PDA

Voir la version complète : Rappeler une femme que l'on a vu ... 15 jours apres ...


Plantagenets
07/09/2008, 13h40
Bonjour

J'ai été démarché par une charmante jeune femme il y a maintenant deux semaines.

ON a discuté, elle m'a expliquer pour quel ONG elle démarchait et m'a exposé son argumentaire.

Je l'ai écouté et ai beaucoup apprécié (le mot est faible) sa spontanéité, sa fraîcheur.

Je lui ai répondu que j'allais y réfléchir et que je reviendrais plus tard dans la journée (ce qu'on dit habituellement quand on est démarché dans la rue ...)

En me premenant, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la revois ... et je suis donc revenu deux heures après. J'ai mis de côté le trac qu'on peut avoir dans ces moments là et suis passé à sa hauteur ... malheureusement elle était occupée avec quelqu'un d'autre ...

Je suis revenu près d'une heure après ... et elle s'apprêtait à partir ...

Elle est venue vers moi et m'a immédiatement demandé si j'avais réfléchi ...

Au premier abord, je lui ai répondu "pas complètement"

Elle a alors voulu savoir ce qui me faisais réfléchir et m'a un peu parler d'elle, en relation avec la rélection qu'on peut faire parfois trop longuement avant de prendre une décision (...)

J'ai fini par accepter de verser mensuellement une somme à son ONG

Elle a pris mes coordonnées (tel, adresse ...). N'ayant pas sur moi de RIB, elle m'a dit qu'elle me rappellerait le mercredi suivant.

Pendant nos deux conversations, j'ai gardé une voix chaude, ai utilisé quelques notes d'humour qui l'ont faites rire

Je n'ai MALHEUREUSEMENT pas pris son numéro de téléphone ...

Avant de se séparer, je lui ai avoué que je trouvais qu'elle avait "beaucoup de charme" ... ce à qui l'a faite rougir et elle a répondu par un "oui" ému avec un sourire jusqu'aux oreilles ...

N'étant pas un habitué d'aborder une fille dans la rue pour la séduire, j'en suis resté là (...) et n'ai même pas insisté pour qu'elle reste un peu plus longtemps quand elle m'a dit 'j'ai un train à prendre, je dois partir" ... Etait ce une perche ? Je me le demande encore :rolleyes:

Le mercredi qui a suivi (dernier mercredi d'Août), elle m'a rappelé et j'ai donc vu son numéro de téléphone portable ...

La question que je me pose aujourd'hui est de savoir comment rebondir ... :confused:

J'ai son numéro ... mais ne l'ai eu QUE parce qu'elle m'a rappelé ... il y a 10 jours maintenant ...

J'ai voulu la revoir hier en me rendant là où l'on s'était vu il y a deux semaines (estimant que le face à face serait plus aisé pour lui perler) ... sans succès ... :(

Merci de vos conseils !

F.L.
07/09/2008, 14h15
Présentes toi avant toute chose.

Plantagenets
07/09/2008, 14h55
Salut FL
Je viens de remplir "mes informations" sur ma fiche :D

Plantagenets
07/09/2008, 17h51
Comme indiqué sur mon profil, j'ai 36 ans, suis séparé depuis un peu plus d'un an et vis en Ile de France

Voilà pour la présentation :)

J'attends vos conseils éclairés

F.L.
07/09/2008, 18h33
J'ai fini par accepter de verser mensuellement une somme à son ONG

Elle a pris mes coordonnées (tel, adresse ...). N'ayant pas sur moi de RIB, elle m'a dit qu'elle me rappellerait le mercredi suivant.


Voilà ce qui me dérange. Elle essaye de soutirer de l'argent à des passants pour son ONG. Cette combine est utilisé depuis longtemps. Une belle jeune femme qui met en avant ses "atouts " de séduction pour convaincre des passants à cracher du blé.
Vu que t'avais pas ton RIB, elle a demandé ton numéro histoire que tu puisses payer. En plus paiement mensuel ? Tu payes tout les mois ?

Parce que le forum fait aussi la prévention contre les arnaques de belles et jolies femmes !

Bref, que pourrais-je te conseiller ? Maintenant tu es passé pour un pigeon, elle ne veut pas d'un mec pigeon comme petit ami.
Déjà, ne lui donne pas ton fric ! C'est déjà ça de sauvé. Ensuite elle doit avoir l'habitude que des mecs la drague donc elle est très sélective. Ca s'annonce très dur ! Et pour compléter le tout, si tu lui dis que tu lui donnes pas la tune elle acceptera pas ton rendez-vous. Mais si tu veux payer pour un rendez-vous " illusion " de chez ONG fait toi plaiz mec !

Lex
07/09/2008, 18h46
Met en avant que le payement est un choix personnel, puis passe à autre chose.

Appelle là, apparemment, tu n'as pas le choix, mais tu as aussi de maigres chance, peu de choses joues en ta faveur. So : rappelle la, et date la.