PDA

Voir la version complète : Sujet assez obscur


trepointe
06/09/2008, 18h55
J'ai 39 ans , suis marié et j'ai 2 enfants. A mon travail je cotoie une collègue (de 26 ans et qui a un copain) depuis 2 ans et voilà que depuis 6 mois je suis tombé amoureux. C'est vrai, elle est très belle (elle le sait) et à quelque chose que je n'arrive pas à déchiffrer. Tout à commencé comme cela : au travail, je me retrouve seul dans le réfectoire avec elle et lui fait la remarque qu'elle a un trou dans sa jupe. A peine sortit, elle me rappele et me demande de lui montrer l'endroit. Après vérification, ce n'était qu'une mauvaise couture mais surprise, elle me dit que ce n'est pas grâve car elle ne porte pas de culotte.
Etonné je ne dis rien et m'en vais. 3 semaines plus tard, tjs dans le réfectoire et avec mes collègues, elle dit que je ne suis pas le genre de mec à mettre mes mains sur les fesses d'une femme. Je ne réagis pas. 1 mois plus tard, je déménage ds ma nouvelle maison que j'ai mis 2 ans à rénover et elle me demande si ce sera ma dernière maison!!! Me retrouvant seul dans les toilettes avec elle, je me lave les mains et elle vient se les laver au même robinet en touchant mes mains alors qu'il y a 2 éviers. Il y a 1 mois, juste avant de partir en vacances, je lui déclare par sms que je suis amoureux d'elle. Pas de réponse.
A mon retour pas de réaction de sa part. Par sms je demande à la rencontrer en dehors du travail et tjs pas de réponse. Depuis lors j'essaye d'oublier mais ce comportement est assez perturbant car très ambigu. Quel est vottre avis?

Sweft
06/09/2008, 19h09
Je n'ai pas encore autant d'epérience que les autres mais j'ai envi de dire ! Oubli là ! je te rappel qu'en te mariant tu déclare fidélité !
Il faut te dire que tu as une vie construite, tu as des enfants et tu dois te concentrer sur eux plutot que sur une personne de 15 ans de plus jeune !

Tu es libre bien evidemment mais je te conseilleré de ne pas te lancer dans un amour ainsi ! Imagine toutes les peines engendrés .

De plus a 26 ans on ne pense pas (forcemment) à l'amour d'une vie ! donc tu risque plus en pert qu'en gain !

Mais là encore ce ne sont que des conseils pour toi et non pas autre chose !
Je te souhite bonne chane pour la suite !

Lex
07/09/2008, 01h07
Tu es marié, Mais, tu dois te présenter sur le forum selon ses règles. La seule chose importante à faire est de supprimer ton historique.

mikael
07/09/2008, 10h04
slt a toi trepointe je pense qu'elle a juste envie de toi pour coucher.
En lui declarant que tu l'aime elle a u peur c pas ce quelle veut.

Djyrosco
07/09/2008, 11h07
slt a toi trepointe je pense qu'elle a juste envie de toi pour coucher.
En lui declarant que tu l'aime elle a u peur c pas ce quelle veut.

Merci d'arrêter de dire des bêtises quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Cette fille n'est absolument pas intéressée, elle t'ignore parce que tu as fait tout ce que tu ne devais pas faire.
Commence à lire le site et tu comprendras pourquoi.

Mathew
07/09/2008, 15h16
Ouai elle t'a teste est tu as pas su répondre, t'as déclaré ta flamme trop tot, comme a dis Djyrosco li les articles sur le site.... apres le fait que tu sois marié est autre chose je vais pas me mêler de ça, evite juste de faire du mal a tes enfants car ayant des parents sépares je sais ce que sais et ce que sa peut engendré :mad: