PDA

Voir la version complète : Nouvelle rencontre, Hb9


loverdoze
20/11/2009, 22h02
*********************

SFNagi
21/11/2009, 11h16
Tu devrais commencer par isoler ta cible en dehors du groupe pour discuter ailleurs et commencer ton game !

Snoopy
21/11/2009, 11h44
T'as fais le plus gros du travaille sa fait plaisir le moment de tu te sens player ma fait sourir :) sa fait la même pour moi j'approuve la réponse ta son numero manque le rdv et aprés tu vas voir hein si tout le monde approuve et toi t'en a bien envie ia pas de raison ?
Et 3 ans sa date i faut passer a autre chose Donc c'est une bonne occasion
Car comme dis son amis tu es en "kiff sur elle ) :p
Tien nous au courant la !!

loverdoze
21/11/2009, 14h15
Merci pour vos réponses. Aujourd'hui mon après midi est libre, je n'ai pas son numéro car je voulais l'avoir par elle en personne ^^ mais je n'ai pas trouvé l'occasion. Ya moyen que je l'ai par des amis mais ca le fait moins... Si je l'ai, je n'sais pas si c'est déjà le bon moment pour lui proposer un date. Je ne sais pas ce qu'elle fait le w-e, elle n'est quasi jamais connectée facebook ou msn. J'ai pas envie que ca foire en allant trop vite!
Quel genre de date proposer? Comment le formuler?

Splak
21/11/2009, 16h51
Pourquoi ne pas attendre que son amie te fasse encore la meme remarque, attendre un peu dans la journée et lui demander en face avec l'air "oh c'est elle qui m'y a donné l'idée"?

loverdoze
21/11/2009, 18h41
Bonne idée :D
mais lui demander de quelle facon? j'essaierai ca si j'en ai encore l'occaz

Mathew
21/11/2009, 19h24
Attend de la voir, tu parleras de Rdv face à face,

Tu te débrouilles très bien, mais tu hésites,

La prochaine fois, continue comme ça, mais quand tu seras avec elle seul, taquine la, et tente.

Ça m'est déjà arrive ou la copine vient se mettre au milieu, j'ai tendance à la cassé,

Ex :

Elle : Avoue que tu veux sortir avec ?
Moi : Jalouse ?
Elle : Non, pas du tout.
Moi : Alors regarde le tableau, on parle la.

Puis, généralement, elle vient plus t'embêter, bien sur, a faire avec humour.

Pour ce qui de la grosse révélation de ta cible après le Kc, c'était peut être un shit test. ( Attention à na pas baisser les bras trop vite ).

Ps : Ne te fous pas la pression, c'est le jeu.

Splak
21/11/2009, 23h22
Pour une fille de 16ans(si j'ai bien fait le calcul?!), c'est un peu rare de faire des shit test, surtout si elle t'apprécie réellement...

Mathew
22/11/2009, 06h03
Le problème n'est pas la, c'était en plus,

Sinon, pour répondre à la question, il est jamais trop tôt.

loverdoze
16/12/2009, 16h08
Bonsoir à tous!
Alors voilà en gros ce qui s'est passé, j'ai dragué la Hb9 et finalment j'me suis retrouvé à draguer sa copine sans m'en rendre compte! Elle se trouvait hier a la même soirée chez moi et en partant nous nous sommes embrassés. C'était une soirée bien arrosée donc je n'sais pas si c'est sérieux ou pas.
Je fais quoi j'attends de ses nouvelles ou j'envoie un msg?
Merci et bonne soirée

Mathew
16/12/2009, 18h20
Imagine qu'elle se dise la meme chose, le bordel !

Si tu veux rester avec, envoie UN sms.

Fun, et pas needy si possible.

loverdoze
20/12/2009, 14h11
Alors voilà, j'ai envoyé un msg pour savoir si elle voulait qu'on se voient pendant nos vacances, elle m'a répondu "euh, oui pas de problème". J'aime pas trop le euh :D
Sachant qu'elle part une semaine, je lui ai proposé une sortie le soir même, je lui ai demandé de me dire quoi après son resto en famille, plus de nouvelles... tanpis ^^
Je n'sais pas ce que j'ai foiré, j'ai peut être et surement été trop vite.

loverdoze
22/12/2009, 19h37
si vous avez un avis, une constatation, c'est pas de refus :D

Mathew
23/12/2009, 14h22
Si tu proposes mais que tu fais rien, imagine,

Je t'envoie que je veux te voir,

mais je te demande " si tu veux ? ", et " qu'est ce qu'on peut faire ? ",

Trouve ce qu'on fait, dis que tu veux me voir, pas besoins de me demander mon avis, de toute façon, si je veux pas tu le sauras,

Compris ?

loverdoze
23/12/2009, 17h30
ben oui, ca j'ai compris et je l'ai fais en lui proposant d'aller en ville le soir... elle m'a répondu qu'elle avait resto et ptet qui avait moyen aprés. donc je lui ai dis de me dire quoi aprés elle m'a dit ok et là plus de news...
ici elle est partie une semaine donc j'me demande si jdois envoyer un sms de temps en temps ou rien du tout. la deuxième solution me semble la meilleure.