PDA

Voir la version complète : Privatiser?


Staaze
25/05/2013, 16h52
Bonjours

En me lisant les FR je suis tombé sur :

Il a privatisé son journal, d'où l'impossibilité d'y accéder.

J'aimerais en savoir plus sur cette fonction, car dans le FAQ je n'ai rien trouvé en rapport avec le terme privatiser, et en regardant mes options dans mon journal je n'ai rien trouvé non plus.

Je vous remercie d'avance.

Nexis
25/05/2013, 18h45
Nous l'avons simplement passé dans la rubrique VIP

Staaze
25/05/2013, 18h51
Ok merci beaucoup.

Je pensais qu'on pouvait interdire l’accès de notre journal aux autres membres, mais autoriser certains à le lire grâce à un Mot de Passe.

Cela m'aurait presque tenté à cause d'une ex un peu trop curieuse.

Lord Voldemort
26/05/2013, 01h25
Si tu as accès a un crew tu peux toujours demander de le déplacer dedans je pense.

Staaze
26/05/2013, 01h47
Du coup que les membre du crew pourrait le lire, et puis c'était qu'une éventualité si effectivement on pouvait bloquer notre journal via un mot de passe.

Je ne sais pas si je l'aurais fait ou pas.

je pense qu'elle va arrêter au bout d'un moment, si ce n'est pas déjà fait :)

Merci.

Alex13
30/05/2013, 17h05
Du coup je vois pas l'interet de poster sur un forum si c'est pour le garder secret. Si quelqu'un ne veut pas que quelqu'un d'autre puisse le voir pour une raison x ou y, suffit de créer un fichier word et le problème est réglé :p

Staaze
30/05/2013, 17h16
Du coup je vois pas l'interet de poster sur un forum si c'est pour le garder secret. Si quelqu'un ne veut pas que quelqu'un d'autre puisse le voir pour une raison x ou y, suffit de créer un fichier word et le problème est réglé :p

Non le membre envoie un mp, je vérifie si il est actif sur le compte, et si c'est un vrai membre, et pas une personne qui m'espionne je lui envoie le MDP.

Toute façon je compte pas le faire, c'est juste une idée qui m'a effleuré l'esprit et je me posais la question...