour quelques autres informations, la fille réagit très positivement à mes Kino quand je la prend par le hanche en marchant elle see rapproche et colle sa tête contre moi, elel me prend le bras quand on se fais le bisous d'aurevoir etc... y'as aucun prooblème de ce coté là.

Ma peur c'est qu'elel em considère plus comme un ami =/ et c'est surtout le "Je ne veux rien" qui me bloque un peu et me fais douter, je compte essayer de la revoir se weekend et tenter le truc, mais je me demande si c'est pas trop tôt après le "Je ne veux rien"...

Sinon mes erreur sont je pense, de ne pas parler assez de moi de plutôt l'écouter et réagir à ce qu'elle dit, ne pas parlez assez de fille mais j'ai pas eu 1000 conquêtes...Et ne pas assez la contredire... D'après ce que j'ai lu sur le site =)


Qu'en pensez vous ? Désolé pour le roman mais j'ai besoin d'en parler :o

Mathew
08/09/2008, 20h13
Tu sais une fille ne te dira jamais ce qu'elle veut, Donc le "je recherche rien du tout"... ne t'y fis pas trop, fis toi plutôt a ton instinct qui te dis quand l'embrasser, Puis si tu tente rien tu finiras par le regretter, essaye tu verras bien, en plus si elle réagit bien a tes kinos je vois pas pourquoi tu hésites ?..Essaye de pas tomber dans la Friend Zone, continue les kinos sans exagérer, la taquiné, la draguer, crée une tension sexuel entre vous deux, et essaye de l'embrasser... :rolleyes:

Au pire tu te rate, c'est pas grave au moins tu auras essayé et c'est ce qui te rendras heureux ;)

BlackJedi
08/09/2008, 20h15
"je recherche rien du tout"... =/.

C'est a nuancer bien entendu, mais il faut rarement se fier a ce que te dis une fille. Souvent elles ne savent pas elle même ce qu'elles veulent. (Si si) Il n'y a que les actes qui valent quelque chose.

Sinon mes erreur sont je pense, de ne pas parler assez de moi de plutôt l'écouter et réagir à ce qu'elle dit, ne pas parlez assez de fille mais j'ai pas eu 1000 conquêtes...Et ne pas assez la contredire... D'après ce que j'ai lu sur le site =)


Je pense que tout ça, c'est des mauvaises interprétations de ce que tu as pu lire. Il faut parler de soi avec modération, y'a rien de plus ennuyant qu'un mec qui raconte sa vie, (ou qui essaie d'épater la galerie avec ses histoires de conquêtes féminines).

Pour le fait de la contredire, c'est surtout en fonction de ce qu'elle dit. Peut être qu'il y a encore quelque chose a tenter, elle a l'air de bien réagir a tes kinos comme tu dis, mais puisque tu n'a rien tenté....m'enfin, je te conseille de tenter ta chance (tenter -er cf le titre du topic, la grosse faute.)

Warheart
08/09/2008, 20h39
essaye tu verras bien, en plus si elle réagit bien a tes kinos je vois pas pourquoi tu hésites ?..Essaye de pas tomber dans la Friend Zone, continue les kinos sans exagérer, la taquiné,

J'hésite enfaite plus que d'hésiter, c'est comment dire...que je n'arrive pas trop à introduire un situation favorable pour l'embrasser...une discussion, un moment de rapprochement etc... Dans un bistrot on est en face de l'autre je veux pas m' affaler sur la table pour tenter le truc, et dans la rue je sais pas elle fait que de parler ^^, faut qu'elle se taisent 2sec pour pouvoir tenter en suivant les précepte de Hitch =).

Justement c'est pour ça que je vais tenter le coup ce week end (3ème RDV) pour évitez de tomber dans la FZ, faut dire que le fait que je la connaisse depuis pas mal de temps n'aide pas la chose mais bon on avait perdu contact alors voilà, je me dis que tout est possible et j'ai appris qu'elle me kiffait bien à une époque.

Je pense que tout ça, c'est des mauvaises interprétations de ce que tu as pu lire. Il faut parler de soi avec modération, y'a rien de plus ennuyant qu'un mec qui raconte sa vie, (ou qui essaie d'épater la galerie avec ses histoires de conquêtes féminines).


Justement moi je suis tout l'opposé de ça, je pense qu'il faut un juste milieu moi je suis à l'extreme de la modestie...Faudrait que j'améliore ça mais sans en faire trop, parce que je pense qu'elle apprécie bien le fait que je sois pas un gros vantard comme la plupart qu'elle a connue, mais faut quand même que j'en fasse un peu plus =)

Merci pour les réponses ;)

Lex
08/09/2008, 21h02
Tension sexuelle tension sexuelle tension sexuelle.

Au lieu de te mettre en face au "bar", met toi à côté et kinotte à mort. Pense bien à lui passer la main dans les cheveux (tu lui caresse la nuque et tu remonte jusqu'à la base des cheveux), cherche le Kclose à mort.

Warheart
09/09/2008, 09h31
Tension sexuelle tension sexuelle tension sexuelle.

En continuant les Kino ? Parce que pour les histoires j'en ai pas eu beaucoup…va falloir que j'invente un peu alors ? =/

Bon en tout cas vos réponses et les articles sur les sites m'ont bien mis en confiance, et je vais de toute façon tenter le truc vendredi, si j'arrive à la dater (normalement y doit pas avoir de problèmes pour ça). En fait j'ai fais le point et je me suis dit que ça dépend à 95 % de moi, c'est même pas elle le vrai problème, c'est moi et un certain manque de confiance qui m'empêche de tenter le KC…Parce que je PENSE pas qu'elle refuserait…Donc le problème c'est surtout moi…=(

Peut être pour vous grands séducteurs vous trouvez ça ridicule, mais la timidité c'est une vrai maladie bordel ^^.

Je vous laisse mon msn, si y'as quelques PUA qui peuvent m'aider sur le sujet... ;)

Senka_fr at hotmail.fr

Merci =)

Nagi
09/09/2008, 10h26
En continuant les Kino ? Parce que pour les histoires j'en ai pas eu beaucoup…va falloir que j'invente un peu alors ? =/

Je te le déconseille, si tu n'es pas habitué à t'inventer des histoires, elle va le sentir et là tu passeras pour un mec qui soit s'invente des histoires pour passer pour un play-boy, soit pour un mec qui s'invente des histoires pour faire croire qu'il n'est plus puceau...

Dans les deux cas, tu risques de tout faire foirer...

Warheart
09/09/2008, 10h30
Oé tu as raison, parce que le coup de la meuf en vacance tout le monde connaît ^^

J'ai eu quelques histoires mais c'est juste que j'aime pas raconté ma vie et ça c'est pas seulement avec les filles, c'est en général. Je vais quand même essayé de faire un effort. :p

Mathew
09/09/2008, 16h48
Soit naturel, tous en réfléchissant à ce que tu fais, Pas la peine de lui mentir, tu veux quelle sorte avec toi et pas avec quelqu'un qui n'est pas toi !

Naturel différent de Afc, si tu as lu des articles tu dois déjà avoir une idée, une personne qui ment sa ce voit assez facilement, donc si elle s'en rend compte sa fera un mauvais point pour toi, sois relax, naturel et le plus important... amuse toi ! :rolleyes:

Puis le but c'est pas de raconter sa vie, c'est quand même de laissé un certain mystère pour qu'elle ai envie de te connaitre plus :rolleyes:

Lis des articles sa t'aideras car si tu post avant d'avoir lus un seul article, je vois pas en quoi sa serais bénéfique pour toi ;)

Warheart
11/09/2008, 21h45
Merci bien pur vos conseils, je vous tient au courant.

Sinon j'ai parler sur msn à une autre Target une HB 8-9 j'ai essayé de faire quelque Neg mais elle l'as mal pris je pense, comme si j'étais un vexé de la vie, : "Tu m parle bizarre" "T bizarre" "Tu t vexé"... Et même pas un bisous à la fin de la convers...

Comme si j'étais passé du nias au mec désagréable...

Je pense que je vais créer un journal :)