PDA

Voir la version complète : Le statut


K27
12/06/2013, 15h37
Salut à tous,

voilà ma question est peut être niaise ou stupide j'en sais rien mais de quoi dépendent les statuts du style "confirmé" ou "player" par exemple que l'on voit sous le pseudo ? Je suis motivé, mais je sais pas pourquoi ( le nombre de messages postés ou l'aide apportée ?) Merci


K27

Nexis
12/06/2013, 15h59
tout d'abord, tu as la fonction edit pour modifier ton message, donc on evite les double post :)

Ensuite, c'est seulement pour le nombre de message. ;)

K27
12/06/2013, 16h07
tout d'abord, tu as la fonction edit pour modifier ton message, donc on evite les double post :)

Ensuite, c'est seulement pour le nombre de message. ;)


Tu as raison, désolé pour ce double post^^ Je m'en occupe !
Tu sais précisément à partir de quels nb de messages on accède à tel statut ?

Lex
12/06/2013, 16h45
Nop. Je l'ai su, puis j'ai modifié ça avec l'arrivée du bar, qui permet un certain flood.

Tout ce qu'on peut te dire, c'est que c'est des chiffres ronds :D

The Alchemist
12/06/2013, 16h53
Cadeau :) :

100 posts : Motivé
250 : Initié
500 : Confirmé
750 : Player
1500 : Master

(Et en toute honnêteté intellectuelle ^^ : trouvé ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-q/32917-question-sur-les-rangs.html) ;) )

Nexis
12/06/2013, 16h58
Mais bon ces rangs, c'est juste pour faire joli, et histoire que ça soit rigolo hein...

Il ne faut pas le prendre en compte comme le niveau d'un membre ;)

K27
12/06/2013, 17h36
Mais bon ces rangs, c'est juste pour faire joli, et histoire que ça soit rigolo hein...

Il ne faut pas le prendre en compte comme le niveau d'un membre ;)

Je ne suis on ne peut plus d'accord ;)

Mais j'ai remarqué en terme général que les posts de player ou de master étaient bien souvent plus aboutis, recherchés, intéressants. Bref on sent souvent l'expérience/la pratique qui parle^^ Mais bon faut pas en faire une généralité c'est clair ;)


K27

Lex
12/06/2013, 17h56
Cadeau :) :

100 posts : Motivé
250 : Initié
500 : Confirmé
750 : Player
1500 : Master

(Et en toute honnêteté intellectuelle ^^ : trouvé ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-q/32917-question-sur-les-rangs.html) ;) )

ça, c'était avant que je les modifie, si ma mémoire est bonne... ^^

DarX7
12/06/2013, 18h58
Il suffit de regarder dans "membres", puis cliquer sur "messages" en haut de la liste pour voir de celui qui a le plus posté (Lex) jusqu'au minimum.
Tu verra entre quand et quand la transition des différents grades s'effectue.
Il me semble que c'est comme Xogno l'a dit.
Car 1an et quelques auparavant, master était a partir de 1000messages d'après mes souvenirs.
A moins que tu as récemment changé les "grades", Lex.

Mais au pire, on s'en fout. Ce n'est pas parce que le membres est marqué "player" qu'il l'est réellement. Ça se voit tout de suite quand il passe son temps en section présentation pour "booster" ses messages.

Ayez toujours un sens critique par rapport a ce qui est conseillé, et selectionnez. Tout en sachant il n'y a jamais une seule et unique solution parfaite qui résout tout le problème.

Lex
13/06/2013, 01h51
Ah bah si avant c'était 1000, j'ai du les changer sur la conversation en les changeant dans le back off ^^