PDA

Voir la version complète : Match Point ce soir sur France 2 !


toums85
12/05/2013, 19h27
Bonsoir,

Un film que je n'ai vu qu'une fois, il y a déja pas mal de temps, mais je sais qu'il m'avait plus.

Pensez-vous qu'il soit intéressant sur la séduction et qu'il y est des choses à en retenir, ou bien c'est un de ces films à l'eau de rose... ?

Cracktoumunch
12/05/2013, 21h36
Ma mère regarde ça en ce moment même, :p

J'ai regardé 5 minutes pour voir *le moment où Nola Rice lui dit qu'elle est enceinte et qu'il rejoint sa femme Chloé en lui disant "il faut qu'on parle"*
De ce que j'ai vu: rien de bien fou à part peut-être l'attitude du mec quand il va parler à Chloé.

Si il y'avait une seule raison pour laquelle je le regarderais, elle tiendrais en 2 mots : "Scarlett Johannson". :D

Bonne fin de film Toums85.

Power
12/05/2013, 22h22
Bonsoir,

Un film que je n'ai vu qu'une fois, il y a déja pas mal de temps, mais je sais qu'il m'avait plus.

Pensez-vous qu'il soit intéressant sur la séduction et qu'il y est des choses à en retenir, ou bien c'est un de ces films à l'eau de rose... ?

Je ne sais pas pourquoi beaucoup de gens parlent de match point par rapport à la séduction. Je trouve plus que ce mec à l'instinct de survie et est surtout très manipulateur. Mais j'ai envie de te dire que dans presque tous les films il y a des choses intéressantes sur la séduction !

toums85
14/05/2013, 08h30
Bon, j'en est pas retenu grand chose à vrai dire, à part 1 point : L'attitude du gars quand il parle avec Nola au bar. Il s'intéresse à elle, lui pose beaucoup de questions ouvertes, et a un BL vraiment pas mal. Regard séducteur, laisse des blancs qui veulent dire beaucoup, etc...

Et oui, je suis d'accord avec au dessus... SCARLETT JOHANSON !! :eek: